Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imagikquad

TOM GUN 300 EVO R

Messages recommandés

NEW ET DISPO CHEZ IMAGIK QUAD AU PRIX DE 5990€
4 JANTES ALU ITP + PNEUS MUD
ECHAPPEMENT IXIL
COULEUR ORANGE OU NOIR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met ton post au bon endroit, tu toucheras plus de monde.

en tout cas il est super beau thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En cas de choc sur une jante alu comment on répare QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Alors avec des pneus TT ça va pas le faire Exclamation


Rolling Eyes çà va surtout ramer un MAX...........déjà qu'à l'origine, ce n'est pas un foudre rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ponpon66,

As tu des nouvelles de la part d'IXIL pour le pot du 300 Question
Est ce qu'il vont le distribuer Question
La difference de comportement vaut-elle l'investissement Question

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Alors avec des pneus TT ça va pas le faire Exclamation


la c'est plus du look que pour faire du TT comme bon nombre de proprio de 4x4.

Perso je trouve sa sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouis super beau, mais dommage pour du TT, il devrait être livré avec des pneus routes, pour du TT rien ne vaut un bon acier au moins si tu tape fort tu peut redresser ta jante, par contre pour le pot IXIL là je dit:

MÔSSIEU IMAGIKQUAD..........................mais trop cher Exclamation


What the fuck ?!?Mr. GreenWhat the fuck ?!?Mr. GreenWhat the fuck ?!?Mr. GreenWhat the fuck ?!?Mr. GreenWhat the fuck ?!?Mr. GreenWhat the fuck ?!?Mr. GreenWhat the fuck ?!?Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
post ca dans les annonces pas la.


nous avons éssayé la machine avec les jantes en 12 et je peux dire qu elle fonctionne a merveille,elle ne rame pas du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut,

En cas de choc sur une jante alu comment on répare QuestionQuestionQuestion


l importateur nous promet réparation sur la jante en cas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
lolo81 a écrit:
Alors avec des pneus TT ça va pas le faire Exclamation


Rolling Eyes çà va surtout ramer un MAX...........déjà qu'à l'origine, ce n'est pas un foudre rambo


on gagne en vitesse de pointe mais c est une modif qu il faut faire avec le kit echappement IXIL, galets , gicleur et ressort d embrayage renforcé.
on augmente aussi la garde au sol pour un usage de tous chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagikquad a écrit:
Ponpon66 a écrit:
lolo81 a écrit:
Alors avec des pneus TT ça va pas le faire Exclamation


Rolling Eyes çà va surtout ramer un MAX...........déjà qu'à l'origine, ce n'est pas un foudre rambo


on gagne en vitesse de pointe mais c est une modif qu il faut faire avec le kit echappement IXIL, galets , gicleur et ressort d embrayage renforcé.
on augmente aussi la garde au sol pour un usage de tous chemins.


C'est à dire Question

D'origine je plafonne à 80/85 kms/h avec le vent dans le dos, et j'ai l'impression que le bug va se désintégrer.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
imagikquad a écrit:
Ponpon66 a écrit:
lolo81 a écrit:
Alors avec des pneus TT ça va pas le faire Exclamation


Rolling Eyes çà va surtout ramer un MAX...........déjà qu'à l'origine, ce n'est pas un foudre rambo


on gagne en vitesse de pointe mais c est une modif qu il faut faire avec le kit echappement IXIL, galets , gicleur et ressort d embrayage renforcé.
on augmente aussi la garde au sol pour un usage de tous chemins.


C'est à dire Question

D'origine je plafonne à 80/85 kms/h avec le vent dans le dos, et j'ai l'impression que le bug va se désintégrer.

A+ salut


comme les pneus sont plus fin et qu on passe en 12+ kit complet, on gagne 20km/h.les vibrations sont moindres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Exclamation Quand même Exclamation

On titille les 100kms alors Exclamation

Quand tu dis 12 c'est 12"(POUCE) de diamêtre soit environ 305mm Question

Interessant ça nous prouve le potentiel de cette machine, et que nous avons eu raison de nous laisser séduire.

Mais quand même 5990€ excuse moi, mais je trouve le prix excessif.
A moins que chaque machine soit livrée vraiment fiabilisé et encore What the fuck ?!? .

Ou alors il faut proposer une option basique sans jantes alu et sans pot IXIL.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas pour vanter le merite de tel ou tel Importateur, suite à mes conversations avec DO de Imagik, ils ont le Bug dans le sang c'est sur!

Je vais commander moi même le 300 sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

Connaissant ton sérieux et ta technicité je crois en effet qu'on peut leurs faire confiance, de toute façon un 300 reste un 300.

Reste le SAV stockent t-ils suffisement de pièces détachées et est-ce qu'ils sont réactifs.

Attention Gilles ce n'est pas une critique, juste une question vu les petits soucis que j'ai eu et la vitesse à laquelles tu a pu me depanner.

A+ salut

PS: Ah Exclamation Au fait, j'ai 2 autocollants "QUADS68" sur mon 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Ah Exclamation Au fait, j'ai 2 autocollants "QUADS68" sur mon 300.[/quote]


je viens bientôt devenir une société implantée partout en france moi

Merci pour la Pub mon cher Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
PS: Ah Exclamation Au fait, j'ai 2 autocollants "QUADS68" sur mon 300.



je viens bientôt devenir une société implantée partout en france moi

Merci pour la Pub mon cher Lolo
[/quote]


Puis sur le quad de mon fils(voir l'avatar) et sur ma Ford FOCUS COSWORTH(enfin... quand elle existera coluche).

Ce n'est pas de la pub, c'est une reconnaissance envers un professionnel qui m'a rendu service gratuitement sans intêrets mercantile.

thumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Monsieur Imagikquad,

C'est bien d'Imagikquad & bike de Bordeaux que tu es ?

Si c'est le cas alors vous avez écouter les conseils que je vous avais donnés.

En effet, j'avais consulté Imagikquad de Bordeaux pour l'achat de 4 buggys 300 évo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
de toute façon un 300 reste un 300.


si tu parles du modèle, ok mais si tu parles de la cylindré, il l'appele 300 mais ce n'est qu'un 267cc (si je ne me trompe pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
lolo81 a écrit:
de toute façon un 300 reste un 300.


si tu parles du modèle, ok mais si tu parles de la cylindré, il l'appele 300 mais ce n'est qu'un 267cc (si je ne me trompe pas)


Salut Jean,

Oui tu as raison, ils l'ont appelés 300 pour le marketing, en fait c'est un moteur Linhaï de 257cm3 fabriqué sous licence Yamaha, il équipe les maxy-scooter Majesty et les quads d'une autre marque, je ne sais plus laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, je confirme pour le moteur.
Bon moteur d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est la sensue pete couille comme vous le dite si bien je vien de recevoir le buggy que vous m'avez reparer et je pense qu'au bout de 8 mois que vous m'avez garder la machine pour une reparation, elle serai mieux regler que ca.
Je viens de me refaire ts les reglages c'est une "HONTE" et je pense aussi que vous feriez mieux d'arreter la mecanique et vous mettre aux Legos.
Permettez moi de vous dire que vous etes un moderer
Vous lecteurs, si vous voulez acheter un buggy ou autres n'allez surtout pas chez IMAGIK QUAD a bordeaux.
[url]A NE PAS RECOMMANDER[/url]


certain therme vis a vis de pro ou de particulier sont a utiliser avec disernement car ce que tu dis ici peu engendrer la responsabilité de ce forum et de ses administrateurs. Si tu as un souci avec un pro dis le mais sans etre diffamant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzoquad31 a écrit:
salut c'est la sensue pete couille comme vous le dite si bien je vien de recevoir le buggy que vous m'avez reparer et je pense qu'au bout de 8 mois que vous m'avez garder la machine pour une reparation, elle serai mieux regler que ca.
Je viens de me refaire ts les reglages c'est une "HONTE" et je pense aussi que vous feriez mieux d'arreter la mecanique et vous mettre aux Legos.
Permettez moi de vous dire que vous etes un ESCROT.
Vous lecteurs, si vous voulez acheter un buggy ou autres n'allez surtout pas chez IMAGIK QUAD a bordeaux.
[url]A NE PAS RECOMMANDER[/url]


C'est tellement mal ecrit que je ne suis pas sur d'avoir compris ! Evil or Very Mad

Tu aurais du trouver le temps de te presenter et expliquer ton probleme, ca t'aurais permis de te calmer ! Evil or Very Mad

Tu aurais pu ouvrir un post neuf pas utiliser un truc aussi vieux, tu n'est pas dans le sujet. Evil or Very Mad

En gros, ton probleme, presente comme ca n'a aucun interret.

Au fait, bonjour et bienvenue sur le Bpaf !

Sacrebleu, j'ai failli etre aussi nul que toi.

Ps: Je parle en mon nom et pas celui du Bpaf. Moi tu m'agaces deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Lohr toujours aussi diplomate mdrmdr

Mais tu as raison...

enzoquad31, D'abord tu t'adresses à qui QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lohr64 tout d'abord merci pour ton message sympatique qui ma fait beaucoup plaisir enfin bon bref.
Pour ton info je deconseille a ts les lecteurs d'acheter un 300 evo chez imagik quad car je ne peut rester sans rien faire par rapport a l'arnaque que j'ai subi, je ne voudrai pas que ca arrive a d'autres sans qu'ils ne soient avertis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ta réaction part d'un bon sentiment, fait attention à tes propos et explique ce qui t'arrive, parce que peut être certain sont satisfait de ton revendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzoquad31 a écrit:
Bonjour Lohr64 tout d'abord merci pour ton message sympatique qui ma fait beaucoup plaisir enfin bon bref.
Pour ton info je deconseille a ts les lecteurs d'acheter un 300 evo chez imagik quad car je ne peut rester sans rien faire par rapport a l'arnaque que j'ai subi, je ne voudrai pas que ca arrive a d'autres sans qu'ils ne soient avertis.


Aucune intentions de sympatie dans mon message d'autant que je vois que tu sais ecrire.
Pour mettre un terme a cette mascarade, les propos que tu tiens, non etayes de faits verifiables, son assimilables a de la diffamation.

Mais je pense que les lecteurs sont capables de faire la parts des choses, surtout que tu persistes a ne rien dire de tangible.

Termine pour moi, il y a des modos pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes gentils et vous vous vous calmez avant que sa degenere svp.

a enzoquad

passe par la case presentation svp et cré un post spécifique a ton probleme en faisant tout de mem attention aux mots que tu emplois.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buggy li

De toute façon pas la peine de gueler après IMAGIK car il arrête les BUGGY car y a trop de cons qui casse le marché Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai vu ton annonce pour un moteur pgo et il se trouve que j'en ai un a vendre si sa t interesse appel moi au 0624473895 et pour vous lecteur je vend aussi un moteur 250 kimco grand dingks avec le berceau moteur pour montage sur pgo 150 ainsi que toutes pieces speciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skippy est possesseur d'un 300 evolution avec des pneus 24X11X10 et sur le plat je roule a85 kmh bouncegeeksalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...