Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreca

et un de plus !

Messages recommandés

Pocesseur de quads jusqu'ici, je me retourne vers ces petits buggy histoire de partager mes balades avec Mme (car pas terrible à 2 sur un quad) et avec le temps je me rends surtout compte que je préfaire faire des balade sur chemins larges et sur route.
Mais surtout j'adore la glisse !
Je ne suis pas piqué par les gros bourbier ou le franchissement extrem... donc pourquoi pas passer sur un buggy !

J'ai déjà essayer un AXR que j'avais adoré côté look, confort...etc... mais je trouvais que ce n'était aps encore ça côté moteur... manque encore de quelque chose... Ce qui m'a attiré vers les buggy, c'est l'apparition de 1100cc... là ça commence à parler sérieusement !

Mais vu que je suis tout nouveau dans le monde buggy, j'ai quelques petites questions à vous poser :
Déjà quels sont les magasines sympas qui parlent des buggys ?
Il y a il d'autres marque qui prévoient de passer à la puissance supérieur à 300cc ?
Que vaut un 1100cc en fiabilitée ?

Merci d'avance pour toutes vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kreca
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

pour le 1100, une équipe du Bpaf va le tester ce mois-ci,
il y a d'autres cylindrées à venir prochainement, selon les marques 650, 850 etc...
concernant les magazines, "le monde du quad" parle régulièrement de buggys, sinon pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kreca et bienvenue,

Autant te le dire de suite aucun buggy n'est vraiment fiable, pour s'en sortir il vaut mieux avoir quelques connaissances en mécanique.

Cela dit ce n'est pas de la mécanique de pointe extrèmement complexe et grâce à ce forum nous sommes guidé par des buggyste et des pros avec de l'expérience.

Dans le petit monde du buggy la solidarité est efficace thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue sur le forum riche en expérience et très sympatique

BUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut et welcme cheers
un sudiste de plus sur le forum !

Pour les cylindrées supérieure à 300 cc , quasiment tous les constructeurs vont avoir le leur.

PGO: le Bugracer 500 qui est superbe (voir le lien de siam dans la rubrique généralité PGO)

Dazon: le 1100 qui est visible et dispo chez notre concessionnaire ( je peut te passer ses coordonées en mp)

ALP : un 850 qu'on a vu a aurillac , qui fait un bruit envoutant et qui passe bien en TT ( meme quand c'est etroit n'est ce pas lionnel !)

Si ca te dit d'essyer quand meme des 250 on peut se rencontrer.

A+

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreca a écrit:
Pocesseur de quads jusqu'ici, je me retourne vers ces petits buggy histoire de partager mes balades avec Mme (car pas terrible à 2 sur un quad) et avec le temps je me rends surtout compte que je préfaire faire des balade sur chemins larges et sur route.
Mais surtout j'adore la glisse !
Je ne suis pas piqué par les gros bourbier ou le franchissement extrem... donc pourquoi pas passer sur un buggy !


Là c'est sur tu es mur pour le buggy !
Avec MadMax, on peut te rejoindre dans le Var pour une ballade... Ca te fera l'occasion d'essayer des (petit) buggys.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...