Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diaz68

étrange et trange

Messages recommandés

Je te dis pas la surprise a la livraison affraid

C'est de mieux en mieux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouquoi surprise a la livraison ??

c est juste 1 copie de laxr, et pas sur dailleurs que ce produit soit le fait des chinois, 1 company francaise a tres pu demande cette copie pour contrer AXR.

les chinois, tu leur fait 1 cahier des charges et il ta fabriquent ce que tu veux.

avant de juger, je pense que comme pour tous les engins qui arrivent sur le marche, faut les voir de visu, les essayer, et la on pourra etre constructif en critiquant tel ou tel morceaux si la copie nest pas a la hauteur de loriginal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connait la qualité chinoise. En plus ils ont fait vite les chinois pour faire une copie. Je suis sûr que si on regarde de plus prêt, ils n'ont même pas pris la peine de mettre une photo de leur copie. Normal, je suis persuadé qu'il n'éxiste pas encore. Quand à l'homologation d'un engin comme l'AXR doté d'un 650cc et en plus 4x4 !!! c'est du n'importe quoi!
Il n'est pas prêt d'être homologué celui-là.
En revanche, s'il existait vraiment, ce serait le panard What a Face

ATOME, tu as vu la couleur qu'ils ont choisi pour représenter un 650cc 4x4 ????? coluchecoluchecoluchecoluchecoluche

Je sent que ça va repartir en live :DD:

Je trouve ça complètement dingue que les chinois copient autant que cela.
A croire qu'ils ne savent rien faire d'autre.

...euh...je parle pas pour toi SIAM, tu es belge toi!

Hein dis, tu es bien belge non ??? scratchsatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la concurence sort lamelioration tant sur le materiel et meme sur les prix , qui sen plaidra, pour la qualite chinoise.............comprend pas la, c est a 95 % de la que vienne vos jouets alors cest que c est pas si mal.

faut arreter de penser que les chinois ne sont pas capables de sortir de bon produits, il suffit daller 1 fois la bas pour ce rendre compte que ce nest + la chine du siecle dernier.

le meilleur reste a venir............. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta visite aujourdhui Diaz68, ce fut un plaisir!

malheuresement ce jouet ne sera jamais homologué avec un 650cc et un pont avant il va depasser la barre des 400KG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la photo est celle du Carbone Enduro sur le site AXR, Je dois reconnaitre qu'ils font techniquement mieux que les Francais, s'il ne s'agit pas d'un 4x4 ( le petit 5 nous dit: rear weel drive=propulsion) ils disposent par contre de la double triangulation avant et arriere ! lol! Et d'etriers avant double pistons.

Je ne peux pas m'empecher de trouver ca marrant. Ca ressemble a du foutage de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...