Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

ça vous rappelle rien?

Messages recommandés

maintenant que la question a été presque réglée chez Makaya pour les crossbones, il se raconte que les Xingyue sont confrontés au même dilemme: les jaunes iraient plus vite que les bleus...
quelqu'un est au courant?
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH POPOP ExclamationExclamationExclamation

Vas y pour voir... ExclamationExclamation monte dans un bleu, sur ma mère, trop puissant les bleus, je ne sort pas quand il y a du vent, si un peu d'air appui sur l'accelérateur d'un seul coup j'ai plus de pneus... BOUFFé je te dit... la véritéééééé ExclamationExclamationExclamation

Et la vitesse de pointe ma parole, trop fort je te dit... c'est FAST AND FURIOUS mais en plus fort... ExclamationExclamationExclamation

C'est masque à oxygène, le voile noir, le mur du son et tout le tralala... ExclamationExclamationExclamation


LA VERITE!!!

Même Jeannot(Jean Todt ) y m'a dit LOLO si un jour je veut regagner le championnat qu'il m'a dit, il faut que je me trouve un Xingyue 3OO BLEU préparé par Gilles.

Comme ça il m'a dit jeannot ExclamationExclamationExclamation

L A V E R I T E ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de récupérer le mien -jaune- et je trouve qu'il se libère de + en +,
tiens, demain je fais une mesure au GPS, histoire d'enfoncer le clou... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au joint d'embase lolo...
FAut surveiller si tu commence a aller vite...ca peut ne pas durer tres longtemps... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon
le mien est kaki ils vont pas tarder a me rappeler car a force d envoyer
des troupes partout ou il y a des conflits ils vont rappeler les reservistes
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...