Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoldisgood

Revatto GO KART 260 GS Moon 2 à Carrouf ??

Messages recommandés

Quelqu'un connait ou a déjà acheté ce buggy à Carrefour ???
Apparement on le trouve aussi ICI
Ca vaut quoi ? et le SAV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si je ne me trompe pas c'est un XingYue, même principe que le 150 TOM Gun en un peu plus gros.
On le trouve aussi sous le nom de "ALPHA 300" chez Motor'stock
vitesse max : 85km/h
moteur Linhai 260 cc mono 4T
puissance : 16cv à 75010tr/mn
couple : 20N/M à 5500 tr/mn
poids : 310kg.

le lien du fabriquant : ici

Dans les magasins moto vers chez moi ils l'ont à un peu moins de 5000€

va donc voir dans la rubrique XingYue s'il y a qq chose
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du xingyue je connais bien ce fournisseur,
il confie le SAV des Buggy au cons le plus proche, mais il faut toujours passer par le SAV Carrouf!
et là bonjour la galère.


et c'est pas moin cher chez carrouf! en plus 4990€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Oui il s´agit du Xingyue 260 .
On le touche facilement chez nous pour moins de 3000 Euros .
C´est une trés bonne machine si l´on sait un peu bricoler .
La base est trés bonne et la tenue de route d´enfer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
C'est quoi que tu appel
Jean-Luc a écrit:
chez nous
???


En Allemagne Mr. Green


Jean-Luc a écrit:
Salut ,

Oui il s´agit du Xingyue 260 .
On le touche facilement chez nous pour moins de 3000 Euros .
C´est une trés bonne machine si l´on sait un peu bricoler .
La base est trés bonne et la tenue de route d´enfer .


Salut Jean-Luc

Quels sont pour toi les points qu'il faut "bricoler" ?
La base est trés bonne ? tu veux dire le moteur ou le chassis ?

la tenue de route ? il a des cardans + différentiel, c'est çà ?
JE crois que Jerome avait parlé de sa tenue de route
Mais bon le gros Jerome, 15 km/h dans un virage et il est déjà silentpuker
satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
JE crois que Jerome avait parlé de sa tenue de route
Mais bon le gros Jerome, 15 km/h dans un virage et il est déjà silentpuker
satanas


tonguetonguetongue


c'est vrai que le gros avantage de ce buggy par rapport aux autres, c'est sa tenue de route...pour celui qui cherche à faire principalement de la route ou du chemin/piste, c'est une bonne machine...
et il a un autre gros avantage, c'est son prix, qui se situe un ton en dessous des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebilly a écrit:
Theoldisgood a écrit:
C'est quoi que tu appel
Jean-Luc a écrit:
chez nous
???


En Allemagne Mr. Green


Jean-Luc a écrit:
Salut ,

Oui il s´agit du Xingyue 260 .
On le touche facilement chez nous pour moins de 3000 Euros .
C´est une trés bonne machine si l´on sait un peu bricoler .
La base est trés bonne et la tenue de route d´enfer .


Salut Jean-Luc

Quels sont pour toi les points qu'il faut "bricoler" ?
La base est trés bonne ? tu veux dire le moteur ou le chassis ?

la tenue de route ? il a des cardans + différentiel, c'est çà ?
JE crois que Jerome avait parlé de sa tenue de route
Mais bon le gros Jerome, 15 km/h dans un virage et il est déjà silentpuker
satanas


Salut Sebilly,

D'après ma petite expérience pratique et non théorique la 1er bricole c'est de virer cet espèce de pot d'échappement qui non seulement retient la puissance du moteur mais génère un bruit de casserole dù aux chicanes qui se font la malle rapidement.

Ensuite un petit gicleur de 120 au lieu du 114 d'origine.

Ensuite j'ai gardé la boite à air qui est assez bien conçue et j'ai juste agrandi l'entrée d'air.

Voila c'est tout, bon il reste un peu de mécanique à faire au niveau du chassis mais ce n'est pas si terrible que ça.

Maintenant je ne touche plus le moteur, je vais au boulot tous les jours avec, il marche bien, je reste sur ma vitesse de croisière à 70/75 kms/h et de temps en temps je pousse en pointe les 88/90kms/h, pas trop longtemps parce que soyons honnête ce n'est pas fait pour ça, on crêve le moteur.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Salut ,

Oui il s´agit du Xingyue 260 .
On le touche facilement chez nous pour moins de 3000 Euros .
C´est une trés bonne machine si l´on sait un peu bricoler .
La base est trés bonne et la tenue de route d´enfer .


slt

le chassis est quasi le meme que mon dz250rp, et pour la tenue de route le mien a une facheuse tendance a etre souvireur, une modif des triangle avant est necessaire pour eviter que l'etrier de frein ne vienne taper contre le triangle supperieur lorsque l'on prend un trou en braquand a fond. Le cable d'accelerateur demande un entretient tres soigneux car comme il est concu l'eau rentre dedant et pourris le cable qui fini par cassé. sont poid de + de 300kg le rend un peu lourdeau dans les transfert de masse. la largeur de 1.6m du train avant est parfois penalisante

par contre il est vraimment tres costaud, une resistance au choc incomparable par rapport aux autre 250cc du marché, un tres bon confort.

pour tout sa je me base sur mon buggy qui je le repete a a peu de chose pres le meme chassis, le moteur lui n'a rien a voir.

d'ailleur jean luc si tu as des tuyaux pour corriger le probleme de sous virage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beru,
Je m'etonne que tu puisse dire que le chassis du Xingue et du DZ sont presque "identique"...
deja le train arriere du xingue est plus large que le train avant... (seul buggy comme cela!)
ensuite les suspension avant sont completement diffrente
les cotes aussi
et le differentiel gomme encore le caractere sous vireur (que le 300 "normal" a conservé, ce qui veut dire que c'est bien le chassis qui est en cause.)

Par contre le chassis du "normal"- mais peut etre est ce de celui la que vous parliez-? est comparable au DZ...

C'est ca?
confusion 300 "evo" et pas" evo"?

Lequel est en vente a carouf?
le 300 evo?
ou le 300 normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut Mac,

QuestionQuestion Les deux ont un diff QuestionQuestion


ils ont un différentiel tous les deux,
en fait c'est le même moteur, c'est le châssis qui diffère...

va faire un tour sur le site du Bpaf et lis l'article sur la gamme Tom Do...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous deux identique au niveau des trains arrière moteur et transmission, ensuite il ne s'agit pas du même chassis que le DZ ou xilling c'est la poignée de maintien passager qui prete àç confusion........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Beru,
Je m'etonne que tu puisse dire que le chassis du Xingue et du DZ sont presque "identique"...
deja le train arriere du xingue est plus large que le train avant... (seul buggy comme cela!)
ensuite les suspension avant sont completement diffrente
les cotes aussi
et le differentiel gomme encore le caractere sous vireur (que le 300 "normal" a conservé, ce qui veut dire que c'est bien le chassis qui est en cause.)

Par contre le chassis du "normal"- mais peut etre est ce de celui la que vous parliez-? est comparable au DZ...

C'est ca?
confusion 300 "evo" et pas" evo"?

Lequel est en vente a carouf?
le 300 evo?
ou le 300 normal?


slt

je parle evidament du normal, je l'ai bien regarder sous toutes les couture a aurillac et la patie rigide du chassi est qusi identisue, quand au train avant ils ont legerement modifier ce qui allait bien sur le dz et laisser tel quel les defaults.

Sinon question prix, j'ai visiter un cons en region parisenne qui vent le 150 a 1990€ TTC et le 250 normal a 2990€ TTC. le 150 etait en espo dans son chw room avec des quads, pocket, scooter, dirt, pit et autre engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, lorsque tu achete pas cher, tu t'expose à beaucoup de problèmes, il faut le savoir, et maintenant à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atome, sur des produits identiques, acheter moins cher n'est pas forcement une mauvaise chose. Payer plus (trop...) cher, n'est pas un gage de qualité ds le milieu du buggy, ou les reseaux et SAV restent souvent mal structurés.
Payer un AXR 7500€ devrait te permettre d'avoir un produit et SAV au top, et vu le prix et delai d'attente de tes pieces, je ne suis pas convaincu.
Pour un produit Chinois, c'est encore plus flagrant, et la durée pendant laquelle un prof peut travailler avec de grosses marges, n'est pas infinie.
Par exemple, les pocket-bike achetés 70€ se sont trés bien vendu à 390€ pdt 1an, puis 290€, puis aujourd'hui bp ont laissé tomber ce marché moins juteux, ou vendent encore de la piece detachée, generatrice de marge.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
Pourrais tu m'envoyer l'adresse de se cons. en MP
STP
Parce que à ce prix là, y'a plus photo !!!!


je te l'envoi en mp, mais attention. a ce prix la garantie n'est que de 3 mois et elle ne concerne que les pieces moteur.
apres chacun vois son intéré
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hambugger a écrit:
Atome, sur des produits identiques, acheter moins cher n'est pas forcement une mauvaise chose. Payer plus (trop...) cher, n'est pas un gage de qualité ds le milieu du buggy, ou les reseaux et SAV restent souvent mal structurés.
Payer un AXR 7500€ devrait te permettre d'avoir un produit et SAV au top, et vu le prix et delai d'attente de tes pieces, je ne suis pas convaincu.
Pour un produit Chinois, c'est encore plus flagrant, et la durée pendant laquelle un prof peut travailler avec de grosses marges, n'est pas infinie.
Par exemple, les pocket-bike achetés 70€ se sont trés bien vendu à 390€ pdt 1an, puis 290€, puis aujourd'hui bp ont laissé tomber ce marché moins juteux, ou vendent encore de la piece detachée, generatrice de marge.
salut


+1 A 200%


J'ai acheté mon bug à un concessionnaire à un prix défiant toutes concurrences, mais je n'ai acheté que le buggy pas le service qui normalement va avec, le vendeur me l'a bien fait ressentir.

Depuis j'ai eu comme vous tous des soucis et là heureusement que le prix était bas parce que depuis j'ai dépensé la valeur de la remise.

Mais c'est pas grave au moins je sais comment le travail a été fait et ça ma permis de plonger directement dans les points faibles de l'engin et de me perfectionner dans le 300 que je commence un petit peu à cerner, merci également à QUADS68 pour l'assistance téléphonique.

De toutes façon d'après les nombreux posts que l'on peut lire les conc compétents sont rares et ils sont sur le forum(ça y est Lorh64 va me traiter de prétentieux...LOL...)

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
Theoldisgood a écrit:
Pourrais tu m'envoyer l'adresse de se cons. en MP
STP
Parce que à ce prix là, y'a plus photo !!!!


je te l'envoi en mp, mais attention. a ce prix la garantie n'est que de 3 mois et elle ne concerne que les pieces moteur.
apres chacun vois son intéré
Mr. Green


OK, merci BERU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne veux pas faire une mauvaise pub à X-SS mais ayant acheté une dirt bike chez eux je peux vous que question service c'est zéro.
La qualité vaut réellement le prix ( alliage de piètre qualité). Alors pour un engin homologué route j'y réfléchirais à 2 fois avant de faire l'achat quitte même à préférer une occasion.
Personnellement la dirt bike m'a été livré en carton à finir d'assembler. Je ne sais pas de se qu'il en est du buggy mais une chose est sure il faut vérifier tous les serrages avant l'utilisation. Cela empêchera quelques mauvaises surprises.

Par contre je pense qu'il est possible d'avoir le buggy moins chèr car X-ss fait également de la vente sur Ebay. De plus sur leur site (du moins coté dirt bike) les prix varient assez souvent à la baisse.

Par exemple pour ma machine, au début elle était à 700 €, au moment ou j'ai acheté sur Ebay elle était décendu à 500 € et maintenant elle ne vaut plus que 259,99 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEMO a écrit:
les prix varient assez souvent à la baisse.

Par exemple pour ma machine, au début elle était à 700 €, au moment ou j'ai acheté sur Ebay elle était décendu à 500 € et maintenant elle ne vaut plus que 259,99 €.


Si tu attend encore un peu, il vont filé du pognon avec lol!


satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
Je viens aussi de le voir a Géant, C'est l'invasion ShockedShocked

Mais en y regardant bien, il est différent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEMO a écrit:
Bon je ne veux pas faire une mauvaise pub à X-SS mais ayant acheté une dirt bike chez eux je peux vous que question service c'est zéro.
La qualité vaut réellement le prix ( alliage de piètre qualité). Alors pour un engin homologué route j'y réfléchirais à 2 fois avant de faire l'achat quitte même à préférer une occasion.
Personnellement la dirt bike m'a été livré en carton à finir d'assembler. Je ne sais pas de se qu'il en est du buggy mais une chose est sure il faut vérifier tous les serrages avant l'utilisation. Cela empêchera quelques mauvaises surprises.

Par contre je pense qu'il est possible d'avoir le buggy moins chèr car X-ss fait également de la vente sur Ebay. De plus sur leur site (du moins coté dirt bike) les prix varient assez souvent à la baisse.

Par exemple pour ma machine, au début elle était à 700 €, au moment ou j'ai acheté sur Ebay elle était décendu à 500 € et maintenant elle ne vaut plus que 259,99 €.


vue la difference de prix, je me doute bien que le service est absent lol!lol!lol! sinon je leur ai pris un quad enfant de 70cc et j'en suis content, mon fils lui est heureux Mr. Green .
pour le montage des roues et du guidon sa m'a pris 30mn, et plus de 2H pour tout verifier et refaire la vidange des liquide. Pour le prix sa m'a couté 412€ Franco au lieu de 1000€ a 1500€ chez moi pour les meme quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous racontez tous des grosses conneries.

La sté XSS qui à déjà changer de noms et qui possèdent plusieurs pseudos sur EBAY.

Ton quad Mr Bérurier 13 c'est de la merde et moi je ne mettrais pas mon gamin dessus car il ne possède pas les certifications obligatoires.

J'ai acheté un quad chez mon marchand,je l'ai payé 690€,il est monté et de très bonne qualité........
Car j'ai eu l'occasion de le comparer avec un xss,il se ressemble à première vu mais en dessous les liaisons roue amorto rotules.... ETC
rien à voir du tout

Donc ATTENTION il y a un prix à payer pour tout et c tout.

Si certain n'ont pas peur de risquer la vie de leurs enfants pour une différence de 200€ et bien c leur problème.

Mais toi qui veut acheter un buggy sache que le pas cher c'est forcément un buggy à emmerde.......

Voilà bonne soirée et pour conclure un lien interessant:
http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=19782&highlight=ombre+chinoise

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=30671&highlight=xss

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=30322&postdays=0&postorder=asc&highlight=xss&start=0

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=21943&highlight=xss

http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?t=24621&highlight=xss

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat Alors là !!! Glup Exclamation
Tu prends des risques avec ta santé "Buggy underground". Défais vite le bouton du dessus et le noeud de ta cravatte, sans quoi tu vas t'étrangler !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C T UN COUP DE GUEULE CAR DES GENS COMME XSS IL NE FAUT PAS LEUR FAIRE DE PUB rambo


Mais je pense que mr BERURIER 13 est quelqu4un de sérieux qui va faire le necessaire pour que son quad aille bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUGGY UNDERGROUND a écrit:
C T UN COUP DE GUEULE CAR DES GENS COMME XSS IL NE FAUT PAS LEUR FAIRE DE PUB rambo


Mais je pense que mr BERURIER 13 est quelqu4un de sérieux qui va faire le necessaire pour que son quad aille bien Wink


la dessus,tu peux lui faire confiance.coté mecanique il rigole pas notre beru... Mr. Green

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUGGY UNDERGROUND a écrit:
C T UN COUP DE GUEULE CAR DES GENS COMME XSS IL NE FAUT PAS LEUR FAIRE DE PUB rambo


Mais je pense que mr BERURIER 13 est quelqu4un de sérieux qui va faire le necessaire pour que son quad aille bien Wink



la seul chose qui me gene c'est le "mr", "mme" aurait était mieu lol!lol!lol!lol! . sinon tu peu m'appeler beru comme les autre.

sinon pour le quad, je l'ai vue avant chez un pote et j'ai verifier deux ou trois petite chose. losrque je suis allé le cherché il y avait 1 model en 50, 2 model en 70cc et 1 ou 2 model en 110cc. les 50 et les 110cc eu ne m'on pas plus du tout, le 70 avait l'air mieu monté. arrivé chez moi demontagede la coque plastique et verification de tout ce qui est visserie, fil electrique, durite de frein, ensuite graissage de toutes les articulations et vidange de tout les liquide et remplacemet par de la qualité.
ce qui en ressort, c'est que le pré-montage etait bien fait, absence total de graisse au articultion, les liquides sont des liquide de tockage. A l'utilisation, car je l'ai essayer avant de mettre mon gosse dessus, les amorto sont un peu dur, mais de qualité chinoise donc sa va pas duré.
sinon mon fils s'amuse s'amuse a descendre les trotoires, passe dans des flaques de boues suffisament profonde pour mouiler ces chossure, prend tout ce qui est trou et bosse et RAS. La seul chose que j'aime pas c'est le starter du carbu.

Voila pour mon quad.

pour ce qui est des autres machines, il y a de tout labas, de l'entré de gamme et des produit mieu finis. Pour les buggy un xinguye 150 ou 270 est le meme partout, apres c'est une question de montage et quand je vois le travail fait par certain pro dans la region et ailleur sa fait hesiter. Le mien je l'ai acheter monté, il a fallut le demonter completemet et tout refaire Thumb down . apres si tu achete un quad 250cc inconnu a 1500€, tu verifie et si tu connais rien tu demande a un pote, et si tu a pas de pote tu achete un chien et pas un quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, Beru, le chien c'est comme le quad ou le buggy, titi 69 te le dira, si tu l'achetes n'importe ou, tu vas au devant d'emm..de, et tu risque d'avoir tout à reprendre de AàZ, et là c'est pas une lol!
capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est exactement le même produit, je ne voie pas ou peut ètre le problème !!!
Sauf pour le service, mais apparement on le sait dés le départ Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez de tourner en rond.

De toute façon le Xingyue300 en l'état n'est pas fiable, il y a un gros boulot de péparation à effectuer dessus avant de pouvoir rouler tranquillement.

Alors dans ce cas deux choses:

1: L'acheter le moins cher possible.
2: Avoir de bonnes compétences en mécanique.

D'entrée, il faut ouvrir la boite à vitesse pour vérifier si la modif du pignon de marche arriere est faite.

Ensuite il faut virer le pot d'origine par un mot de moto sauf si on tolère les bruit de chicanes qui se baladent.

Et enfin il faut améliorer les triangles des amortos avant.

Depuis ces modifs j'ai effectué environ +- 1000 kms sans problèmes.

Je précise que le joint d'embase est d'origine et je n'ai pas modifié le flotteur du carbu, trop précis pour moi et puis apparement inutile scratch

Je précise aussi que je laisse chauffer au ralenti mon bug avant de la pousser et que je roule sans pratiquement jamais depasser les 75 kms/h.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoldisgood a écrit:
Hé, t'as pas vu le titre, on parle du 260 Laughing


Mais j'ai bien compris, le 300 c'est un 257 cm3 un 260 si tu veux.
Donc un Xingyue300.

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc lolo tu parles depot de moto
A part ceux de harley il y a d'autres possibilités pour nos 300evo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Arretez de tourner en rond.

De toute façon le Xingyue300 en l'état n'est pas fiable, il y a un gros boulot de péparation à effectuer dessus avant de pouvoir rouler tranquillement.

Alors dans ce cas deux choses:

1: L'acheter le moins cher possible.
2: Avoir de bonnes compétences en mécanique.

D'entrée, il faut ouvrir la boite à vitesse pour vérifier si la modif du pignon de marche arriere est faite.

Ensuite il faut virer le pot d'origine par un mot de moto sauf si on tolère les bruit de chicanes qui se baladent.

Et enfin il faut améliorer les triangles des amortos avant.

Depuis ces modifs j'ai effectué environ +- 1000 kms sans problèmes.

Je précise que le joint d'embase est d'origine et je n'ai pas modifié le flotteur du carbu, trop précis pour moi et puis apparement inutile scratch

Je précise aussi que je laisse chauffer au ralenti mon bug avant de la pousser et que je roule sans pratiquement jamais depasser les 75 kms/h.

A+ salut


MERCI LOLO bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMax a écrit:
dis donc lolo tu parles de pot de moto
A part ceux de harley il y a d'autres possibilités pour nos 300evo?


Oui bien sur, de toute façon n'importe quel pot sera toujours mieux et plus performant que la gamelle d'origine.

Allez taper dans les casses pour moto, mettre 400€ (soit 10% du prix d'un buggy)dans un pot neuf ça frise la connerie.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo La LOLO je te donne raison surtout quand tu change 3 fois le collecteur pour 460 km QuestionQuestionQuestionQuestion mais pris en garantie

A ++ Jacky satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
rambo La LOLO je te donne raison surtout quand tu change 3 fois le collecteur pour 460 km QuestionQuestionQuestionQuestion mais pris en garantie

A ++ Jacky satanas


+1 thumright lolo , mon pot "TM" lolo impec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,
"TM" , c'est pas le logo que l'on trouve sur les marques et produits deposés ? Very Happy
Il faut penser aux droits d'auteur ...
@+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
rambo La LOLO je te donne raison surtout quand tu change 3 fois le collecteur pour 460 km QuestionQuestionQuestionQuestion mais pris en garantie

salut on peut savoir la marque qui se vend 400 euro et qui casse 3 fois en 460 km affraidaffraid parce que la !!!!! heureusement qu il y a la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Theoldisgood a écrit:
Hé, t'as pas vu le titre, on parle du 260 Laughing


Mais j'ai bien compris, le 300 c'est un 257 cm3 un 260 si tu veux.
Donc un Xingyue300.

Shocked


Sorry, je pensais qu'il y avait un 260 et un 300 .... je comprend mieux maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...