Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

vitesse

Messages recommandés

aujourd'hui, ballade de 2 heures avec mon fils,
j'ai vraiment eu l'impression que le bug marchait bien (mon fils m'a même dit que nous avions "bloqué" le compteur dans une descente...),
j'ai même été agréablement surpris du comportement dans les chemins empruntés...
je décide de rentrer à la maison pour prendre le gps, histoire d'en avoir le coeur net...
malheureusement, mon pot a cédé avant d'arriver, donc pas de mesures Crying or Very sad
est-ce que quelqu'un a déjà mesuré sa vitesse de pointe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

Alors aujourd'hui balade de 80 bornes avec ma femme, en montagne, en plat ou en descente vitesse maxi 85km/h au compteur sans GPS et le tout dans un vacarme d'enfer, je me demande si une chicane n'a pas laché dans mon pot d'origine.

Je crois que tu as un 300, compteur bloqué, ça veut dire que tu serais monté jusqu'a 100km/h Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remonté mon échappement ce soir (commandé hier, arrivé ce matin, chapeau minico thumright )
j'ai embarqué mon fils et le gps
vitesse maxi enregistrée: 84,6 km/h à deux, sans aucune modifs moteur...le compteur affichait plus de 90 km/h...
je trouve que c'est pas mal vu le poids de l'engin et des passagers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois le joint d'embase changé...Il pete le feu!!!!! Laughing
Le mien est encore en cours de remontage... Quand je pense que je te cramais facile il y adeux mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
Arrivée prochaine des compteurs avec totalisateurs kilometrique!


Et c'est maintenant que tu le dit QuestionQuestionrambo
Je viens d'acheter un compteur de vélo Exclamation

Et merde, j'ai paumé 15€.

Bon ces compteurs ils seront comment Question digitaux Question

Et le prix + ou - de 50€ Question

A+ Gilles
A la semaine prochaine salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batman Le compteur digitale le TOP super lisible et eclairer affraid

merci a Quads 68( Gilles king et Betty queen )

A +++ KIKI68 satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi le mien régule à 70km et je ne comprend pas pourquoi? merci de votre aide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles

le gicleur d'origine est un 114 mais c'est bizare car il régule à 70 et j'ai la pédale enfoncéau 2/3.
De plus je sens qu'il ne demande qu'avancé comme si le boitier de limitation en trs/mn que j'ai vu dans la boite avec les connections et sur lequel il est indiqué 7500rpm.
Le régine moteur est de combien pour une vitesse de 70km/h?

Merci d'avance pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla tu me poses une colle es ce que le boitier se deconnecte, car sur le EVO ils n'y a pas ce genre de boitier, alors ca m'étonne quand même vu que la base est la même !

essaie de deconnecter ce boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gilles,

pour info mon gicleur c'est un 142 au lieu du 114 d'origine.

pour répondre à ta question mon buggy ne demarre pas si je déconnecte le boitier.

Quel est le role de ce boitier, voir photo ci jointe. il est indiqué sur celui-ci 7500rpm



A+

bug37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca y est je vien de lire c'est le CDI il est bridé à 7500 tours effectivement es ce un vrai tom do ou vient 'il d'une autre provenance car il n'y a pas que tom do qui fait le xingyue 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bug37

bug37 a écrit:
gilles,

pour info mon gicleur c'est un 142 au lieu du 114 d'origine.

pour répondre à ta question mon buggy ne demarre pas si je déconnecte le boitier.

Quel est le role de ce boitier, voir photo ci jointe. il est indiqué sur celui-ci 7500rpm



A+

bug37


Tu as une photo de ton CDI vue sur le connecteur .
Il me semble que c´est le meme que sur le Majesty en version basique ,
c´est á dire sans pompe à essence électrique et sans capteur de position sur le carbu et sans vanne AGR .

Il faudrais que je controle á quel régime mes boitiers limitent le régime , mais en tout cas pas á 7500 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...