Le forum du buggy de poche

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berurier13
modérateur

Emploi : responsable commercial

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 2:52

par contre tu dis un saiting, si il sagit d'un alp les galets sont deja remplacé par des 14 gr a la place de 20.

http://bpaf.forumactif.com/viewtopic.forum?p=40471#40471

Revenir en haut Aller en bas
jj_christ
préapprentissage

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 10:54

bonjour à tous aujourd'hui autre probleme lorsque je met les phares voir les veilleuses des fois mon compteur s'affole et surtout ma batterei se vide jusqu'à couper le moteur et apres plus rien..............çà c'est pas cool vous avez eu ce genre de pb??? c'est quoi le soucis à votre avis ....c'est uniquement quand je met les phares.
Buggy-wonderland
professionnel

Emploi : c est pas 1 boulot, cest du FUNNNNNNN

MessageSujet: c koi la marque   Mar 8 Aoû 2006 - 11:01

on a compris jj que cest de marque chinoise saiting, mais qui te la vendu en france ce bugg, c est koi 1 buggy sport? 1 gospeed, 1 CROOSRIDER,
?
berurier13
modérateur

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 11:15

jj_christ a écrit:
bonjour à tous aujourd'hui autre probleme lorsque je met les phares voir les veilleuses des fois mon compteur s'affole et surtout ma batterei se vide jusqu'à couper le moteur et apres plus rien..............çà c'est pas cool vous avez eu ce genre de pb??? c'est quoi le soucis à votre avis ....c'est uniquement quand je met les phares.

verifie ton circuit electrique de phare, tu dois avoir un masse

jj_christ
préapprentissage

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 11:39

c'est lyon-buggy qui me l'a vendu c'est le 250 saiting qu'il y a sur leur site et oui c'est chinois......je confirme je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai perdu mon garde boue arriere droit il s'est coupé au tube dans le coude avec les vibrations??????? et la du meme cote j'ai perdu le deflecteur rouge.............maintenant j'ai la batterie qui me lache par 2 fois.......à 500kms.....maintenant que va t'il se passer .........des ratés dans le moteur çà commence.............une base honda que l'on m'a dit et bien en quad ou en moto au moins j'ai jamais eu de problemes.............en plus si je verifie pas tous les vis et que je ne les colle pas avec du frein filet je sens que je vais tout perdre en route........pas top du tout celà devient vraiement chiant. pale pale
Buggy-wonderland
professionnel

MessageSujet: ben voila   Mar 8 Aoû 2006 - 11:51

falait commenceer par ca, c est 1 gospeed que tu a achete.

vu la pub que lyon buggy fait ici regulierement, nul doute quil va te depanner sur le champ.

bon courage a toi
jj_christ
préapprentissage

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 15:07

ils sont en vacance
Sad
Fred Baie-comeau qc.
pilote

Emploi : technicien d' instrumentation ( 2 dec, un maintenance industrielle et un électricité, électronique)

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 15:14

Moi aussi sur mon dazon le support des gardes boue arrière ont cassé

Mais c'est sur lorsque tu prend un tube de métal et que tu l'écrasse et tu le plie après pour lui donné une forme il n'est plus vraiment solide

moi j'ai souder a chaque plie des support de petit morceau de métal de 5mm d'épais et environ 25 mm de large et 100mm de long et maintenant plus de probleme

le bug est un jouet fragile et lorsque tu le maltraite tu voie les faiblesse et ca je peut te le dire car je fait que du tout-terrain jamais de route

mais après quelque modification tu retrouve la fiabilité et la c'est plaisant

lache pas tu va trouver les quelque défaut et tu va après ca vraiment plus apprécier ton bug

Bonne chance !!!
salut
quads68 (plus membre)
professionnel

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 15:25

appelle alexander ou Alp import pour qu'ils te vendent les supports de garde boues arrières!!!!

Vive Gospped! vive les vacances
Buggy-wonderland
professionnel

MessageSujet: fixation garde boue arriere   Mar 8 Aoû 2006 - 15:40

tu na qu a les modifies comme cela

Fred Baie-comeau qc.
pilote

Emploi : technicien d' instrumentation ( 2 dec, un maintenance industrielle et un électricité, électronique)

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 15:48

alexander a écrit:
tu na qu a les modifies comme cela

Petite info est-ce que la boue reviens moins sur nos tête avec les garde boues placé comme ca

MErci D'avance pour l'info

thumleft
Buggy-wonderland
professionnel

MessageSujet: yes   Mar 8 Aoû 2006 - 16:32

oui avec cette position , deja ils sont fixes sur la partie du chassis et non sur le berceau sumis au vibrations, et oui la boue reste bien derriere par rapport a la fixation initiale
jj_christ
préapprentissage

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 16:55

le gade boue etant quelque part sur la route et je ne l'ai ps entendu tombé j'ai tout retiré vu que je ne roule que sur route pour le moment par beau temp................

mais celà n'explique pas le fait pourquoi j'ai ma batterie qui se decharge jusqu'à couper le moteur en route.......quand j'ai les phares d'allumés....................je croyais que le moteur une fois qu'il tourne n'a pas besoin de ju de la batterie............c'est quoi le pb l'alternateur? le regulateru de tension?

bha c'est la galere maintenant il faut aussi que je roule de jour par temp sec et pas dans les chemin boueux....çà fait beaucoup
Fred Baie-comeau qc.
pilote

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 17:44

alexander a écrit:
oui avec cette position , deja ils sont fixes sur la partie du chassis et non sur le berceau sumis au vibrations, et oui la boue reste bien derriere par rapport a la fixation initiale

Merci pour l'info
Fred Baie-comeau qc.
pilote

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mar 8 Aoû 2006 - 17:48

jj_christ a écrit:
le gade boue etant quelque part sur la route et je ne l'ai ps entendu tombé j'ai tout retiré vu que je ne roule que sur route pour le moment par beau temp................

mais celà n'explique pas le fait pourquoi j'ai ma batterie qui se decharge jusqu'à couper le moteur en route.......quand j'ai les phares d'allumés....................je croyais que le moteur une fois qu'il tourne n'a pas besoin de ju de la batterie............c'est quoi le pb l'alternateur? le regulateru de tension?

bha c'est la galere maintenant il faut aussi que je roule de jour par temp sec et pas dans les chemin boueux....çà fait beaucoup

vérifie tes fils pour voir si t'en a pas un de couper

si oui lorsque tu mais tes lumiere en fonction la batterie se décharge très rapidement car le contact chauffe le fils et celui-ci monte en résistance donc tire plus de courant pour faire fonctionné les lumieres donc le système n'arrive pas a compenser

ce qui fait que ta batterie se décharge completement.

fait des test de continuité avec un testeur ou demande de l'aide de quelqu'un qui connait ca ...
Buggy-wonderland
professionnel

MessageSujet: a verifier   Mar 8 Aoû 2006 - 19:21

1 verifie ta batterie, charge et combien elle sort avec le bugg en marche
2 verifie la sortie de chaque phase de l alternateur 3fil jaune sortie moteur
3 si ton bugg a besoin de la batterie meme en marche.

verifie deja cela et on verra si on peut taider a distance.
berurier13
modérateur

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Mer 9 Aoû 2006 - 2:40

en gros tu as une masse quelque part Mr. Green ou ton alternateur ne recharge pas la batterie et les phares + moteur la vide et ensuite rideau.

donc tu as du boulots faut verifier tout ton circuit electrique, bon courage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE   Aujourd'hui à 15:46

J'AI ENFIN TROUVE PLUS DE COUPURE MOTEUR ET 90 MAX EN POINTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2