Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le corse 68

PREPARATION DAZON 1100 ET ESSAIS

Messages recommandés

ayant recus mon buggy 1100 en debut de semaine apres quelques essais je trouvais quelques points faibles ; la peche le bruit etc donc je suis retournez chez mon revendeur en lui explicants mes problemes don il remediat;il ma monter un silencieux inox ;et debridage du moteur resultat un avion de chasse il me fit un passage au banc resultat 62cv et une peche denfer et une sonorite digne du buggy Laughing voici son adresse donc a conseiller pour le savoir faire et surtout le prix dachat du buggy 9350 EUROS TTC rien a dire salut

____________________________________
Edité par Sebilly
Adresse du concessionnaire en MP (pour ceux qui le souhaitent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenu a toi
On va enfin avoir des impressions sur ce genre d'engins thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, ce qui est ecrit est passible d'une condamnation en justice:
que personne ne le prenne mal, mais celà pourrait etre utilisé contre le professionnel pour avoir "débridé" un véhicule, et avoir fait en sorte qu'il ne corresponde plus à la catégorie pour laquelle il a été homologué.
attention à ce que vous écrivez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos SVP Wink que l'on puissent voir la béte Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
attention, ce qui est ecrit est passible d'une condamnation en justice:
que personne ne le prenne mal, mais celà pourrait etre utilisé contre le professionnel pour avoir "débridé" un véhicule, et avoir fait en sorte qu'il ne corresponde plus à la catégorie pour laquelle il a été homologué.
attention à ce que vous écrivez!



Surtout en Alsace ou on ne pardonne rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN VU LA REMARQUE MAI JE ROULE PRINCIPALEMENT EN TERRAIN PRIVE ET LES TRAVAUX ON ETE FAIT A MA DEMANDE AUX PRES DU REVENDEUR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corse 68 a écrit:
BIEN VU LA REMARQUE MAI JE ROULE PRINCIPALEMENT EN TERRAIN PRIVE ET LES TRAVAUX ON ETE FAIT A MA DEMANDE AUX PRES DU REVENDEUR Laughing


principalement n'est pas exclusivement
ton post risque de couter cher à ton revendeur!!

c'est formellement interdit de debrider dans des structures de ventes et réparation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corse 68 a écrit:
ayant recus mon buggy 1100 en debut de semaine apres quelques essais je trouvais quelques points faibles ; la peche le bruit etc donc je suis retournez chez mon revendeur en lui explicants mes problemes don il remediat;il ma monter un silencieux inox ;et debridage du moteur resultat un avion de chasse il me fit un passage au banc resultat 62cv et une peche denfer et une sonorite digne du buggy Laughing voici son adresse donc a conseiller pour le savoir faire et surtout le prix dachat du buggy 9350 EUROS TTC rien a dire salut
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS DE RENSIGNEMENTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste a l'exterminer les parties du post qui nuisent au revendeur

les modos peuvent faire ca et le probleme résolu

pas compliquer

scratch



salut



mais on veut des photos et des vidéos de la bêtes
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est interdit alors les enfant ne le faites pas, voila c'est dis.

maintenant

slt corse 68

dis nous en plus svp, tu est le tout premier a pouvoir nous en parler, dpnc on voudrai des detail Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est interdit alors les enfant ne le faites pas, voila c'est dis.
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
1-Corse 68, si tu es professionnnel, il est obligatoire ici de s'identifier comme tel
(un mot a Sebilly)
2-Je pensais que les DZ 1100 de serie arrivaient semaine 36... Comment as tu pu avoir cet engin?
3- Une petite photo de l'engin en situation nous seraient utile
4- Debrider ce genre de machine est un acte que je ne peut pas cautionner, puisqu'il existe une version non bridée...

C'est justement a mon avis ce qu'il va falloir eviter avec ces gros cubes....

Désolé, mais cela devait etre dit. Apres, chacun sa vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corse 68 a écrit:
le corse 68 a écrit:
ayant recus mon buggy 1100 en debut de semaine apres quelques essais je trouvais quelques points faibles ; la peche le bruit etc donc je suis retournez chez mon revendeur en lui explicants mes problemes don il remediat;il ma monter un silencieux inox ;et debridage du moteur resultat un avion de chasse il me fit un passage au banc resultat 62cv et une peche denfer et une sonorite digne du buggy Laughing voici son adresse donc a conseiller pour le savoir faire et surtout le prix dachat du buggy 9350 EUROS TTC rien a dire salut
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS DE RENSIGNEMENTS


On veu tout savoir avec plein de foto en prime lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'etre un professionel pour débrider l'engin , il y a juste un fils à debrancher.

Allez pour vous donner une piste il est de couleur blanc.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le corse 68 , as tu modifier les réglages d'origine du train avant car celui que on a essayer avec nuts06 louvoyait beaucoup de l'avant et la direction etait tres molle, et le train avant avait des reactions bizare a l'acéleration.

peut tu mettre des photo du train avant et de train arrière stp afin que on puisse voir si il y a pas eu d'inversion entre les amortisseur avant et arrière sur celui que on a essayer

Merci

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
les pneus Sunf montés d'origine y sont pour beaucoup dans le louvoiement pas d'adherence


le faible poids a l'avant par raport a l'arriere et la puissance du moteur doivent egalement jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
quads68 a écrit:
les pneus Sunf montés d'origine y sont pour beaucoup dans le louvoiement pas d'adherence


le faible poids a l'avant par raport a l'arriere et la puissance du moteur doivent egalement jouer


Je pense aussi, car sur le crossbone, l'avant se dérobe lorsque l'on attaque, trop leger de l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reponses a vos questions je pense que la video et les photos repondes a vos questions a verifier la pression des pneus toujours tendence a etre surgonfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me dis page inconnu lorsque je veu lire la video sur l'autre poste. en tout cas merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 a écrit:
Pas besoin d'etre un professionel pour débrider l'engin , il y a juste un fils à debrancher.

Allez pour vous donner une piste il est de couleur blanc.

Laurent


Salut à tous.
Petit nouvau sur le forum et jeune possesseur d'un 1100 DZ, je voulais savoir si tu pouvais me donner plus d'infos sur ce fameux fil blanc...
Sur le mien, il y a bien un fil blanc juste derriere le papillon d'admission mais il est sur la meme prise que deux autres fils. J'ai bien essayer de débrancher la prise avec les trois fils ensemble mais là il ne démarre plus, alors j'ai rebranché la prise. Alors avant de faire une bétise, si tu peux me confirmer le bon fil, ce serait sympa.
merci d'avance . Léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Salut leo

si tu as envie de passer ici : /viewforum.forum?f=10

Mr. Green

tu es le premier du forum, possesseur d'un 1100 DZ
çà vaut bien une p'tite présentation avec photos

Mr. Green


Bonsoir tous le monde et merci pour votre accueil,
Pas beaucoup de temps en ce moment pour profiter de mon nouveau joujou à cause du boulot (stage intensif ! ,serai plus dispo à partir de début novembre) mais dés que je trouve une minute promis je détaillerais mes differents essais de réglages des suspensions et du train avant avec queques photos. Pour info les pressions d'origine des pneus me parraisent bien basse 0.6 b (avec un mano de precision que j'utilise en kart de piste) et compte tenu de la structure particulierement souple des flancs des pneus, ça pourrait expliquer cette sensation de tenue de route aléatoire sur route.
A bientot et bon trip en bug.
Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
Mad-Max 06 a écrit:
Pas besoin d'etre un professionel pour débrider l'engin , il y a juste un fils à debrancher.

Allez pour vous donner une piste il est de couleur blanc.

Laurent


Salut à tous.
Petit nouvau sur le forum et jeune possesseur d'un 1100 DZ, je voulais savoir si tu pouvais me donner plus d'infos sur ce fameux fil blanc...
Sur le mien, il y a bien un fil blanc juste derriere le papillon d'admission mais il est sur la meme prise que deux autres fils. J'ai bien essayer de débrancher la prise avec les trois fils ensemble mais là il ne démarre plus, alors j'ai rebranché la prise. Alors avant de faire une bétise, si tu peux me confirmer le bon fil, ce serait sympa.
merci d'avance . Léo


Bon, là on t'aide beaucoup, non ?



Bien sur, c'est à reserver à un usage sur terrain privé !!!
Interdit sur la route Evil or Very Mad

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
leo a écrit:
Mad-Max 06 a écrit:
Pas besoin d'etre un professionel pour débrider l'engin , il y a juste un fils à debrancher.

Allez pour vous donner une piste il est de couleur blanc.

Laurent


Salut à tous.
Petit nouvau sur le forum et jeune possesseur d'un 1100 DZ, je voulais savoir si tu pouvais me donner plus d'infos sur ce fameux fil blanc...
Sur le mien, il y a bien un fil blanc juste derriere le papillon d'admission mais il est sur la meme prise que deux autres fils. J'ai bien essayer de débrancher la prise avec les trois fils ensemble mais là il ne démarre plus, alors j'ai rebranché la prise. Alors avant de faire une bétise, si tu peux me confirmer le bon fil, ce serait sympa.
merci d'avance . Léo


Bon, là on t'aide beaucoup, non ?



Bien sur, c'est à reserver à un usage sur terrain privé !!!
Interdit sur la route Evil or Very Mad

Fred

Merci nuts thumleft j'ai hate d'essayer çà . Dis moi je connais un nuts qui habite près de montpellier et qui travaille dans la compagnie corsair, c'est pas toi par hazard?
Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...