Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc1

Bugxter / Suzuki 400

Messages recommandés

Salut les amis .

Un pote vient de monter un moteur de Suzuki Burgman 400 dans son Kasea Shark ( similaire au Bugxter 150 )

Nous avons fait une sortie de 200 Km dans les Pays Bas , pour tester : résultat = super .

Pour infos , le berceau moteur est ralongé de quelques 25 cm et l´inverseur est suprimé .







et sur cette photos ; 3 engins avec moteurs + gros :
le PGO Bugxter 250 Aprilia ; l´Adly 250 XXL et le Shark 400 affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Luc,

Superbe le look on dirait un pickup Américain Exclamation

Mais vous avez le droit en Allemagne de modifier vos buggy de la sorte Question

Ou vous prenez le gauche Question

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà que j'y pense la modif est bien mais tu as modifier aussi le freinage ? parce que moi avec mon 150 moteur origine c'est des fois limite pour s'arrêter... donc tu as modifier ça je suppose... vu que plus gros moteur veut dire plus grosse vitesse et plus grosse puissance de freinage dèslors...

donc j'aimerais savoir ce que tu as fais

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul_tis a écrit:
voilà que j'y pense la modif est bien mais tu as modifier aussi le freinage ? parce que moi avec mon 150 moteur origine c'est des fois limite pour s'arrêter... donc tu as modifier ça je suppose... vu que plus gros moteur veut dire plus grosse vitesse et plus grosse puissance de freinage dèslors...

donc j'aimerais savoir ce que tu as fais

merci


affraid Les freins c'est pour les laches !

Il faut juste apprendre a conduire les jambes ecartees, parce qu'il faut de grosses baboules. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Et savoir faire le grand-écart pour quand même freiner avec les pieds de par et d'autre du buggy.

(chaussures à clous en option)


satanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
jul_tis a écrit:
voilà que j'y pense la modif est bien mais tu as modifier aussi le freinage ? parce que moi avec mon 150 moteur origine c'est des fois limite pour s'arrêter... donc tu as modifier ça je suppose... vu que plus gros moteur veut dire plus grosse vitesse et plus grosse puissance de freinage dèslors...

donc j'aimerais savoir ce que tu as fais

merci


affraid Les freins c'est pour les laches !

Il faut juste apprendre a conduire les jambes ecartees, parce qu'il faut de grosses baboules. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

satanas


Je suis entièrement d'accord avec toi satanas mais moi j'utilise les freins parce que je roule un peu plus vite que 10 km/h lol! :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Et savoir faire le grand-écart pour quand même freiner avec les pieds de par et d'autre du buggy.

(chaussures à clous en option)


satanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanassatanas


:DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...