Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marck jacky

Première Panne

Messages recommandés

coluche Après une petite balade tranquille avec mon 300 a la campagne me voila arreté dans un chemin .Moteur tournant au ralenti et dès que j'accelère le moteur cale ???? après X controles que faire ??? Very Happy Un coup de fil a Gilles ( quads 68) merci le portable et 10 mn plus tard le voila arriver pour un depannage resultat starter automatique décalé affraid

Merci a toute l'équipe bravo A +++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas On s'est bien marré en se planquant sous des brousailles pour eviter l'averse! :DD: :DD: :DD:


Par contre ton Buggy c'est un Xingyue et non un Xiling, donc pas la bonne rubrique!!!

pas grâve tu debutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Xinguïstes,

Et comment on ricale li startir.
Je me demande si je n'ai le même blème, à froid mon buggy cale facilement et tourne comme une patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Gilles:

[b]Pas de problèmes, des solutions.[/b]

Salut Gilles,

ça y est j'ai acheté le guide du routard "Alsace"

Dit vous avez l'electricité et l'eau courante en Alsace Question
























satanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, si ce sont des bougies comme celles de Mac Rodgers, ça va perler dure Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...