Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vnbmarc

Qui a un bug en paca????

Messages recommandés

Salut,

Ayant de la famille près de Toulon, je descends régulièrement, et dès que j'aurai mon Bug et dès que j'aurai une remorque, j'arrive !!! cheers

Repère déjà la plage (pas trop mou) ...et si possible sans képi ds le coin car c'est interdit, me suis déjà fait piquer avec mon 4x4 pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde mon mail et tiens moi au courant a+++++ Very Happy
oh fait pour la plage affraid pas possible mais on cherche!!!
a+ vnbmarc salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de pbs !
Mais je vois que tu as déjà un 250 modifié ! Super. Et moi j'attends .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,je viens de lui afficher 250 kms batman et je l ai depuis 1 semaine,,,quelques reglage et ca tourne!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

1 de plus dans la région du Sud!!!

Je suis sur Cannes, dommage que dans le coin on n'a pas énormément de chemins à notre disposition pour exploiter nos Buggys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, y a moi aussi dans le coin !

J'ai un BugRider 250cc...
350 km et toujours pas de problème de chauffe Very Happy

Je connais 2 coins sympa vers chez nous (enfin presque) pour rouler en TT. Ce sont des domaines privés. On paye une somme modique à l'entrée et après on est tranquille !

http://www.centretoutterrainjmo.com
et
http://www.cote-azur.com.fr/azur/adresses/loisirs/clubs_circuits_terrains_de_sports_mecaniques/azur_et_action.htm

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuts06,

ouais ça a l'air sympa ces domaines, j'espère que l'on aura l'occasion d'aller y faire un tour ensemble, à condition de ne pas finir comme la photo de ton avatar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le problème est toujours le même pour moi: Trouvez une remorque pour emmener le Buggy !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour la remorque, j'ai trouvé une solution pas trop onéreuse :

j'ai récupéré une caravane pliante pour ré-utiliser le chassis.
Ensuite avec des toles alu à damiers, j'ai fait des rampes.

Vu que les trajets ne sont jamais très longs, j'utilise des sangles à cliquet.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fun boutique,
faut- il passer aux mines après avoir fabriqué la remorque et quel est le poid en charge de ta remorque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Diego,
Wouaooww bonne question!!!
Le chassis de la remorque (caravane pliante) est homologué. Il y a d'ailleurs une plaque rivetée sur l'essieu.
Cette plaque annonce 400 Kg donc avec les 250 Kg du buggy plus les plaques ajoutées, ... j'ai encore de la marge.

Les feux, la plaque d'immatriculation du véhicule tracteur, la petite chaîne de rappel au niveau de l'attelage, ... tout y est.

Maintenant je ne sais absolument pas s'il fallait faire des démarches dans ce cas précis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fun

ta caravane pliante était elle immatriculée (carte grise) si oui direction les mines pour réception de la transfo. avec pleins de mesures de poids ! et de longueur, largeur hauteur, l'age du monsieur qui a posé la roue jokey , la société qui a fabriqué la caravane est elle daccord pour une telle transfo.,pourquoi vous voulez vous faire c...r avec un Buggy alors que vous avez une bagnole et en plus si c'est pour le remorquer, à quoi ca va servir, on a pas trop le temps ,c'est l'heure de l'apéro. après on est en rtt,enfin tu t'imagines le truc,tout pour te faciliter la vie!!
par contre si ta caravane n'est pas immatriculeée,et si le PTCA est inférieur à 750 kg , tu fais ce que tu veut ! enfin presque , il faut tout ce qu'il est necéssaire sur une remorque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos ACEMAN, je vois que tu connais bien les rouages de notre chère administration Française!!!
J'en ai d'ailleurs fait les frais lors de ma demande de carte grise W avec modification du Kbis, ...

Rien que pour trouver leurs horaires d'ouvertures c'est tout une histoire Twisted Evil

Pour ma célèbre caravane pliante elle a bien une plaque de "tare" disons la plaque d'homologation du constructeur pour 400 Kg, mais elle n'est pas immatriculée avec carte grise.

Comme toute "petite" remorque, elle a la plaque du véhicule tracteur.
C'est vrai j'ai tout bon alors?? je peux rouler avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de sousis tu peut parfaitement faire tes transfos pour transporter ton Buggy,il suffit de dire à ton assureur , tu n'as rien à payer en plus (quand je dis assureur je parle de celui qui te voles pour assurer ta voiture!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu l'appelles et tu lui dis :

"Oui bonjour, c'était juste pour vous dire que j'ai fait des modifications sur ma remorque ..... j'ai changé les pneus par des neufs.....oui...nan nan...c'est tout silent "


(Comment çà ? mauvaise foi ? moi tongue :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais l'assureur avec la prime pour une assurance "flotte" bref une assurance type Garage qu'il te demande, tu peux bien rouler avec ce que tu veux, il est toujours d'accord.

De toute façon, il n'a même pas les copies des cartes grises des véhicules assurés dans le contrat, il faut juste l'appeler lorsqu'il te manque des vignettes vertes.

Ce n'est pas lui qui posait poblème, je pensais plus aux petits bonhommes bleus, mais vu la tête qu'ils font lorsqu'ils nous croisent en Buggy, alors en plus sur une remorque... pensez donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FUN-BOUTIQUE a écrit:
Ce n'est pas lui qui posait poblème, je pensais plus aux petits bonhommes bleus, mais vu la tête qu'ils font lorsqu'ils nous croisent en Buggy, alors en plus sur une remorque... pensez donc!!!


Ben notre ami ViP-R, il est pas si étonné que çà !! il en a même un de buggy

:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée à tous et merci pour les renseignements au sujet de la remorque,je vais tenter le coup avec une vieille caravanne.
A plus et bonne vacances ou bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
alors dans notre coin (06 ou 83) est ce que vous avez trouvé des endroits autorisés pour s'amuser en dehors du goudron??

Il faudrait arriver à recenser les propriétaires de Buggys 👽🐱pigsanta :joker: :jocolor: et se prévoir une petite virée histoire de faire connaissance non??

qu'en pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est vrai qu'une ballade en groupe serait très sympa !

Je connais un terrain privé (payant) dans le Var.
Sinon, il faudrait aller voir si on a le droit de rouler au col de Vence...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

je crois bien que l'on va juste se retrouver à 2 pour la ballade!!!

On prendra quand même quelques verres en plus, on ne sait jamais, si au moment de l'apéro quelqu'un se décide pour nous rendre une petite visite...

Tu as les coordonnées de ce terrain dans le Var et les tarifs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
moi aissi je suis de la région PACA, je suis à Rognac non loin de Marseille (25Kms) et je roule en crossbone depuis peu. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...