Le forum du buggy de poche

Forum du buggy homologué
_
site:www.bpaf.net
_
BOUTIQUE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

délai de livraison BR 250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skiletroc
débutant

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Ven 29 Juil 2005 - 14:08

il touche un peut dans les chemin au niveau des garde boue mais
il y a des petits gas Cool qui m on donner des photos pour les modifs
elles sont en coure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris31
bon conducteur

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Ven 29 Juil 2005 - 14:09

Que c'est beau ! Very Happy Very Happy
Sacré veinard !
EClate-toi.

Pour l'instant, moi j'dors toujours ds mon lit !!!
Peut-être un jour ... qui sait ...
Falgor78
débutant

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Ven 29 Juil 2005 - 22:01

J'ai le radiateur maintenant en position intermédiaire et je peux vous dire roulez y a plus de problème de chauffe! j'ai l'oeil sur ma diode (voir post) et le ventilo ne tourne presque plus ! thumleft
http://img321.imageshack.us/my.php?image=temoin15ot.jpg
Gérard
apprentissage

Emploi : Technicien de maintenance

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Jeu 4 Aoû 2005 - 0:06

Bonjour a tous , mon cons va peut etre recevoir mon bug a la fin de la semaine, j'espère qu'il dit vrais, je vois tellement de gens heureux ici d'avoir recu leur jouet que je brule d'impatience d'avoir le mien.........a bientot pour de bonnes nouvelles j'espère ............Gérard
mac rodgers
administrateur

Emploi : prof EPS

MessageSujet: salut   Jeu 4 Aoû 2005 - 0:09

Salut gerard! un petit passage par la presentation? Y a plein de monde dans ton coin...

Gérard
apprentissage

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Ven 5 Aoû 2005 - 20:08

bonjour a tous que dalle pas de bug pour ce week end, mon cons a pas de nouvelles, il ne connait meme pas les problèmes de chauffe, mise a niveau du système de refroidissement avec les nouveaux ventilos, ni les problèmes de cardans etc.., il en a livré qu'un pour le moment, ca fait peur , j'espère qu'euromotor va le mettre au courant car il ne va pas me croire, ca promet des heures d'angoisse tout ca....Gérard
Mon cons est a Clairoix dans l'oise si quelqu'un le connait c'est E... M...R
mac rodgers
administrateur

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Sam 6 Aoû 2005 - 0:22

Clairoix , je connais que ca... pour etre passé devant pendant des années... (Ribecourt Compiegne avant la deviation)
ben ecoute, si il est pas au courant des problemes...c'est qu'euromotor a fait de l'intox en pretendant qu'ils prevenaient tout le monde... Mais bon c'est pas grave puisque toi tu le sais... Le gars a l'air assez calé en meca moto pour savoir purger un circuit comme il le faut! (concess de grande marque)
Je sais qu'il vends de la becane depuis longtemps , c'est plutot rassurant, mais je n'ai jamais franchi la porte...

Gérard
apprentissage

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Sam 6 Aoû 2005 - 10:44

a bon comme ca tu connais mon cons ? J'aimerai bien rencontrer celui qui a recu le premier bug chez lui pour avoir ses impressions, parrait 'il que PGO a fait les modifs pour la chauffe moteur j'en ai parlé au cons il est pas au courant, il ne sait meme pas de la part d'euromotor qu'il y a des problèmes sur les bugrider, il dit de se mefier des forums car ce n'est qu' une minorité de personnes qui se plaignent et que de toute facon pour certains pilotes le bug ne sera jamais assez solide car ils le prennent pour un engin de compete alors que ce n'est pas sa vocation, c'est juste pour faire de la balade tout chemin cool avec mèmére et non un engin pour sauter les buttes de terre comme les motos cross, sinon il couterait 2 a 3 fois plus cher si c'etait le cas.Il y en a aussi qui cassent des cardans a tout va, ça m'inquiete un peut tout ca je crois que je vais deconnecter un moment le forum car ca fait de plus en plus peur surtout tant que l'on a pas recu son bug ce qui est mon cas, et de la facon que c'est partis il va pas arriver avant noel si ca continu, date a laquelle j'en ai plus rien a foutre de la balade en foret vu le climat que l'on a dans cette region de m.... bon et ben ya plus qu'a attendre de nouveau pour combien de temps????............Gérard
rizbo
professionnel

Emploi : Pièces Racing pour Buggys

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Sam 6 Aoû 2005 - 11:04

oula oula ...patience tu verras une fois arrivé tu oublieras cette attente interminable. Pour ce qui est de l'avis du concessionaire il a raison sur le fait que certains pensent avoir un engin de compete en achetant un Bug ( ttes marques confondues ) mais ce n'est qu'un gros jouet pour faire des balades tranquilos. Sur ce point je suis d'accord avec lui. Pour ce qui est du prob de cardans là cela n'a rien a voir avec le fait que les proprios attaquent trop mais plus visiblement plutôt à un défaut de conception ..et la je dis le BUGRIDER coute 5000 euros plus de 30000 FRANCS et qu'a ce prix là vu il faut faire des efforts Mr PGO même si c'est juste pour se " ballader" tranquilos . En ce qui concerne les forums il faudra lui expliquer, à ton conc ,que c'est graçe à des raleurs et des alarmistes dans notre genre que des modifs, reprises etc ...ont été effectués pour certains d'entre nous ( DZ en l'occurence ) .

Mais pour ton cas ne t'inquiéte pas tu n'es pas le seul a attendre ton BUGRIDER et des concessionaires pas trés au courant des évolutions ça arrive tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buggy-info.com
Chris31
bon conducteur

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Sam 6 Aoû 2005 - 12:09

Gérard a écrit:
....ça m'inquiete un peut tout ca je crois que je vais deconnecter un moment le forum car ca fait de plus en plus peur....

salut Gérard,

Non non, ne t'inquiète pas si vite, et surtout reste connecté sur le forum car c'est justement le moyen de "tenir" et se remonter le moral !
Je suis exactement dans le même cas que toi et j'ai eu aussi un coup de cafard et c'est grace au forum que j'arrive à patienter !
Lis bien le forum "en diagonale" et tu verras qu'il y a plus de contents du BR250 que de mécontents, mais c'est grâce à ces derniers que l'on progresse. Le forum t'apportera des solutions alors que seul tu risquerais la crise de nerf !!
N'oublie pas que le BR n'est pas un engin de compétition mais de loisirs ... à un prix qui me semble raisonnable .
(oups ! la foudre de certains va tomber !!)
mac rodgers
administrateur

MessageSujet: Mefiance?   Sam 6 Aoû 2005 - 15:22

CE forum en particulier existe pour faire l'analyse de ce qui se dit et ainsi faire la part des choses entre l'irationnel, la paranoia ,et ce qui doit s'approcher de la realité...
Il faut bien faire la part des choses entre ce qui est dit par chacun et ce qui est dit a titre "officiel" par le BPAF...
J'essaie de faire cette part des choses dans les articles que je publie sur le site BPAF, et je donne aux membres (et aux membres seul) l'essence du travail de recherche sur les messages postés et les couriers "officiel " que le BPAF recoit.
Cela defini NOTRE ligne editoriale qui est le code deontologique de l'association.
Pour l'instant le BPAF (enfin moi, qui essaie de faire la synthese) dit que le PGO est un engin qui en terme de moteur (probleme de chauffe) ne possede pas de defauts insurmontables par un utilisateur vigilant et capable de se tenir au courant de ce qu'il y a à faire.
Que le choix technologique des cardans sera validé ou invalidé par le temps (nous n'avons pas assez d'infos pour l'instant)
Que euromotor a une politique d'information tres insuffissante et inefficace...
Alors, bien sur qu'il faut garder une oeil critique sur tout ce qui est dit... par le BPAF y compris...Mais c'est parceque nous revendiquons la constitution d'une equipe d'expert eu sein de notre assos que nous esperons etre un acteur digne de foi sur le segment....

patrice
débutant

Emploi : responsable magasin

MessageSujet: inquiet ?   Mar 9 Aoû 2005 - 14:14

Salut GERARD
ne t'affoles pas, même si le BR 250 présentent quelques défauts de jeunesse (très facile à régler), cela reste un gros jouet extraordinaire.
Cela fait quinze jours que je roule avec, et je ne le ménage pas.
j'ai travaillé longtemps dans la construction de prototypes forestiers (broyeurs, elagueurs, débardeurs, etc....) et je peux te dire que même si sa vocation n'est pas la compétition, il reste un engin bien construit.
Lorsque tu prends le volant, le plaisir est bien là, mieux que ce que je pensais ( peu de vibrations, bon confort, sensation de rouler à part, etc.....). Arretons de vouloir en faire ce qu'il n'est pas, une AUTOMOBILE, ou un 4X4 (je te garanti qu'il passe dans des endroits incroyable !!!). Je sais que l'attente fait douter, mais rassures toi, c'est tout bon !!!
Le seul gros défaut que je peux lui trouver, c'est de me faire oublier que je suis un adulte, et qu'il faut se concentrer sur son travail en attendant de pouvoir à nouveau jouer les gamins pourris, gâtés !!!!
si tu as la moindre questions ! n'hésites pas, demandes !
sérum
Bienvenue

MessageSujet: delais livraison   Mar 9 Aoû 2005 - 16:20

sunny
salut a tous
pour ma part 250BR commandé le 03/08/05, reçu le 09/08/05, soit une semaine à peine. c'est pas mal non?
Gérard
apprentissage

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 20:24

Youpiiiiiiiiiiiiii il est la les gars , je reviends de chez mon cons il etait en train de le déballer, il est livré avec visserie indesserable et le quit de mise a niveau du radiateur, je l'ai inspecté sous toutes les coutures , c'est bien fait je trouve pour le prix, mon cons est au courant des problèmes de chauffe Euromotor a bien fait son boulot, quand au points strategiques au niveau graissage j'ai vérifié la graisse chie de partout, par acquit de conscience je redonnerai un coup de pompe quand meme, c'est vrais que la barbouille a l'air fragile mais j'ai vu qu'il y avait quand meme une couche d'apres c car a un endroit ya un eclat et on voit la couche grise en dessous, demain je vais le chercher, mon cons va me donner du produit de refroidissement en rab car il sait que le système de refroidissement est difficile a amorcer et que leur liquide c'est de la m...e, il a eut le problème a sa première livraison, son client la appelé au bout de 15 kms pour remettre du liquide, je vais avoir du mal a m'endormir ce soir, je vais penser a tout ceux qui on eut leurs premieres sensations la dessus et qui nous les ont fait partager.........a bientot Gérard
Sebilly
pilote de course

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 20:29

cool!!!

Content pour toi, Gérard
Bon amusement d'ici peu..... :DD :DD

(bon allez, c'est décidé je m'attaque à l'achat du mien albino )

rizbo
professionnel

Emploi : Pièces Racing pour Buggys

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 21:37

Super. Content pour toi. Amuses-toi bien et fait nous partager tes nouvelles experiences. Very Happy Shocked Laughing Very Happy

Alors Seb ...tu te lances !!??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buggy-info.com
Sebilly
pilote de course

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 21:49

rizbo a écrit:
Super. Content pour toi. Amuses-toi bien et fait nous partager tes nouvelles experiences. Very Happy Shocked Laughing Very Happy

Alors Seb ...tu te lances !!??

oui :DD
C'est parti....
Ce sera les Sables d'Olonne avec mon buggy ou rien
(enfin bon...j'irais quand même rabbit mais ce serait moins drôle )

Chris31
bon conducteur

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 23:03

C'est incroyable ! Y'a qu'à Toulouse ou il manque les Bug.
Moi qui croyait habiter une grande ville ...

Enfin, bon amusement aux véritables chanceux de cette planète !!

Moi je retourne avec mes nounours !
Sebilly
pilote de course

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 23:12

Chris31, tu as déjà le soleil !! tu ne peux pas tout avoir :DD :DD

(bon je fanfaronne mais si je fais pas mon affaire avant que le tiens arrive......c'est moi qui t'offre la bière c'est toi qui m'offre la bière)

Mr. Green

Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 23:28, édité 1 fois
Chris31
bon conducteur

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 23:23

Hep Séb : t'as commandé un BR250 rose ?? Laughing

(pour la bière c'est OK mais apporte la de suite car j'ai très chaud sous le soleil de Toulouse : 34 ° et 29° ds l'eau ... hé hé hé ... tongue )
Sebilly
pilote de course

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 23:29

Sebilly a écrit:
(bon je fanfaronne mais si je fais pas mon affaire avant que le tiens arrive......c'est moi qui t'offre la bière c'est toi qui m'offre la bière)
Mr. Green

non non tu as dû mal comprendre ma phrase :DD

(vive la fonction "éditer" son message tongue )

Wink

Chris31
bon conducteur

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mar 9 Aoû 2005 - 23:39

Et maintenant on trafique les messages pirat ?
C'est du joli rambo
Pisque c'est comme ca, j'la bois tout seul !!!
FUN-BOUTIQUE
professionnel

Emploi : Distributeur fournitures & accessoires auto & Buggy

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mer 10 Aoû 2005 - 0:40

Salut,
vous parlez souvent de la qualité du liquide de refroidissement.
Mais lorsqu'ils arrivent en caisse, le circuit est entièrement démonté (durites, radiateur, ...) donc c'est le Cons qui s'est occupé du montage qui est responsable de la qualité du produit qu'il utilise non??

Maintenant si pour économiser 4Frs (pardon 0.61€ Wink ) il met de l'eau teintée c'est pas cool surtout que le circuit ne contient pas énorme.

Il faut bien faire attention lors de la purge de ne pas laisser trop d'air dans le circuit c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fun-boutique.com
Gérard
apprentissage

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Mer 10 Aoû 2005 - 8:11

non rien de démonté en caisse je l'ai vu hier par contre ya pas de liquide dedans, maintenant est ce qu'il est fournis avec ou pas je sais pas, en tout cas les cons ont recu une notice qui explique bien cela je l'ai vu et en francais aussi....
diego
préapprentissage

Emploi : monteur

MessageSujet: J'ai mon Bugrider!!!!!!!!   Mer 10 Aoû 2005 - 11:01

Salut à tous les Riderman et j'espère qu'il y a aussi des filles. Le 6 août j'ai récupéré mon bugrider violet après des essais au volant et toutes les formalitées pour l'immatriculer et l'assurer .Mon concessionnaire avait déplacé le radiateur vers l'arrière,changé leventilo et le liquide.Arrivé à la maison tout le monde a voulu faire un tour (Mamie,Papi,neuveux,nièces,cousins,soeurs etc.....),bref j'ai roulé samedi et dimanche avec plaisir.C'est génial et mon épouse est ravie.En tout terrain c'est le must.Je parlerai plus tard des défauts mais la plus grande qualité c'est de nous amuser.J'ai réglé mon compteur à 1762 par raport au km de ponts et chaussées.
Est ce que quelqu'un peu me dire comment régler les suspensions avant?
A plus et bonne route !!!!!!!!!!!
Diego
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délai de livraison BR 250   Aujourd'hui à 15:45

délai de livraison BR 250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2