Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

Référence et taille roulements arrière

Messages recommandés

Je dois vraiment être un Boulet , mais je ne retrouve pas les références des roulements arrière pour le 150. Références que j'ai déjà lu sur le forum.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux les trouver chez "Pene Auto"...
je te dis ça car je sais que tu en as un à côté de chez toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais j'espère ne pas me tromper, car mon jeu est vraiment à la roue arrière, la roue bouge, mais pas l'axe. J'ai resserré l'écrou, mais rien à faire. Est-ce bien les roulements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as resserré le gros écrou sur l'axe et qu'il y a encore du jeu, il y a fort à parier que cela provienne de tes roulements,
de toute façon, ceux d'origine sont de très piètre qualité et surtout non étanches...

si tu as encore des doutes, le jeu peut provenir de l'arbre rigide...plus embêtant...mais je crois que cela n'a touché que les 1ers 150, tu ne dois pas être concerné...il me semble que Siam a eu cette avarie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
si tu as resserré le gros écrou sur l'axe et qu'il y a encore du jeu, il y a fort à parier que cela provienne de tes roulements,
de toute façon, ceux d'origine sont de très piètre qualité et surtout non étanches...

si tu as encore des doutes, le jeu peut provenir de l'arbre rigide...plus embêtant...mais je crois que cela n'a touché que les 1ers 150, tu ne dois pas être concerné...il me semble que Siam a eu cette avarie...


je l ai toujour mais c'est tout l axe qu il faut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, tout va bien, j'ai acheté une vrai clef de 24, remis une rondelle sup et resseré. Plus aucun jeu, je suis content de moi. en fait le jeu vient biend es cannelures de sortie de l'arbre. L'ancien proprio ne l'avait jamais resseré, d'ou le jeu plus important.
Mais bon, ça marche, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...