Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burgman6

ca me fait mal au coeur

Messages recommandés

aujourd hui je suis retourné chez mon cons qui m avait vendu le minico
300. Comme beaucoup savent apres mes deboires, il m avait repris et
remboursé la machine et aussi celle d'un autre client qui avait commandé le meme et avait les memes soucis
mon concessionaire a entamé un bras de force avec l importateur il ne lui a pas payé les machines et lui demande de venir les recuperer.
resultat
il a deux minico 300 jaunes (ils sont vraiement magnifique de cette couleur) qui pourrissent au fond d un champ

vous pouvez voir la machine a cette addresse

http://img182.imageshack.us/my.php?image=tmp820yy0.jpg
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet quel gachis, ton concessionnaire doit avoir certainement des problèmes autres que mécanique avec Minico, ils sont réputés pour leur SAV, je crois que ton revendeur ne veut pas faire l'effort de bouffer à sa charge quelques heures de main-d'oeuvres pour fiabiliser le 300.

Ce n'est que mon avis bien sûr Exclamation

Je te comprends aussi, j'ai également pas mal de soucis avec mon 300, mais je persévère, on verra bien.

Heureusement nous ne sommes pas seul grâce à ce forum thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
blocage de l inverseur pignon grippe hs
mais comme dit lolo je pense qu il n y a pas eu entente entre
mon concessionnaire et minico sav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce problème est connu, depuis le fabricant livre des engrenages de boites avec la modification.
Que ce soit la BV ou le joint d'embase tous les 300 y passent, c'est dommage d'avoir baissé les bras aussi vite.

Propose à ton revendeur de te le revendre... avec une minoration du prix pour le préjudice moral lol!lol!lol!lol!lol!

A lui de négocier auprès de l'importateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir, j'ai ete acheter quelques bricoles dans un magasin pour agriculteur, et reparations de machines, elles aussi agricoles.
de ma place de parking, je vois dans l'atelier, reconnaissable de dos, un 300 evo. je m'approche, l'engin est vendu sous la marque GS MOON.
je discute avec les mecanos, des mecs sympa, mais qui ne connaissent rien du 300. leur patron en a acheté 4 pour la vente, 1 par magasin, et eux ne savent rien de ces machines. je leur ai glissé quelques mots sur le clips de la boite, le joint d'embase, et les ai orienté vers le forum pour plus d'infos.
je crois que pour palier lincompetence de certains importateurs, on a un gros travail de communication à faire.
ce qu'a lancé Quad 68, la fiche recapitulative des problèmes du 300 devrait etre generalisé à tous les engins, ou du moins une synthese, en fonction de la fréquence des pannes, sur le site du BPAF, pourquoi-pas, pour qu'on puisse la divulguer aupres des nouveaux intervenants sur les buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...