Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

fiabilité secma

Messages recommandés

salut

juste pour vous parler de la fiabilté d'un fun quad (même mécanique que le fun buggy)
j'ai repris un fun quad que j'ai vendu il y a deux ans. la seule fois que j'ai vu le client c'était pour sa première vidange à 500km.
aujourd'hui il a 6500km, jamais rien remplacé, même pas les freins, tout est encore d'origine;
après un controle du véhicule, seul les deux roulements de roues ar ont un peu de jeu et les 4 pneus hs; ah oui ça il les a remplacé quelques fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère quand même qu'il a fait d'autres vidanges entre 500 et 6500kms
:DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Jérôme a écrit:
j'espère quand même qu'il a fait d'autres vidanges entre 500 et 6500kms
:DD:


et pourquoi ?

Moi sur mon Secma je fais mes vidanges á environ 6000 Km , mon Adly á 4000 Km , par contre je mets du Liquimoly .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de ma premiere visite, Laurent Renard m'a dis revision à 5000 Kms alors quand je lui ai dis que le crossbone c'était 500 coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phil ,

phil59 a écrit:
Lors de ma premiere visite, Laurent Renard m'a dis revision à 5000 Kms alors quand je lui ai dis que le crossbone c'était 500 coluche


oui effectivement , mon Secma a maintenant passé ses 24000 km thumleft .
Au rythme des révisions AXR , j´en serais á ma 48 éme affraidShockedShocked et certains jours je devrais en faire 2 ; la je comprends que le pére Renard se scratch

Non , mon Secma Xtrem se porte à merveille malgré les révisions à 6000 . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...