Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l fondu

gosspeed

Messages recommandés

salut a tous je voudrais votre avis sur les bug de la marque gosspeed qui vienne de l importateur saiting avec plus d option + un kit ixil d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
sache que gospeed ne fait que d'importer, on dira en vrac, les machines saiting. Donc mefiance, pose toi la question de savoir pour quoi ALP par exemple existe et est reconnu...
a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saiting = ALP, si tu ne veus pas de problème avec ton bug se sera ALP et si tu veus des problème tu prend un Gospeed et par la suite tu le modifira en ALP

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possesseur d1 GS en repa, voyez plutot comment les concess chez gs monte les sieges.

ca vaut le detour, perso jamais vu ca, qq on disserte sur les ancrages de ceinture, et que lon voit ca...............beau boulot GS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi QuestionQuestionQuestion

Un rivet "POP" Question NON QuestionQuestionQuestion


:DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous leur gosspeed il peuve le gardé le cons que je suis allé voir nr fait que de telephoné maintenant je sais quoi lui donnée comme reponse pour l'achat de son gros kaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvée bizar qu'il ne voulait pas me le faire essayer alors qu'il en a un en demo,maintenant je comprent beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas generalise....koi ke Laughing
dans le tas il y en a ptet 1 de valable, reste a savoir ou il se cache le concess qui fait du GS et qui assure.............???????????????? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
possesseur d1 GS en repa, voyez plutot comment les concess chez gs monte les sieges.

ca vaut le detour, perso jamais vu ca, qq on disserte sur les ancrages de ceinture, et que lon voit ca...............beau boulot GS.



Je le crois pas mais il est grâve ce gars ca doit etre un apprenti première année qui à fait ca , vu que le filetage n'etait pas assez long il à monté le nilstop à l'envers comme ca c'est freiné!!!!!!!
satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars ExclamationExclamation
j'vais pas balancer c'est pas mon style mais sachez qu'etant concerné au premier plan (c'est le mien deGS) Boulet
Le cons qui me l'a monté est une grosse burne et comme dit alexander faut p'tetre pas generaliser.
Le fait est que Gospeed se contente d'importer et vogue la galere mais la base est quand meme du saiting n'est-ce pas Question
en tout cas c'est sure qu'avec le recul je conseil de passer par ALP salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VAIS vous expliquer pkoi labruti cite + haut a monter ca a lenvers.

l ecrou qui se place dans les glissieres de sieges est trop large a cause des pans de serrage.
donc si on le monte a lendroit tel kel, les glissieres s ecartent et le siege coulisse +.

alors nous autre on fait 1 tite modifs pour que ca aille bien mais bon , lui LE GARS.......LA..............c est pas fait chier, la mis lecrou a lenvers.


satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des mauvais partout même des les buggy.....

L'essentiel c'est de ne pas avoir monté les freins à l'envers bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien ce que jai dit, il doit y en avoir de - mauvais, euh pour les freins, prefere pas repondre...vu comment c etait monte, enfin deja pour monter les arceaux a lenvers..........faut etre fort.

non serieusement la je crois qu on tins notre
FRANCOIS PIGNON DU BUGGY satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là sur ce point je suis d'accord avec toi,il semble que tu as trouvé le best seller des mauvais.....

Il faut surtout dénoncer ces dangereux apprentits du buggy qui entre 2 ventes vont toucher les assedic ou vont faire de la plomberie chez un voisin question d'arrondir les fins de mois difficiles.........

Mais encore une fois c'est les clients qui subissent.........

Et c'est bien dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GO SPEED pour pas etre emmerdé faut tou souder ; comme ça ça bouge plus !!!! satanas Parole d'un posseseur de cet engin thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la randonné à Stenay 2 jours

Révision pour contrôle:

l'etrié AR désserré légèrement

c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY a écrit:
Après la randonné à Stenay 2 jours

Révision pour contrôle:

l'etrié AR désserré légèrement

c tout


Tu l'a laissé sur la remorque ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque vous etes joueurs j'vous propose une p'tite partie du jeu du pendu :
celui qui trouve le nom de ce cons de merde gagne un gospeed monté chez lui satanas

voici l'enigme :
-U-D O---E----ON

PETIT INDICE : il est dans le 60
(Burgman n'a pas le droit de jouer car il le connait trop bien satanas ) salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cons est à 10 bornes de chez moi, j'ai le droit de jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le buggy, ou le montage qu'on gagne?

parceque si c'est les 2, je suis preneur, quite à le demonter et à le faire remonter ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort les gars cheers
en ce qui concerne le cadeau, quad68 merite le droit de faire parti de l'equipe des meilleurs pilotes de l'univers, j'ai nommé la bande a atome : cf la rando du 1 juillet 2006 en IDF lol!lol!
blague a part, meme le logo est parfait c'est bien le concessionnaire qui monte les gospeed a l'envers, encore bravo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avais la réponse aussi
et atome et franky savait pourquoi
alors je me suis mis hors course par respect
du coup franky et moi on a changé de concessionaire
et on a pris le meme cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topic verrouillé

Il est important de garder la nuance importante, entre l'information et la diffamation....

On peut informer un minimum mais ce topic dérivait, à mon humble avis, sur des propos diffamants...

Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...