Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

powernow, powerblade

Messages recommandés

sa doit etre pas mal comme gadjet ne serai ce que pour le demarrage lorsque l'on a un tres gros gicleur.

je ne connaissait pas. si d'autre ont deja tester sa peu etre tres interessant

bien trouvé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs du Bpaf bien que je n ai guère envie de participer à votre forum je dois avouer que c est grace à ce dernier que je viens d apprendre ce qu est un "powernow". Il serait interessant de le tester mais c est relativement cher. Il est donc légitime que je vous communique ce lien qui permettra à ceux qui veulent essayer de le faire à moindre frais :

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=121103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a pas l'air mal ca , reste plus qua essayé , merci pour c info et cette réalisation simple et facil a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Messieurs du Bpaf bien que je n ai guère envie de participer à votre forum je dois avouer que c est grace à ce dernier que je viens d apprendre ce qu est un "powernow". Il serait interessant de le tester mais c est relativement cher. Il est donc légitime que je vous communique ce lien qui permettra à ceux qui veulent essayer de le faire à moindre frais :

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=121103


MERCI ERIC de l'info et tu est, pour moi, le bienvenue ici

donc a plus ici ou sur l'autre site bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde , salut

voila , bon grace a eric et a son lien je me sui fabriqué cette lamelle et l'ai instalé (avec filtre uni monté )
a premier vu ca a l'air de marché, a bas régime ca tartine ,( les roues patinent au démarage sur les graviers)
par contre galére pour la fixé ,le carbu du dz n'est pas complétement rond
a voir par la suite

yodge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yodge a écrit:
salut tou le monde , salut

voila , bon grace a eric et a son lien je me sui fabriqué cette lamelle et l'ai instalé (avec filtre uni monté )
a premier vu ca a l'air de marché, a bas régime ca tartine ,( les roues patinent au démarage sur les graviers)
par contre galére pour la fixé ,le carbu du dz n'est pas complétement rond
a voir par la suite

yodge


Tu as fais des photos ?

La différence ne se fait resentir qu'au démarage ?

QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome , oui au demarage enfin c'est pe étre une impressionenfin tjs ai t'il que avant il patinai pas autemps sur le gravier

je sais pas si il est a dépression le carbut nuts , tou ce que je pe dire c'est que lorsque tu jou sur l'accelerateur tu agi pas sur le boisso mais sur un papillon qui s'ouvre en sortie de carbu

et pour les fotos ca donne exactement les mms que sur le lien d ' eric sauf que j' ai utilisé de la pate a soudé a froid ( celle qu'on melange avec deux produits) avec du célofane et que j'ai pris de l'alu que j' ai poli pour faire la lamelle

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
Bon je mit met

j'en m'en usine un et vous redonne des nouvelles dans envrions 3 semaine

m'a savoir si il y a une grande différence

salut


OK, on attend tes resultats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
Bon je mit met

j'en m'en usine un et vous redonne des nouvelles dans envrions 3 semaine

m'a savoir si il y a une grande différence

salut


OK, on attend tes resultats Wink



Pour toi j'en fait un en plastique

il va être waterproof


satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on pe parlé d'une grande différence( en tou cas pas aussi flagrante lors du remplacement des galets) mais on dirai que le bug pare mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apré une bonne petite balade en fin d'aprem , démontage de la bougie,
avan la mise en place j'etai en manque d'air ( bougie toute noir) et la, la bougie est de couleur blanche ,ca a vraiment eu une insidence sur le réglage reste plus ka voir pour modifier le réglage air essence
je vous tiend au courrant une fois ca fait

yodge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...