Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gugus666

Claquement à la roue droite

Messages recommandés

Bonjour, j ai plusieurs claquements à la route droite lorsque je tourne a gauche, j ai cherché partout j ai rien trouvé. Ca vient de la roue mais ou ??? si quelqu'un a déja eu le meme truc et a la soluce ca m'interesse.
Une autre petite question je trouve que la consomation d'essence est importante 5L20 pour 50 km au premier plein.Et pour finir je trouve la direction de plus en plus dur et trop souvent le levier de vitesse saute pour revenir au point neutre.Bref un peu trop de problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends ta roue dans les mains et bouge la ,,,si cela bouge c est le roulement qui est mort!!!
pour le levier je l ai aussi eu et un reglage de cable+inverseur a suffit

pour ma part j adore mon bug 250 pgo mais il faut le dire c est un peu de la merd......au niveau finition!!!!beaucoup de petits problemes,,,sans parler de la seul couche de peinture!!(1 couche mal faite)!!!


mais je l adore quand meme!!vnbmarc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
J'ai eu le meme probleme sur un 150 Pgo mais cetait la fusé de la roue AR qui cetait deseré,c'est peut etre pas la meme chosse sur le 250 a voir car je ne connais pas le 250 .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Comme dans beaucoup de diagnostics les bruits font parties de choses difficile à trouver, quelques fois on serait prêt à jurer que cela vient de devant alors que une fois trouvé on constate que cela venait de derrière.

Pour ma part je n'ai jamais entendu de claquement dû à un roulement ou faudrait il qu'il soit mort de chez archi mort. La plus part du temps un roulement mort fait un bruit de grognement qui amplifie quand on le met en appuie, en virage gauche et droit , en entend une variation dans le grognement.

Un claquement ?? une roue désserée; une rotule déserrée, des plaquettes de freins qui bougent, un amortisseur déserré !!!

Ou cela vient de l'AR, vérifie le serrage de la boulonnerie sans oublier les cardans qui eux provoquent souvent des claquements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...