Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis

YAZUKA 150

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du Buggy. Lorsque j'ai découvert le Buggy chez mon cons, j'ai de suite commandé un PGO Bugxter, j'avais craqué. Après 1 mois d'attente mon cons m'a dit qu'il fallait encore attendre un petit peu que ça allait être un peu long. Impatient je lui demande s'il n'a rien d'autre et il me parle du Baja Team 150 de chez Barossa (copie du Bugxter 2004), je lui donne mon accord et j'apprends aujourd'hui que les 5 modèles de Baja Team envoyés chez mon cons doivent revenir à l'usine car ils ont des défauts.


Souhaitant avoir un bug rapidos je lui demande à nouveau ce qu'il peut avoir rapidement et aujourd'hui il me parle de Buggy 150 de couleur noire. Les Buggys noirs étant assez rares, je me renseigne sur internet et remarque de suite que les seuls buggys noirs 150 dispo actuellement sont des YAZUKA avec des baquets rouges ressemblant fortement à des DAZON 150.


J'aimerais savoir ce que vous pensez des YAZUKA car c'est assez peu connu, bien ou pas bien pour un prix de 3000 Euros environ.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alexis,

Pour te faire un petit tour d'horizon, voici un peu de lecture :
/viewtopic.forum?t=236

CEla donne une idée de ce l'on cherche à faire avec le BPAF (Mac rodgers est un fin limier pour retrouver les VIN :DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bienn Cool

Donc d'après ce que j'ai pu lire les YAZUKAs sont des DAZONs rebadgés. Sincèrement ça devient un peu complexe pour moi, j'avoue ne pas tout comprendre sur le suivi de la machine, les garanties etc...mais bon, on va tenter le coup si j'arrive à en toucher un.

Merci à toi et à Mac par MP pour vos explications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être clair, "il est possible" que les YAZUKA soient la série que Dazon avait refusé, il y a déjà quelques temps....

Ceci étant à mettre au conditionnel puisque ce sont des suppositions fondées mais non prouvées...

Machines à tester, mais pour le SAV, il faudra s'en doute s'en passer (il n'y a peut-être pas de "revendeurs" officiels).
A la limite pour les pièces, ce sont des DAZON à la base...

La machine que tu as vu ? Quelle garantie y a t'il dessus ? 2 ans pièces et main d'oeuvre ? ou c'est flou ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Pour être clair, "il est possible" que les YAZUKA soient la série que Dazon avait refusé, il y a déjà quelques temps....

Ceci étant à mettre au conditionnel puisque ce sont des suppositions fondées mais non prouvées...

Machines à tester, mais pour le SAV, il faudra s'en doute s'en passer (il n'y a peut-être pas de "revendeurs" officiels).
A la limite pour les pièces, ce sont des DAZON à la base...

La machine que tu as vu ? Quelle garantie y a t'il dessus ? 2 ans pièces et main d'oeuvre ? ou c'est flou ?

Wink


Je n'ai aucune information sur la machine en question pour l'instant. J'en aurai mardi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Je n'ai aucune information sur la machine en question pour l'instant. J'en aurai mardi prochain.


Alors ?

Alexis as tu vu et obtenu des infos sur le buggy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant qu'il devait aller chercher les buggys Mardi dans la journée, je suis passé Mercredi avec ma voiture devant la concession. D'un seul coup je vois deux Buggys, un noir avec sièges noirs déjà bien monté. Et un autre rouge dont les roues ont été montées pour le fun car rien d'autre n'est mis.

Je demande alors à un mécano quel est le mien. Il va voir le patron et le patron vient me dire qu'il s'agit du rouge car j'avais commandé initialement un PGO rouge, donc...

Il s'agit bel et bien de DZ, j'ai bien regardé, ce sont les nouveaux 150.

Pas d'autre info pour le moment. Le temps qu'il le monte et installe mon système au volant (frein/accélérateur), je l'aurais demain ou début de semaine prochaine. Je vous dirai plus.

Amicalement

Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...