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jj_christ

J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE

Messages recommandés

LaughingLaughingLaughingLaughing
j'ai trouve mon probleme de coupure moteur et c'est top maintenant et moins de consommation d'essence sur le marché.

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c'est clair ...on est curieux de savoir ... bouncebouncebounce

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il ne faut pas mettre un autre gicleur que celui d'origine 110 je crois l'electronique est calée pour ce type de gicleur surtout le regulateur d'air eletronique sur le carbu ...il faut ensuite mettre la ligne ixil.... je reste maintenant sur les galets peut etre un sur 2 je ferais des essais....mais la je me regale plus une seule coupure c'est trop top........ha les modifs ....... affraid

maintenant je roule à fond les gaz Laughing

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jj_christ a écrit:
il ne faut pas mettre un autre gicleur que celui d'origine 110 je crois l'electronique est calée pour ce type de gicleur surtout le regulateur d'air eletronique sur le carbu ...il faut ensuite mettre la ligne ixil.... je reste maintenant sur les galets peut etre un sur 2 je ferais des essais....mais la je me regale plus une seule coupure c'est trop top........ha les modifs ....... affraid

maintenant je roule à fond les gaz Laughing



Elle doit etre bonne, la tienne...... et pendant ce temps, la marmotte referme le papier alu.... C'est c'la oui....

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jesus crie...



et la caravane passe!!!



le chien aboie aussi.... enfin il me semble....
hé lohr....!!! fallait pas commencer!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


sans rancune aucune!!!! salutsalut

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Citation :
le regulateur d'air eletronique sur le carbu .
What the fuck ?!?

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c'est une F1.........Gestion électronique.

Trop fort les Chinois thumright

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vous n'etes pas obliger de me croire en tout les cas le kit avec 120 de gicleur j'ai tout essayé filtre à air en cone direct sur carbu..........= trop d'air

reglages divers plus de richesse = pareil et en plus aléatoir

changer bougie par une autre NRG et même le cable d'allumage et antiparasite = pareil coupure comme si pas assez d'essence........


j'ai remis le 110 et là avec un bon reglage j'ai reussi le 90 en petite descente
et 75 en faut plat.........80 à 85 en plat.......

Si vous avez toujours des coupures voilà ce qu'il fallait faire


Razz

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Dit Jésus, tu as une ligne IXIL pour rouler à 85km/h Question
Eh bé moi avec un pot d'origine sur mon 300 je roule à 85km/h Exclamation

Cherche l'erreur scratch

Bon c'est vrai c'est un bleu et au niveau de la puissance il surpasse les autres couleurs :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

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vous avez fini de vous moquer Mr. Green

les ecoute pas, le principale est que ton bug te convienne. pour les modif tout est relatif a ce que le veu obtenir, sans meme parler de la situation geografique et de l'altitude, ni meme des difference entre bug de la meme marque d'origine.

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coluchecoluchecoluchecoluchecoluchecoluchecoluchecoluchecoluchecoluchecoluchesatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanas

ouai !!!c'est pour ça que j'aime ce forum!!!!

pas assez souple pour faire du yoga....
je vais m'en servir un autre!!!!
a+!! :DD: :DD: :DD: salutsalut

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berurier13 a écrit:
, sans meme parler de la situation geografique et de l'altitude,


85km/h sur du plat chez lui c'est comme 85km/h sur du plat chez moi ArrowArrow Non QuestionQuestion

Cet après-midi j'ai roulé à cette vitesse à 180M d'altitude puis à 1100M sans problème.

Bon c'est vrai je me suis un peu moqué Embarassed mais à peine, c'était juste pour lui faire comprendre que si avec une ligne complète IXIL il n'améliore pas ses perfs, c'est qu'il doit avoir un mauvais réglage ou un pot inadapté et surtout qu'il a du se faire avoir.

M***E ExclamationExclamation ça vaut dans les 300€ quand même ces truc là ExclamationExclamation


A+ salutsalut

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lolo81 a écrit:
berurier13 a écrit:
, sans meme parler de la situation geografique et de l'altitude,


85km/h sur du plat chez lui c'est comme 85km/h sur du plat chez moi ArrowArrow Non QuestionQuestion

Cet après-midi j'ai roulé à cette vitesse à 180M d'altitude puis à 1100M sans problème.

Bon c'est vrai je me suis un peu moqué Embarassed mais à peine, c'était juste pour lui faire comprendre que si avec une ligne complète IXIL il n'améliore pas ses perfs, c'est qu'il doit avoir un mauvais réglage ou un pot inadapté et surtout qu'il a du se faire avoir.

M***E ExclamationExclamation ça vaut dans les 300€ quand même ces truc là ExclamationExclamation


A+ salutsalut
c'est la grande polemique avec les pot, gain ou pas gain Mr. Green

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C'est vrai beucoup de pros sont clair comme du jus de boudin(expression locale lol) quant à l'efficacité.
Mais je crois que si un jour j'investis dans un pot c'est sous condition de résultat.

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Tout d'abord je parlais d'un saiting..........il est conu pour avoir des coupures aléatoires. Donc j'ai trouve la solution à vos problèmes ...maintenant le pot améliore le départ de la machine...elle part plus vite et avec les galets ce sera encore plus top et çà je vais voir comment je vais faire si j'en met un sur deux pour voir le resultat ou que je les change tous.

je vous tiendrais au courrant moi de mon cote je recherche la vitesse j'ai fait un 90 avec un moteur à 400kms donc une fois rodé avec les galets il sera lus souple mais n'ira pas plus vite sauf si je peux trouver une courronne avec une dent de plus voir deux............... spiderman

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Salut jj,

C'est prouvé qu'avec un galet sur deux tu génères beaucoup de vibrations, déjà que sur nos bug il n'y a que ça...

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il y aura une perte 5 à 10 kms ...selon tes autres modifs

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par contre tu dis un saiting, si il sagit d'un alp les galets sont deja remplacé par des 14 gr a la place de 20.

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bonjour à tous aujourd'hui autre probleme lorsque je met les phares voir les veilleuses des fois mon compteur s'affole et surtout ma batterei se vide jusqu'à couper le moteur et apres plus rien..............çà c'est pas cool vous avez eu ce genre de pb??? c'est quoi le soucis à votre avis ....c'est uniquement quand je met les phares.

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on a compris jj que cest de marque chinoise saiting, mais qui te la vendu en france ce bugg, c est koi 1 buggy sport? 1 gospeed, 1 CROOSRIDER,
?

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jj_christ a écrit:
bonjour à tous aujourd'hui autre probleme lorsque je met les phares voir les veilleuses des fois mon compteur s'affole et surtout ma batterei se vide jusqu'à couper le moteur et apres plus rien..............çà c'est pas cool vous avez eu ce genre de pb??? c'est quoi le soucis à votre avis ....c'est uniquement quand je met les phares.



verifie ton circuit electrique de phare, tu dois avoir un masse

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c'est lyon-buggy qui me l'a vendu c'est le 250 saiting qu'il y a sur leur site et oui c'est chinois......je confirme je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai perdu mon garde boue arriere droit il s'est coupé au tube dans le coude avec les vibrations??????? et la du meme cote j'ai perdu le deflecteur rouge.............maintenant j'ai la batterie qui me lache par 2 fois.......à 500kms.....maintenant que va t'il se passer .........des ratés dans le moteur çà commence.............une base honda que l'on m'a dit et bien en quad ou en moto au moins j'ai jamais eu de problemes.............en plus si je verifie pas tous les vis et que je ne les colle pas avec du frein filet je sens que je vais tout perdre en route........pas top du tout celà devient vraiement chiant. palepale

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falait commenceer par ca, c est 1 gospeed que tu a achete.

vu la pub que lyon buggy fait ici regulierement, nul doute quil va te depanner sur le champ.

bon courage a toi

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Moi aussi sur mon dazon le support des gardes boue arrière ont cassé

Mais c'est sur lorsque tu prend un tube de métal et que tu l'écrasse et tu le plie après pour lui donné une forme il n'est plus vraiment solide


moi j'ai souder a chaque plie des support de petit morceau de métal de 5mm d'épais et environ 25 mm de large et 100mm de long et maintenant plus de probleme

le bug est un jouet fragile et lorsque tu le maltraite tu voie les faiblesse et ca je peut te le dire car je fait que du tout-terrain jamais de route

mais après quelque modification tu retrouve la fiabilité et la c'est plaisant

lache pas tu va trouver les quelque défaut et tu va après ca vraiment plus apprécier ton bug


Bonne chance !!!
salut

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alexander a écrit:
tu na qu a les modifies comme cela




Petite info est-ce que la boue reviens moins sur nos tête avec les garde boues placé comme ca

MErci D'avance pour l'info

thumleft

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oui avec cette position , deja ils sont fixes sur la partie du chassis et non sur le berceau sumis au vibrations, et oui la boue reste bien derriere par rapport a la fixation initiale

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le gade boue etant quelque part sur la route et je ne l'ai ps entendu tombé j'ai tout retiré vu que je ne roule que sur route pour le moment par beau temp................

mais celà n'explique pas le fait pourquoi j'ai ma batterie qui se decharge jusqu'à couper le moteur en route.......quand j'ai les phares d'allumés....................je croyais que le moteur une fois qu'il tourne n'a pas besoin de ju de la batterie............c'est quoi le pb l'alternateur? le regulateru de tension?

bha c'est la galere maintenant il faut aussi que je roule de jour par temp sec et pas dans les chemin boueux....çà fait beaucoup

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alexander a écrit:
oui avec cette position , deja ils sont fixes sur la partie du chassis et non sur le berceau sumis au vibrations, et oui la boue reste bien derriere par rapport a la fixation initiale



Merci pour l'info

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jj_christ a écrit:
le gade boue etant quelque part sur la route et je ne l'ai ps entendu tombé j'ai tout retiré vu que je ne roule que sur route pour le moment par beau temp................

mais celà n'explique pas le fait pourquoi j'ai ma batterie qui se decharge jusqu'à couper le moteur en route.......quand j'ai les phares d'allumés....................je croyais que le moteur une fois qu'il tourne n'a pas besoin de ju de la batterie............c'est quoi le pb l'alternateur? le regulateru de tension?

bha c'est la galere maintenant il faut aussi que je roule de jour par temp sec et pas dans les chemin boueux....çà fait beaucoup


vérifie tes fils pour voir si t'en a pas un de couper

si oui lorsque tu mais tes lumiere en fonction la batterie se décharge très rapidement car le contact chauffe le fils et celui-ci monte en résistance donc tire plus de courant pour faire fonctionné les lumieres donc le système n'arrive pas a compenser

ce qui fait que ta batterie se décharge completement.

fait des test de continuité avec un testeur ou demande de l'aide de quelqu'un qui connait ca ...

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1 verifie ta batterie, charge et combien elle sort avec le bugg en marche
2 verifie la sortie de chaque phase de l alternateur 3fil jaune sortie moteur
3 si ton bugg a besoin de la batterie meme en marche.

verifie deja cela et on verra si on peut taider a distance.

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en gros tu as une masse quelque part Mr. Green ou ton alternateur ne recharge pas la batterie et les phares + moteur la vide et ensuite rideau.

donc tu as du boulots faut verifier tout ton circuit electrique, bon courage

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