Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

Essais du Bugrider 250 duo et single

Messages recommandés

Voila les photos http://www.bugxter.net/gallery/bugrider250



NB: les flous de mouvements sont réalisés sans trucage. Laughing


Bon arrivé vers 14h45 chez philco. Je suis acceulli par Jean-Marie et qui me présente à Jean.
il était là avec son fils et sa femme, Jean est très sympa et sa petite famille aussi, je me réjouis de nos prochaine rencontre sans doute au bpaf show Laughing .

Jean me dit que quelqu’un c'est déjà retourné sur l’asphalte avec le Bugrider single 250, le châssis est tordu (voir les photos), il avait 2km parait-il Shocked .

Bon j’ai commencé à tester le single. Un pur sang, il nerveux, il réponds de suite aux accélération, il très joueurs et effectivement, on sent qu’il se met facilement sur 2 roues avec de l’habitude ça doit aller. De nouvelle sensation en perspective, rien avoir avec le PGO 150. Les freins sont peut-être un peu faible. Les grands gabarits n’auront aucun problème. Je mesure 1,82 cm et je pense qu’il y encore de la marge.
Les clignotants sont difficile d’accès mais bon passons. Les gardes de boue avant sont trop bas donc on les touche. Ah oui les sièges sont très confortable.


Passons au double, d’abord beaucoup plus facile de rentrer dedans que le 150, les sièges sont confortables, on a plus de place à deux. Et la rien à avoir avec le 150, on sent bien que les 3ch supplémentaires sont bien là. On appuie sur la pédale d’accélération et on est collé au siége. Il avait des pneus tout terrain à l’arrière et des pneus routes à l’avant et il avait tendance à ne pas tourné je pense que c’est cause de ça. Les 250 pousse vraiment plus fort que le 150.

Bon pour conclure, ce sont de très bonne machine mais encore avec quelques petits défaut.
On aurait aimé des gardes de boue encore plus grand mais même si ils ont fait un effort, une jauge pour le réservoir d’essence ou une réserve.

Entre le 150 et le 250, ce sont des nouvelles sensations à découvrir.
Et entre le 250 sigle et duo, c’est encore une autre optique. Le single est fait pour faire « le fou » vitesse et sensation forte garantie. Et le 250 prends plus l’aspect ballade à deux mais avec de la puissance sous le pieds quand il le faut.

Bref il me reste plus qu’a vendre mon 150 et cassé ma tirelire (si il y a encore de l’argent dedans) pour un nouveau Bugrider 250.
Et encore un dilemme Single ou Duo…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...