Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Votre 250cc aussi ?

Messages recommandés

Hé Falgor, c'est une question pour toi !

Après quelques dizaines de kilomètres, je constate sur mon BugRider:
- Que la roue AV droite touche régulierement le support de garde boue (le tube noir coudé)
- Que le rétroviseur de droite est impossible à régler convenablement
- Que les harnais ont beaucoup de surplus de courroie
- Que le support haut de l'amorto AR droite semble trop large par rapport à la tête de l'amorto (et donc la tête est de travers).

Est-ce aussi le cas des votres ?
Je me demande si les pattes de fixation ne sont pas soudé avec des angles différent selon les engins et le soudeur...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nuts,

pour le garde boue, tu dois plier la patte il te suffit de bien prendre en main le support (pas le garde boue) et de tirer dessus.
le retroviseur tu dois le faire monter un peu, mais c'est vrai que le reglage est trop juste
les sangles du harnais sont trop longues et a part les couper et refaire une couture, tu ne peux rien faire d'autre
ton amortisseur, vérifie le car si le boulon est de travers, il est peut être tout simplement cassé; alors méfiance

A+

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuts06
He ben chez moi c'est tout pareil.
J'avais mis mes premieres impressions dans un post dès que je l'ai eu pour expliquer pour les gardes. boue.
Pour moi la question est règlée celui de droite est cassé et coupé en rondelles sur mon établi. J'ai fais ressoudé celui de gauche qui comtinu a faire dans le genre (pince a linge et carton dans les rayons de vélo) ça me rappel le bon temps geek
J'ai comencé a faire des supports a ma façon qui seront plus mieux.
Pour la tête de l'amorto c'est marran parceque je me suis fais la m^me réflexion hier au soir sans trop m'apesantir mais en pensant tout de m^me qu'il y avait un angle de portée qui n'est pas cool et que la bague noire doit rattraper tout ça mais je vais y regarder a nouveau.
sinon si ça peut aider:
le liquide de refroidissement baisse , a surveiller.
et regarder aussi le serrage d'une pièce qui règle l'inversseur au neutre apparement composé d'un écrou a chaque bout d'un tube horizontal.
un des écrous sur le mien était complètement desseré bien maintenir le tube noir clé de 11 pour resserré parce que la tige qui descent vers le bas est d'un "collage" douteux .
A pluche de patate thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Falgor,

Je confirme pour le niveau du liquide de refroidissement !
J'ai vidé le bocal dans les 20 premiers kilometres... Depuis je surveille de prêt mais il n'a plus l'air de baisser.

A propos, mon cons. a aussi ajouté au montage un bout de durite autour de la butée de guidage du bocal...

Au niveau serrage, mon cons. m'a dit ne jamais serrer à fond la vis de butée de la fourchette d'inverseur: Celle qui est à coté du reniflard sur le dessus du pont... Alors elle tourne à la main...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou...la suite

Bon je viens de faire une ballade et j'ai regarder le haut du triangle de l'amorto travailer c,est normal le zécrou il pivote sur un axe caché par le souflet apparement.
je joins une topho pour expliquer le zécrou qui était complètement desserré c'est surement pas le même que ton tien Smile
ce dispositif je pense qu'il doit règler la zone de neutre pour le zinversseur



A + Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay merci,

Je regarderai ca demain à la lumière du jour...
Autre truc bizarre: J'ai les clignos gauche qui sont plus rapide que ceux de droite :jocolor:

Pourtant, toutes les ampoules s'allume !!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois que sebilly va etre oblige d'ouvrir une nouvelle rubrique consacrée au 250 dans la partie PGO...
ce qui me fais "marrer" c'est qu'on bave tous devant vos engins , mais que dans un coin de nos esprits, on se dit que les betisse que vous allez faire, on les fera pas..GRACE A VOUS! Merci d'avance d'essuyer les platres... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouias, ce qui me console c'est que vous, vous avez essuyés les platres avec les 150 Twisted Evil

Sinon, tu peux baver. Je t'assure que c'est vraiment sympa d'avoir de la puissance sous le pied (ou dans le dos, c'est selon)... Et encore, je me retiens pour cause de rodage... Enfin, j'essaye Embarassed Et puis, ces sièges sont super...

Bref, tu as beau te moquer, je n'ai aucun regret !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'il faut rajouter du liquide de refroidissement une fois c'est normal si la purge du cicuit n'a pas été faite à 100% Twisted Evil

Pour les clignoteurs qui vont moins vite sur un coté ou l'autre , mettre les 2 ampoules de G à D et inversement, si c'est toujours plus rapide du même côté cela vient forcement de la centrale , si non, une ampoule sur les 4 n'a pas la même intensité (a changer apres l'avoir déterminée) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est pas ca !

Le gauche est plus rapide pour faciliter les manoeuvre de dépassement des autres véhicules Twisted Evil

C'est maintenant devenu indispensable lol!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeannot a écrit:
le prix du 250 PGO deux places? Merci de me renseigner.

Salut Jeannot. Le prix public en France est de 4990 €. J'ai reservé le mien (un TT 250 bi place) pour 5200 € cles en mains, livrable Fin Juillet 2005. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeannot

si je pense bien, tu es belge et en belgique les 250cc sont à 5200€.
et ton dazon tu ne l'a plus?
j'ai un 250 pgo en stock et dispo

jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai touts ses problemes aussis mes jai passer 2 jour a travailler dessus jai mi le radiateur en haut il ne chauf plus du touts les tour d elle j ai coper les fixation dorigine et je les et fixer sur le bras de de lamortisseur et quand je tournne sa tournne ses le top et pour les vibrassion il faut mettre des rondelles entre le moteur et les suports pour que les silanblocs travailles atention au cardans remplasser la graisse dans les souflais au bou de 15 klm sa chaufe et sa pu le bruler on peux me contacter par mail cindy.andrez@wanadoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
jai mi le radiateur en haut il ne chauf plus du tout


Attention, car il se pourrait que cette modification annule l'homologation du buggy.

Qui peut confirmer ou non ce point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, le ALP il a le radiateur en haut et il est homologué...
J'ai vu le PVA! (proces verbal agremeent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé mon revendeur, je lui ai expliqué tous mes problèmes avec le BR 250, il a appelé Euromotor et ces Messieurs ont répondu qu'ils étaient dépassé par les évènements car j'étais un des premiers à rouler avec...
Le représentant de chez Euromotor est passé me voir chez moi, il a remarqué et noté toutes les modifs pour en informer le fabricant à Taiwan.
Alors, en ce qui concerne la garantie, il faut attendre encore 2 mois pour avoir ces modifs et 2 mois c'est très long!!!
cindy.andrez@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...