Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose1

modif levier verrouillage selecteur marche av . ar

Messages recommandés

salut a tous . ma modif pour le verrouillage du selecteur du br 250 . monter un petit levier de velo juste devant le volant . salut jose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Tu as raison nous l'avons fait sur deux buggy il y a quelques mois et il ny plus de probléme .Mais nous avons mis une petite poignée de freins de moto .
Salut
Pierre
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling Eyes

là les gars vous n'avez pas comprit le système de ce verrouillage!!!!
le but est de ne pas pouvoir inverser le sens de marche sans que le bug ne soit complètement arrêté, d'ou le but de devoir pousser sur la pédale de frein.
je peux vous certifier que vous venez chez moi avec une telle modif, il ne faut pas me demander de garantie sur la boite ou les cardans, ce serait non d'office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des problèmes de verrouillage , monter un selecteur dernière génération, il sont super et après il y a plus de problème.

En plus le montage et trés simple et leprix de la pièce modique.
Et comme la souligner Jean vous perdrez pas la garantie.


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut quelqu'un qui sait régler la boite comme jean.

Jean me l'a régler au poil sur le mien et ca passe avec un doigt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Rolling EyesRolling Eyes

là les gars vous n'avez pas comprit le système de ce verrouillage!!!!
le but est de ne pas pouvoir inverser le sens de marche sans que le bug ne soit complètement arrêté, d'ou le but de devoir pousser sur la pédale de frein.
je peux vous certifier que vous venez chez moi avec une telle modif, il ne faut pas me demander de garantie sur la boite ou les cardans, ce serait non d'office.
salut jean , sur mon br 250 je freine aussi avant de changer le mouvement marche av ou ar , comme sur ma voiture . jose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bien réglé, il n'y a aucun problème avec le selecteur et aucune modif n'est nécessaire !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je comprends bien josé, toi tu le fais, tu es sans doute méticuleux et tu fais attention à ton matériel mais ma réflexion est plutôt pour dire que ce n'est pas une "astuce" et que n'importe qui ne fasse pas ce genre de modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...