Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hersuz

bras de suspension avs

Messages recommandés

sur mon br250,j'ai un jeu de rotules qui me parait excéssif,mon engin a 500 kms Shit qui a rencontré ce probléme?parlons-en,merci Shocked
amicalement hersuz study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vive la mécanique Chinoise, ne t'inquiète pas sur mon Xinguye c'est pareil même tout neuf, normalement tu ne risque rien, à part un peu de bruit et de vibrations.

Je ne sais pas si tu as les têtes de bielles identiques aux miennes mais j'ai fait cette modif et depuis ça va mieux.

/viewtopic.forum?t=4390

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Salut,

Vive la mécanique Chinoise, ne t'inquiète pas sur mon Xinguye c'est pareil même tout neuf, normalement tu ne risque rien, à part un peu de bruit et de vibrations.

Je ne sais pas si tu as les têtes de bielles identiques aux miennes mais j'ai fait cette modif et depuis ça va mieux.

/viewtopic.forum?t=4390

A+ salut

salut lolo81 pour ta réponse,merci,on ne doit pas parler du même bug,une photo de la rotule qui a du jeu Confused jeu sur rotule sup et inf Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Es-tu cetain qu'il s'agisse d'un jeu de rotule. J'ai un br 250 aussi. Suite aux nombreuses vibrations, il faut très régulièrement vérifier la visserie. Moi j'avais constaté du jeu lorsque je secouais mes roues avant à la main. En fait, il s'agissait juste des boulons qui étaient déserrés au niveau du traingle. (Sous le bug au niveau des roues avant). On ne pense pas toujours à vérifier ces boulons, et pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupus a écrit:
Bonjour,

Es-tu cetain qu'il s'agisse d'un jeu de rotule. J'ai un br 250 aussi. Suite aux nombreuses vibrations, il faut très régulièrement vérifier la visserie. Moi j'avais constaté du jeu lorsque je secouais mes roues avant à la main. En fait, il s'agissait juste des boulons qui étaient déserrés au niveau du traingle. (Sous le bug au niveau des roues avant). On ne pense pas toujours à vérifier ces boulons, et pourtant....

merci pour ta réponse Smile mais j'ai un jeu excessif sur mes 4 rotules de sus..j'ai une demande de garantie en cours Wink au plaisir de te lire
bon WE Hersuz salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...