Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpimport

DUNES BUGGY MANIA

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voilà , tout est presque bouclé, pratiquement plus de places au niveau avion, de notre côté nous partons avec un équipage ALp de 5 personnes plus alexander,je trouves que les prix restent corrects,
je pense que l'on va faire des envieux à notre retour....
je suis certaine que l'année prochaine beaucoups auront envie de faire le déplacement,
je tiens a remercier Serge et son profesionnalisme...
bravo
Alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je regrette deja ...
mais on peut pas acheter et rouler (trop loin) en ce qui me concerne...
l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, de retour, racontez nous !!! Avec des photos SVP... pour nous faire réver.
GIGI 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment de belles photos dommage qu'elles soient un peu petite.
J'espère qu'il y aura aussi un compte rendu de la fiabilité des machines engagés.
En tout cas ca fait envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cote mecanique, je ne parlerais pas des kart cross qui ne sont pas a proprement parler les buggys de poche.

en + entre nous ce sont eux qui ont eu le + de merdes.

donc, on a 1 150cc PGO de 2 ans mais nikel , jai cru quil etait neuf, chapeau BRUNO etat parfait.
on a aussi 1 250 ALP, 1 650 ALP, 1 800 et mon 1000 cc.

bilan a la fin du raid.

le pgo 1 patte de cremaillere cassee sur saut brutale de dune..sinon ras
le 250 relais de demarreur hs sinon ras
le 650 RASSSSSSSSSSS.......jusquau tonneau avant de FRANK, de nuit en + mdrrrrrrrrrrrr
le 800 et le 1000, RASSSSSSSSSSS, a part le double corps qui grippe 1 peu a cause du sable, mais pas de panne de la semaine.
moi jai enregistre environ 500km de desert, dautre 1 peu plus.

voila, cote buggy pas de soucis.et tout le monde a franchis les memes dunes du 150cc au 1000 cc

voila messieurs alors a vos agendas pour lannee prochaine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
superbes photos
beau bilan
mais en voyant le bilan et les photos
a se demander si une cylindree plus de 250 est
necessaires vu les sauts spectaculaires du 250
par rapport aux autres
j espere ne vexer personne
salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burgman6 a écrit:
bravo
superbes photos
beau bilan
mais en voyant le bilan et les photos
a se demander si une cylindree plus de 250 est
necessaires vu les sauts spectaculaires du 250
par rapport aux autres
j espere ne vexer personne
salut a tous


tout depend de ce que tu cherche dans le buggy, mais c'est un autre sujjet digne d'un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afin d etre complet sur ce sujet, en toute objectivite, n etant pas marie avec DUNES EXPLORER.

cote organisation voila le recit de la semaine, non exhaustif, bien sur.

acceuil le lundi a laeoroport par 1 representant de DUNES pour la remise des billets..................c est deja rare, je le note....+1

avion a l heure, pas 1 chartermais vol regulier sur compagnie tunisair, du serieux, je le note +1

vol sans encombre, arrivee a tozeur, et MERDE........il fait 31 degres, je le note+5 mdrr

comme notre vol avait du retard malgre que dapres moi nous etions a l heure, le representant DUNES nest pas arrive a notre descente, je patiente 10 minutes, pas grave, je chope 1 taxi et indique mon hotel, pas le temps de charger les valises, dunes est la avec de beau 4x4 pour le transfert.
arrivee a l hotel, pas de mauvaise surprise, ver a larrivee, les buggys sont la alignes a lentree de l hotel, ca jette des le debut.

distribution des clefs et apmidi libre pour tous.
chambre propre, hotel agreable, jy installe femme et enfant pour la semaine, pas envie de me tromper sur le choix de l hotel, pas decu , tres bien.

mardi preparation des machines, petite reunion du groupe et depart.

a chaque moment, de jour, comme de nuit, par 50 comme sous la pluie, l organisation est la presente, mieux elle anticipe nos besoin.

exemple, a midi , on stop pour le repas, pendant ce temps ladream team, fait le plein des buggys, et change nos btlles eau par des neuves et fraiches.


quand je casse mon support de direction sur 1 saut de ouf, il est 11 h00, je demonte avec laide d1 membres de DUNES, et de FRANK qui ne peut sempecher d essayer de me mettre en panne( joke)
je part dejeuner en pensant que je ferais la rando de lapmidi en copilote, que neni, a 14h 30, DUNES est de retoue, ils ont emmenes la pieces au village le + proche et ici, je vous assure tout est loin, la piece est resoudee, renforcee, et remontee en 20 minutes.
a 15 heures, jepart avec le groupe.


voila 1 des inombrable exemple que chaque pilote pourra citer pour feliciter la capacite danticipation , de reaction, et d adaptabilite de l organisation .

LE tout avec le sourire , du premier au dernier jour, alors mieux que 10 pages de recit,

MERCI ET BRAVO a SERGE ET NORDINE, et leur equipe.

chapeau messieurs, que du bonheur, meme au pires heures de la nuit toumentes par la tourista, le plaisir pris en 8 jours est immense.


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous...............
Bon je m'en prends 5 pour vous donner quelques nouvelles...
Faut bien se remettre d'une telle semaine!!
En tout cas comme l'a dit Alexander, la première chose que je tiens à faire c'est de féliciter Serge et Nordine de DUNES EXPLORER pour leur accueil, leur sourire, leur professionalisme....etc...et j'en oublie!!
Ce que l'on peut dire c'est qu'ils connaisent leur métier et la tunisie, ils travaillent par passion et ça nous on adore!!!
Heureusement qu'ils avaient aussi prévue de fiare venir un photographe puisqu'au deuxième jour, mon beau numérique tout neuf , n'a pas aimé , mais pas aimé du tout tout ce sable!!!
Je crois que pour nous cela va rester un de nos plus beaux souvenirs,et en plus nous sommes vraiment content de l'efficacité de notre nouveau 650cc ALP/SAITING , et qui a beaucoups plu pour son confort et il faut le dire aussi son look sympa....
Voila,il va me falloir la fin de la semaine pour mettre de l'ordre dans tout cela, et monter un mini reportage pour mettre sur notre site(pour un magazine aussi , j'en reparlerai plus tard...)
En tout cas nous avons bien pensé à vous tous, et croyez moi vous avez vraiment loupé un super truc,il ne faudra d'ailleurs peut être pas attendre un an pour recommencer , car avec Serge nous sommes déjà sur deux ou trois projets pour repartir en début d'année....
ENcore merci a DUNE!!! que le soleil brille aussi pour vous , vous le méritez vraiment
Peggy Pour Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, buggy recupere hier, pas de casse, juste 100kg de sable sur le plancher, resultat du dernier jour de rando et 25 kg de roses des sables.
de koi donner envie de repartir.

merci a SEGE pour la rapidite de la livraison apres le raid, voila 2006 c est fini, esperons vraiment que nous soyons + nombreux en buggy la prochaine edition.

ca permettrait de faire 1 raid juste entre buggyste................a vos cochons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland a écrit:
voila, buggy recupere hier, pas de casse, juste 100kg de sable sur le plancher, resultat du dernier jour de rando et 25 kg de roses des sables.
de koi donner envie de repartir.

merci a SEGE pour la rapidite de la livraison apres le raid, voila 2006 c est fini, esperons vraiment que nous soyons + nombreux en buggy la prochaine edition.

ca permettrait de faire 1 raid juste entre buggyste................a vos cochons Laughing


on peut avoir une idée du cout d'un tel voyage ?
juste pour prevoir la taille du cochon pig ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mis le lien de dunes sur mon site, le prix differe du lieu ou tu part.

surcout pour moi depart de paris , buggy enleve et ramene a ma porte.

contact serge pour 1 cotation sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...