burgman6 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 80 km 60% de chemins j ai decouvert un elevage de faisans des passages delicat a passer un peu de difficulté pour me sortir de certaine galere etant seul mais tout c est bien passé aucune panne seulement apres etre au ralenti a un feu rouge oblige de pomper legerement sur l accelateur car si je repart en apuyant normalement il s'engorge fait des explosion dans le pot et cale une fois decolé plus de probleme il marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 verifie tes gicleurs, le filtre est il propre, kel gicleurs a tu de monte dessus avec kel filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 filtre et gickleur d origine salut patrick et comme je rentre tard le soir je verifieraisca vendredi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai eut des syptomes un peu similaire av un 300evo et c'etait le boisseau coincé dans le carbu...... il toune nickel au ralenti mais quand tu ouvre le papillon il s'engorge parce que le boisseau est coincé en haut pour mon cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est peut etre tt simplement que tu dois mettre ton robinet d'essence sur reserve. Prob constaté sur les Xinling 2006, ou la durite qui rentre ds le reservoir est trop longue, du coup on est en reserve rapidement, et si on reste sur position normale, cela ressemble bien à tes symptomes.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 de memoire les saiting n'ont pas de reserve. verifie si ton filtre a air e ton gicleur sont propre ainsi que ton filtre a essence, la mise a l'aire du reservoir doit ete verifier egalement, sans oublier le boisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci a tous demain je m y colle j espere bien tourner ce we dans l oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Verifie aussi ton filtre a essence, a notre derniere sortie il avait fondu sur le pot. Tu l'a changer par le bon model, tu l'a remonter dans le bon sens ? Regarde aussi la fixation d'arrivé d'essence qui tenait mal. J'espere que je pourais aussi tourner ce W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour a tous voila j ai fait toutes mes modifs gicleur 120 galets allegés il me manque mon filtre a air mousse en attendant j ai ouvert ma boite a air j ai tourné pendant 50 km a deux dedans j ai peu perdu en vitesse de pointe malgres des trous a haut regime a deux il a autant de peche voir plus que quand je suis seul seul probleme il chauffe beaucoup plus et mon ventilo n a pas l air de se declencher alors que j ai entammé la zonne rouge en roulant plus vite il refroidit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 burgman6 a écrit:bonjour a tous voila j ai fait toutes mes modifs gicleur 120 galets allegés il me manque mon filtre a air mousse en attendant j ai ouvert ma boite a air j ai tourné pendant 50 km a deux dedans j ai peu perdu en vitesse de pointe malgres des trous a haut regime a deux il a autant de peche voir plus que quand je suis seul seul probleme il chauffe beaucoup plus et mon ventilo n a pas l air de se declencher alors que j ai entammé la zonne rouge en roulant plus vite il refroidit bien si il coupe a haut regime, c'est ton melange air essence qui n'est pas bon (sans doute trop pauvre en essence), pour la chauffe, chinte la sonde et met un interrupteur a la place et fait tourner ton ventilo en continue quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ca y est il marche super bien entre temps j ai monte mon filtre mousse il manquait d essence j ai essaye un gicleur de 150 la c etait la cata j ai acheté un gicleur de 125 et c est vraiement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 super, on va pouvoir se faire une virée (D'ici un ou 2 mois, le temps que je recoive mon embrayage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites