Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renard

Frein = moteur couper

Messages recommandés

salut
Voilà le premier soucis qui arrive avec mon bugrider Crying or Very sad

Après un super journée de dimanche ou j'ai rouler toute l'après midi dans les chemin de la campagne auboise (10) sans aucun soucis, aujourd'hui je décide de le nettoyer (il en avait bien besoin) donc jet d'eau et grosse éponge ety c'est partie. Je laisse le moteur tourné pendant le nettoyage et d'un coup il câle, après un ptit quart d'heure. Je me dit c'est ps bien grave bien que ce soit la première fois qu'il cale. J'essaie donc de le redémarrer et la grande difficulté. Après de multiples essai j'arrive comme même à le redémarrer. Je me remet à mon nettoyage et re belotte quelque minutes plus tard, il re-cale. Bref je fini de le nettoyer avant de le redémarré et la encore grosse difficulté a le démarré, une fois parti j'essai d'enclenché la marche avant et une nouvelle fois il cale.
Après plusieurs essais, je me rends compte que dès que je touche à la pédale de frein le moteur se coupe. donc impossible d'enclenché une vitesse... Thumb down
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, est-ce que c'est a cause de l'humidité liè au lavage?
De quoi cela peut il venir?

scratch

En tout cas sa arrive après moins d'une semaine d'utilisation et même pas 250 kms, je suis bien embété Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as surement une masse au niveau de tes feux arrieres debranche les connectiques qui allimentent les deux feux
essaie de faire ça deja on verra apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bidouille 42,

C'est ce que je me disait aussi mais j'étais pas sur de moi.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi bidouille, a mon avis il y a quelques chose que fait masse quelques part, certainement due à l'humidité.
J'ai débranché tout les connectique des feux arrières et le connectique général de ramps arrière mais sans résultat Thumb down

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de soufflette dans toutes tes connections et ça va repartir
c'est juste à cause de l'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon buggy est sale et je n'ai pas de blèmes electriques.

Plus sérieusement faites gaf' avec le nettoyage de vos buggys, pensez à protéger la connectique, la haute-tension, le boitier CDI...

Bannissez les nettoyeurs haute-pression, l'eau s'installe partout et oxyde le chassis et tous les organes mécaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un coup de soufflette dans toutes tes connections et ça va repartir
c'est juste à cause de l'humidité


Jeau, quand tu dit un coup de soufflette deans tous les connections, c'est bien das toutes les connections??? il n'y en a pas qui sont plus sujet à engendrer ce genre de soucis???


Bannissez les nettoyeurs haute-pression

Lolo81, je n'ai pas untiliser de nettoyeur haute pression, juste un simple tuyau d'arrosage.



Quand vous dite que cela est lié à l'humidité ok mais pourquoi aujourd'hui le problème n'est pas réglé alors que cela fait plus de 24h qu'il n'a pas vue l'eau. L'humidité reste dans les connections. connection censé être étanche non???
Si cela viens des connections je vais mettre des connections à graisse partout et comme sa fini les problème d'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renard a écrit:
Citation :
un coup de soufflette dans toutes tes connections et ça va repartir
c'est juste à cause de l'humidité


Jeau, quand tu dit un coup de soufflette deans tous les connections, c'est bien das toutes les connections??? il n'y en a pas qui sont plus sujet à engendrer ce genre de soucis???


regarde juste derrière le siège conducteur il y a quelques connections; soufflette dans toute celle là et ensuite comme jérome l'a dit, wd40 ou graisse silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Merc Jean et Jérome pour vos conseil, hier soir j'ai nettoyé toute les connections à la soufflette mais rien a faire, j'ai roulé avec ce midi pensant que la chaleur du moteur et les vibration allait évacué l'humidité mais toujours pas et ce soir surprise, je le démarre sans aucun soucis et plus aucun problème, après deux jours de séchage tout est réglé.
J'ai coomme meme appelé mon cons, il m'a dit qu'il referai l'étanchéité de toutes les connexions lorsque qu'il me fera la vidange, par contre il m'a pas dit comment il ferait, je verais sa avec lui.

cheers En tout cas heureux de pouvoirs rouler de nouveaux, il me manquait déjà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...