Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berurier13

trial chez quad 4x4

Messages recommandés

la dream team, un grand merci a tous


arrivé a 14h, accueillis par bidouille
si si c'est lui regardez bien
ensuite repas dans une petite auberge espagnole, avec paela au menu

ensuite on retourne a la piste (on est quand meme la pour sa Mr. Green )

la diversité des machine est sympas, du quad (petit et gros), du pgo, du xiling; du dazon, de l'alp et des axr crosbonne et anduro avec ou sans toit, capot, par brise








sa y est on arrive enfin au depart, apres avoir chambrer toutes les marques (surtout les axr Mr. Green ) la tension est est grande, le mot d'ordre est "JE VAIS TOUS LES POURRIR ramborambo )





Vous avez pus voir la hargne dans les yeux des competiteur??? lol!lol!lol!lol!lol!

la suite au prochaine episode, vous verez des buggy tout cassé, du quad et du buggy dans un beau bourbier, du quad et du buggy volant, et un mec en buggy completement fada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est sa part enfin, le terrain est gras, tres tres gras sa s"annonce bien (dommage que les nicois n'etait pas la lol! )
es axr partent fort, les epingles et le goulet plein de boue sont un regal a franchir.


premier abandon, sur deboitement d'un amorto




celui la pourra faire un deuxieme tour, mais pas sur pour un 3eme Mr. Green



apres deux ou trois tours, pause buvette et malgres nos plus grans sourire personne n'a voulu nous embrasser.



allez on y retourne



ce passage est decidement bien sympas, mon dz un poil trop large (1.60 de large) passe niquel



le parcours plein de courbe, devers, passage trial avec en plus des spectateur est un regal, bravo quad4x4



retour au depart, et je vois un bug bizarre. Chercher l'erreur What the fuck ?!?



vous trouvez pas??? je vous aide Mr. Green




c'est quand meme pas serieux



notre saint bernard a 4 roues motrices, sortant sans difficulter un br250 qui a caler suite a flanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques fotos pour nos nicois preferé

avant nous etions pas tres propres, mais la pale






le seul a etre presentable, c'est l'amis pousmous (ils freine dans les flaques
tongue )



La sa devien simpas, les quads fond le chow. plutot notre saint bernard nous disait qu'ils n'usait pas beaucoup ses pneux, maintenant on sait pourquoi Mr. Green



Et les buggy ne sont pas rester les bras croisé, mais le style est assez different avec bidouillle sur pgo250 derniere generation






la derniere etait juste donc, petite pause pour que l'amis bidouille remette les neuronne en place


apparament ils en a oublier un ou deux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beru mais les nom des personnes sous les photos car vous etes salle mes cochon domage que j'ai pas pu venir car 40 de fievre .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le team alp avec dernier son 250cc n'est pas en reste




un optimiste avec sont axr a voulut faire pareil, er c'est vrai que sa vole bien, mais sa aime moins l'atterissage lol!lol!lol!lol!




Maintenant notre saint bernard preferé nous donne un cours de franchissement de bourbier

dans un sens



puis dans l'autre




un jeune padawan en buggy 250cc releve le defi du maitre jedy sur son kawa de + 750cc (encore un optimiste lol!lol! )




a l'etonnement de tous il a pas été ridicule du tout, mais l'eau dans le vario et seulement 250cc n'ont pas fait le poid face au 750cc kawa 4RM

en tout cas un grand bravo a pousmous 'il va en chier pour nettoyer sa machine Mr. Green )



et la sa y est c'est l'heure de repartir, et sur le parking je vois un br250 en vrac, diagnostique fusé cassé comme mad max a aurillac



Resultat de la journée, on s'est pourris nous et nos machines comme rarement, on a fait des sauts pas raisonable du tout (mais on a rien cassé Mr. Green) , on a franchis des devers de malade, des croisement de pont terrible, on est passé dans des endroit pas imaginable. Il y a un max de taf pour reviser les machine.


MAIS ON RECOMMENCE QUAND VOUS VOULEZ



et la je fait de la pub lol! mais l'equipe de quad4x4 est fantastique, tres accueillant et tout et tout

GRAND BRAVO A QUAD4X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi69 a écrit:
beru mais les nom des personnes sous les photos car vous etes salle mes cochon domage que j'ai pas pu venir car 40 de fievre .
A+


je les reconnais plus non plus lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bidouille


de derriere tes sauts me paraissaient moins piqué du nez lol!lol!lol!lol!lol!

On le dira pas assez mais quel journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les photos, vous vous etent bien marré Mr. Green


Bravo pour l'organisation et pour les photographes bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
C'est plus pratique pour les créneaux lol!




c'est quand meme un poil trop fragile, le seul qui a a peu pres le coup a fini de tout casser apres avoir fait un saut equivalent a ceux des quads (+/1m de haut sur +/- 4m de long). Les alp, les pgo250, Mon dazon 250rp et le xiling pas de souci ormis une creuvaison pour pousmous et un roulement pour moi. Et ont a fait vraimment fait les sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi beru tu le qualifie comment le terrain la ?

légèrement humide ?
à peine collant ?
presque sec ?

Vu que on a pas franchement les mêmes repères lol!

En tous ca avait l'air sympa et la bonne humeur était de mise je voit

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt laurent

la sa commence a etre bien gras, hiers soir nettyage de la machine et une foie fini, une galette de boue de +/-3cm d'epais sur environ 4m de diametre resultat 2.30 pour le bug et 2.30 de nettoyage egalement pour l'allée lol!

tu as loupé quelque chose, j'ai trouvé cette journé encore plus simpas qu'aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
hier soir j'ai fais un montage rapide en prenant qq scenes de ce que j'ai filmé.
Vidéo à télécharger (48Mo) que j'ai mis en divx (renomer en .avi si vous n'arrivez pas le lire)
Poussmouss, si tu veux toute ma bande (20min) pour faire un montage avec la tienne passes moi ton add en mp je te l'envoie par la poste.
Au plaisir
Falcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut falcon
super ta video j'attends celle de poussmouss avec impatience ça rend trop bien en video
beau boulot
a+

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

super la vidéo thumleftthumleft
j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés
bravo aux organisateurs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Vu la vidéo, ca a du être le panard.

thumright


Même en tant que spectateur on en a pris les yeux cyclops très beau spectacle et organisation génial.
A plus

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous ces mots me touchent directement ainsi que quad 4*4 car sur le moment quand j'ai vu qu'en debut d'apres midi le terrain etait detrempe on ne pôuvait pas monter les tables j'ai pris peur et finalement tout le monde s'est eclate et ça c'est le principal pour l'equipe de quad 4*4

merci a vous

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les participant d'avoir rendu cette journee inoubliable meme si c'est un gros travail d'organiser une journee comme celle ci a trois personnes(ma femme bidouille42 et moi meme)car vu le resultat ça donne quand meme envie de refaire et la j'espere que l'on sera encore plus nombreux meme si le terrain etait envahi de bugs et de quad il peut encore mieux en tenir

merci encore a tous et je vous garantie que la prochaine date sera encore mieux car notre equipe de 3 personnes parlent deja d'un projet

aller tous a vos bugs cheers

jean marc et coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille42 a écrit:
merci tous ces mots me touchent directement ainsi que quad 4*4 car sur le moment quand j'ai vu qu'en debut d'apres midi le terrain etait detrempe on ne pôuvait pas monter les tables j'ai pris peur et finalement tout le monde s'est eclate et ça c'est le principal pour l'equipe de quad 4*4

merci a vous

rodolphe


quad4x4 a écrit:
merci a tous les participant d'avoir rendu cette journee inoubliable meme si c'est un gros travail d'organiser une journee comme celle ci a trois personnes(ma femme bidouille42 et moi meme)car vu le resultat ça donne quand meme envie de refaire et la j'espere que l'on sera encore plus nombreux meme si le terrain etait envahi de bugs et de quad il peut encore mieux en tenir

merci encore a tous et je vous garantie que la prochaine date sera encore mieux car notre equipe de 3 personnes parlent deja d'un projet

aller tous a vos bugs cheers

jean marc et coralie


si quelqu'un doit dire merci, c'est bien nous. On c'est tous eclater comme des fou.

sinon jean marc, des que tu as une date tu le dis et je viens Mr. Green .

Pour les videos, je peu faire les mix sans souci si besoin est. la premiere est simpas, il manque juste la serie de saut de la fin avec jesus rodolphe le miraculé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les sauts je n'avais plus de batterie ... Embarassed
allez, en attendant un petit mix de AXR (30Mo) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus exactement c'etait le premier octobre mais promis je vais en reorganiser une au beau jour debut avril je pense car la le terrain est gras de chez gras hein beru la c'est carrement pire que la derniere fois
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rodolphe il va falloire que tu voye avec jean marc pour avancé la date lol!lol!lol!lol!lol!

en plus il y a un gros bug qui a envi de faire connaissance avec la fosse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde ce que je peux faire mais le debut de l'annee est bien pris et on est en train d'amenager un peu le terrain pour que les voitures puissent se garer comme il faut de plus on va changer l'entree du terrain
mais ne vous inquietez pas ça va se faire promis les amis
rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm,
dès que tu as une date donnes la rodolphe,
je refait le voyage avec plaisir de clermont, mais là ce sera avec le bugg ... thumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence a u y avoire des buggyste interressé.

alors bidouille on se la fait quant cette rando Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...