Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleck

le + de km

Messages recommandés

salut a tous !!!
je me pose une petite question : qui a le plus de kilometre avec son bug ?
Personnellement j'en suis a peine a 2500(avec toutes les pannes répertoriées sur ce site...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
2500 km en combien de temps ?

il est de aout 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fou d'accord ! mais pas maso !
4500 kms depuis juillet 2006, je passerais mes jours et nuits le cul sur mon BR........ JE VOULAIS DIRE JUILLET 2005
cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un client qui à 6080km; il roule depuis 02/06
il a changé ses plaquettes de freins ar à 5000km (pas de TT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Pour ma part, 1400 bornes depuis le 04/08/06 (BR 250 new génér.)
Pour la petite histoire, je rentre d'une semaine de vacances en Italie, dans les dolomites. Avec passager, j'ai grimpé jusque 1800m d'alt. : aucun probleme sur place, si ce n'est une perte flagrante de puissante du à l'altitude (plus assez d'air, changement de pression atm.). Sur place, chemins pierreux, col de montagne hyper-sinueux sur asphalte (bonjour les cardans !!!) Bilan: juste une ampoule STOP à changer, aucun autre probleme) De retour, en Belgique, les deux boulons de support d'échappement ont lachés (négligence de ma part car dévissés suite aux vibrations). Voila, donc bilan tres positif jusqu'ici, RAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut a tous
pour ma part depuis juillet 2005 date d acquisition j ai 1200 km au compteur aucun probleme majeur faut dire aussi jamais de tout terrain!!!
mais sur ma remorque derriere mon camping car mon buggy a vue du pays !!au moins 8000 km mdrmdr
GUY salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...