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quads68 (plus membre)

allez on va aider les chinois!

Messages recommandés

Sur ce post pour me rendre service et aussi à plein d'autres cons

listez chacun à votre tour les gros problèmes que vous avez eu et
les temps d'immobilisation,
ne vous enervez pas !
c'est juste pour que les importateurs et les cons stockent les pièces détachées en nombre suffisant :
ca nous aidera aussi à fiabiliser correctement ce produit !

Exemple :
Quads68
Minico 300
Pignon BV 2 jours immo
Joint d'embase 1 jour Immo
Bobine 6 jours Immo

ok?

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joint d'embase: 2 jours pour l'avoir
échappement: 1 jour pour l'avoir
chapeau à Minico et faîtes que ça dure....

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Allez j'y vais de ma liste.
joint d'embase
bobinne d'allumage
joint torique de la pompe a eau (fuit d'huile) pincé au montage

Et surtout je confirme que le SAV de minico Assure!!!
J'ai toujours eut les pièces rapidement et dans les délais annoncés!!
A+

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Sur mon tom-do :
carbu et bobine: 15 jours
Bloquage des roues arrieres en roulant:15 jours(le cons ne m'a pas prlé de bv cassé ou de pignon.... juste un reglage de cable....)
j'oubliais: à la receptione l machine j'avais un cable de frin à main cassé t une roue voilé,j'attends toujours mon cable...

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petite parenthese : QuestionQuestion
lorsque j'ecris un post sur le forum il ne prend pas en compte toutes les lettres que je frappe sur mon clavier!!!!
C'est enervant ramboramborambo ,quelqu'un sait il pourquoi?

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Tout d'abord merci Gilles pour cette démarche qui me semble très constructive et très positive si nos importateurs intègrent notre retour d'expérience:

Pb de carburation ( le branchement n'est pas correct d'origine pour que le robinet à dépression fonct. correctement) merci à Gilles pour le dep par téléphone

15 joursd'immob:
- Patte du radiateur cassé (mauvaise écartement entre les 2 supports ce qui à pour incidence de tirer sur les fixations (plastique)du haut du radiateur.
- joint d'embase
- graissage de l'ensemble des graisseurs y compris direction
- fuite au bocal de refroidissement.
- blocage du boisseau du carbu
- disparition de la peinture sur le reservoir=> apparition de la rouille
- fixations hautes et basses des suspensions arrières, les joints sortent de leur logement
Après 15 jours de réparation j'ai fais 400 mètres puis blocage du train arriére je suppose qu'il s'agit de la modif du circlips marche avant.
donc le bug est arreté au moins pour la semaine....A SUIVRE

Bug37

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Ah oui j'avais oublié,

la patte de fixation du pot d'échappement qui casse

de plus le BUG est vendu pour atteindre les 82KM/H actuellement je ne dépasse pas les 70KM/H (lecture GPS)
M'aurait-on menti !!!!!!!!

en espérant que des solutions existent pour atteindre ce critère vitesse.

Bug37

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Salut Gilles,
Salut à tous,

A ce jour:

Boite à vitesse bruit important: engrenage marche arrière+arbre HS.
3 jours pour recevoir les pièces + 1 1/2 jour démontage et remontage

Taraudage vidange BV HS: Retaraudage plus gros 1/4H.

Patte supérieure du pot HS: Soudage Ox/Ad + renfort 1/2H.

Fixation étrier de frein avant gauche foirée retaraudage plus gros (galère 2H).

Casse du bouchon du bol de liquide de frein.

Resserage de l'ensemble de la visserie.

Actuellement panne intermittente, en marche le bug s'arrête comme une panne d'essence(allumage, boisseau du carbu...???).

Expertise en cours scratchscratch

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lolo81, non avons eu ce souci de la soit disante panne d'essence sur les 2 TOM GUN 300. Si je me rapelle bien, notre mécano de l'asso a dis qu'il fallait refroidir le carbut pour que ca reparte. je vais me renseigner auprès de cette personne demain.

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lolo81, non avons eu ce souci de la soit disante panne d'essence sur les 2 TOM GUN 300. Si je me rapelle bien, notre mécano de l'asso a dis qu'il fallait refroidir le carbut pour que ca reparte. je vais me renseigner auprès de cette personne demain.

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lolo81 je me suis renseigné.
Apparement, les problèmes que l'ont a rencontré et bien ca. Il faut refroidir le carbu du à la condensation qui givre le carbu. On m'a parler aussi de vapeurloc.... Là a mon avis un pro devrait savoir ce qu'est un vapeurloc... qu'est ce exactement ? Quads68 et tout les autres pro peuvent nous éclairer sur ce sujet.
Il y aurait aussi peut etre ton filtre d'essence a ton réservoir bouché ?
Ou aussi le souci de dépression dans ton robinet d'essence !
En tout ca, c'est certainement un manque d'arrivée d'essence que tu as.
Denis

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bonsoir
verifie 1) le boisseau
2) l arrivée d essence au carbu
3)le gicleur
4)la bougie
5) le resistance de la bobine elle doit etre de 4.4
6)la depression fait le branchement que GILLES a mis en photos
nota: tout c est points c est GILLES qui me les a fait faire quand mon buggy ne demarrait pas
apres si ça ne demarre toujours pas il faut attendre l intervention du
dieu du buggy
a+

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circuit imprimé de transmission du stator au compteur: commandé samedi à 17h50 (par internet), reçu hier matin...
je le redis une nouvelle fois, jusqu'à présent, en ce qui me concerne, minico assure en sav,que ce soit en terme de disponibilité, rapidité et prise en charge sous garantie,
mon revendeur m'a d'ailleurs confié qu'il allait abandonner la commercialisation de pgo et travailler avec minico...

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Salut ,

aprés la casse sur stator d´alternateur ; la casse du tendeur de chaine de distribution , le joint d´embase et des bruits moteurs étourdissent Thumb down

Toutes les piéces internes du moteur ont étés remplacées par des piéces Yamaha Majesty .

Il ne reste que le carter moteur , la transmission avec le différentiel , la pompe à huile et le rotor d´alternateur .

Maintenant le moteur est parfait thumleft

Il faut quand même dire que les piéces d´origines ont été remplacées par le vendeur en 24 H .

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