Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burgman6

il engorge apres ralenti

Messages recommandés

80 km 60% de chemins
j ai decouvert un elevage de faisans
des passages delicat a passer un peu de difficulté pour me
sortir de certaine galere etant seul
mais tout c est bien passé aucune panne

seulement apres etre au ralenti a un feu rouge oblige de pomper
legerement sur l accelateur car si je repart en apuyant normalement il s'engorge fait des explosion dans le pot et cale


une fois decolé plus de probleme
il marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre et gickleur d origine
salut patrick
et comme je rentre tard le soir je verifieraisca
vendredi
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut des syptomes un peu similaire av un 300evo et c'etait le boisseau coincé dans le carbu......
il toune nickel au ralenti mais quand tu ouvre le papillon il s'engorge parce que le boisseau est coincé en haut pour mon cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre tt simplement que tu dois mettre ton robinet d'essence sur reserve.
Prob constaté sur les Xinling 2006, ou la durite qui rentre ds le reservoir est trop longue, du coup on est en reserve rapidement, et si on reste sur position normale, cela ressemble bien à tes symptomes..
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire les saiting n'ont pas de reserve.

verifie si ton filtre a air e ton gicleur sont propre ainsi que ton filtre a essence, la mise a l'aire du reservoir doit ete verifier egalement, sans oublier le boisseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie aussi ton filtre a essence, a notre derniere sortie il avait fondu sur le pot. Tu l'a changer par le bon model, tu l'a remonter dans le bon sens ?

Regarde aussi la fixation d'arrivé d'essence qui tenait mal.

J'espere que je pourais aussi tourner ce W.E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
voila j ai fait toutes mes modifs
gicleur 120 galets allegés
il me manque mon filtre a air mousse
en attendant j ai ouvert ma boite a air
j ai tourné pendant 50 km a deux dedans
j ai peu perdu en vitesse de pointe malgres des trous a haut regime
a deux il a autant de peche voir plus que quand je suis seul
seul probleme il chauffe beaucoup plus et mon ventilo n a pas l air de
se declencher alors que j ai entammé la zonne rouge
en roulant plus vite il refroidit bien
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burgman6 a écrit:
bonjour a tous
voila j ai fait toutes mes modifs
gicleur 120 galets allegés
il me manque mon filtre a air mousse
en attendant j ai ouvert ma boite a air
j ai tourné pendant 50 km a deux dedans
j ai peu perdu en vitesse de pointe malgres des trous a haut regime
a deux il a autant de peche voir plus que quand je suis seul
seul probleme il chauffe beaucoup plus et mon ventilo n a pas l air de
se declencher alors que j ai entammé la zonne rouge
en roulant plus vite il refroidit bien
salut


si il coupe a haut regime, c'est ton melange air essence qui n'est pas bon (sans doute trop pauvre en essence), pour la chauffe, chinte la sonde et met un interrupteur a la place et fait tourner ton ventilo en continue quand tu roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il marche super bien
entre temps j ai monte mon filtre mousse
il manquait d essence
j ai essaye un gicleur de 150
la c etait la cata
j ai acheté un gicleur de 125
et c est vraiement bien
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, on va pouvoir se faire une virée (D'ici un ou 2 mois, le temps que je recoive mon embrayage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...