Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean11

quelques changements

Messages recommandés

salut

voilà quelques modif sur les crossbones

carbone street supprimé
carbone sport : remplacement des pneus par des 23/8.5/12
carbone enduro: option de série modifiée; toit rigide à la place de la roue de secour sur le toit.
crossbone sun: pas de modif
crossbone sun Kt: de série 4 amortisseurs fournales, dispo à partir du 15 octobre. prix:8700€ttc
crossbone beach: options de série modifiée: en remplacement de la roue de secour sur le toit, sera monté de série toit rigide, portes, couvre capot, lunette ar en toile et pvc souple; dispo à partir du 6/10/06.
plus de roue de secour sur le toit, elle sera sur un porte paquets ar (en option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Jean
J'ai reçu mon Enduro mi septembre avec effectivement un toit que j'avais pris en option, plus donc la roue de secours, mais je fabrique une petite piéce pour pouvoir la rajouter par dessus le toit, avec en prévision deux pastilles pour étancheifier s'il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jean,

merci pour ces infos , les portes tu as plus d'info ?

Les toits vont ils etre amiéliorés ( couleurs) ?

et les moteurssssssssssssss Evil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil

est il possible à ton avis d'adapter un moteur plus puissant ?

++ j'attend mes amortos à 1500 €
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

les toits restent noir mais mat au lieu de brillant.
la dernière fois que j'ai vu monsieur Ansard, il m'a confirmé que les portes ne seraient pas en dur (comme sur la pub) mais en toile, donc je suppose que c'est celle du salon de l'auto

"est il possible à ton avis d'adapter un moteur plus puissant ?"
tout est possible si tu es capable de le faire ou si tu as les moyens de te payer les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean pour toutes ces infos !

A voir cela, c'est preuve en tout cas que l'AXR Crossbone a du succès et que M. Ansart continue à investir dans des développements... ce n'est que le début d'une belle aventure pour lui je pense... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudi911 a écrit:
Merci Jean pour toutes ces infos !

A voir cela, c'est preuve en tout cas que l'AXR Crossbone a du succès et que M. Ansart continue à investir dans des développements... ce n'est que le début d'une belle aventure pour lui je pense... king


Y a t'il des amelioration de prevue sur la qualité des amorto et suport de roue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amortos rien de prevu avant au moins 3 mois (dixit m.ansart) je craint que ce ne soit pas une priorité chez axr vu le discourt de m. ansart au salon " y a cas prendre des fournales et plus de probleme .....

1500 euros les 4 je crois qu'il ce foute de ma gueule de plus ils prennent au passage 500 euros de marge au passage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...