Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann b

80km/h pas plus

Messages recommandés

Mon tom do est equipé d'un pot linhai(non homologué),admission direct,gigleur plus gros,cdi debridé et impossible de depasser les 80km/h affraidaffraid
Comprenez bien que lorsque je vois sur le forum des bug qui frolent le 100km/h(97km/h) ca me fait ...... palepalepale
Avez vous une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Que veux tu dire par "admission directe" Question
J'ai fait la même modif sauf le pot, je plafonne à 79km/h compteur, ça me suffit au dela le moteur souffre trop, par contre j'ai senti une légère amélioration au niveau du demarrage.

Je ne sais pas si l'investissement au niveau d'un pot IXIL vaut le coup scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lolo
admission direct,c'est le filtre conique green.
Je suis concient que nous n'avons pas des F1 mais je suis sur que je suis pas au regime maxi de mon moteur
par contre c'est vrai qu'il est un peu plus nerveu.
Au passage mes roues arrieres sont plus grande qu'a l'origine ca peut faire perdre de la vitesse de pointe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann b a écrit:
Salut lolo
admission direct,c'est le filtre conique green.
Je suis concient que nous n'avons pas des F1 mais je suis sur que je suis pas au regime maxi de mon moteur
par contre c'est vrai qu'il est un peu plus nerveu.
Au passage mes roues arrieres sont plus grande qu'a l'origine ca peut faire perdre de la vitesse de pointe?


Non au contraire normalement tu gagne en vitesse de pointe mais tu perds en nervosité.

Moi aussi j'ai un Green que je vais certainement virer pour un UNI plus léger et donc moins sensible aus vibrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 km/h pour ce bug, c'est pas si mal, faut pas oublier que les autres sont à peu près à cette vitesse (sauf axr) mais que le xingyue a pour handicap un "léger" embonpoint...
de plus, vu la fiabilité des compteurs d'origine, il est difficile de comparer les vitesses si les mesures ne sont pas faites au gps, sur un tracé identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
descente de col à aurillac sur Bitume, largement passé les 100KM/H
capello

fait aussi les pistes rouges dimanche aprem les marches et lit de riviere , on en a bavé sevère mais c'est passé quand même sauf pour la courroie et l'embrayage!


pauvre Bug:mlol:
comme on l'a maltraité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi mon record c est 110km/h en marche arriere
bonne journée
Gilles je vois que tu es rentré et en plus je n ai pas eu de coup de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mon moteur n'atteind pas son regime maxi scratch ,
Ca serait pas le debit d'essence Question

Pour les comparos de vitesse maxi ,le bug 300(moteur demon )de gilles ne compte pas !!!
sinon je crois que je vais finir par faire ce que je t'ai dis Gilles c'est de mettre un moteur de moto 500 ou 600cm3.
Car ce week end encore en panne (j'ai due etre remorque par ma femme qui est venu me rechercher dans les champs avec mon navara tout propre et en plus elle n'a jamais tracter,j'ai le bug qui c'est rallongé de 30 cm et elle m'a abimé mon pare choc arriere et deux giffes sur mes ailes arrieres affraidaffraidaffraid ,j'ai passé un dimanche legerement ENERVER ExclamationExclamationExclamationExclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann b a écrit:
Pourquoi mon moteur n'atteind pas son regime maxi scratch ,
Ca serait pas le debit d'essence Question

Pour les comparos de vitesse maxi ,le bug 300(moteur demon )de gilles ne compte pas !!!
sinon je crois que je vais finir par faire ce que je t'ai dis Gilles c'est de mettre un moteur de moto 500 ou 600cm3.
Car ce week end encore en panne (j'ai due etre remorque par ma femme qui est venu me rechercher dans les champs avec mon navara tout propre et en plus elle n'a jamais tracter,j'ai le bug qui c'est rallongé de 30 cm et elle m'a abimé mon pare choc arriere et deux giffes sur mes ailes arrieres affraidaffraidaffraid ,j'ai passé un dimanche legerement ENERVER ExclamationExclamationExclamationExclamation )




mdrmdrmdrmdr

faut laisser conduire madame

satanassatanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...