Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

[photo] Petite visite de Francois chez Eric..

Messages recommandés

Bon alors la! Si vous trouvez votre femme penible coté maniaquerie de la propreté... venez voir le buggy d Eric!!!
Il est Nickel! Mieux qu'un neuf! et c'est pas faute de s'en servir! (deux bonnes heures avec lui dans les bois- a ne faire que du buggy- prouve qu'il ne menage pas sa bete...)
Eric: Un gars qui entretient son patrimoine , j'aime mieux vous le dire! bref: un type serieux! Sur lequel on peut compter!
Son engin rutile, iul passe autant de temps dessus q'autour à l'entretenir...Je suis atentif,mais là , je suis battu! Le Pgo a recu toute les modifs possibles (encore le variateur à faire), et il crache le feu!
On doit faire 80 kg chacun, et on c'est bien amusé... La direction la mieux reglée que j'ai jamais eu en main, et aucun bruit de ferraille..tout est fiabilisé sur le bug d'eric qui traque la rouille avant qu'elle ne se forme!
un bon moment! Et quel terrain d'aventure!!! (Il a fallu meme jouer du bicep pour sortir le bug d'un passage trop "osé"...







A plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le bug a l'air neuf;

et l'endroit à l'air très agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pn peut avoir des détailles sur le traitement anti-rouille et sur la fiablisation du bug ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrètes François je rougis. Pour ce qui est du traitement anti rouille ce n est pas compliqué : Frametto sur le moindre point qui apparait. Pour ce qui est de la "préparation", couronne 35 dents, galets diam 19 poids 10 gr
gicleur de 106. En tout cas on à passé un très bon moment et cela m a vraiment donné envie de vous rencontré le 02 octobre en vendée. Je vais essayé de me débrouillé avec mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la fiabilisation, comme je l ai déjà dit, j ai monté des roulement étanches NSK collés à la loctite 603 sur l essieu arrière, amortisseurs Koni à l AV et cable d inverseur avec serre boulon du coté manette, ce qui me permet de changer le cable sans la gaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs j ai aussi modifié mon inverseur comme je l avais déjà expliqué et j ai conçu le pot inox qui ne se déglingue plus comme l ancien et qui permet d accéder au carter sans etre démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...