Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atome

C'est pas une blague

Messages recommandés

L'embrayage du crossbone coute 570€ chez AXR et 1070€ avec la cloche. Un embrayage sur le Burman 400 qui a le même moteur coute 140€ chez Suzuki.

Mon embrayage a tenu 6 mois, cela veut dire 2 embrayages par an, faite le compte. Si on ne trouve pas une solution, il va y avoir beaucoup de crossbone d'occasion à vendre dans les mois qui vienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EST DE LA FOLIE
POURQUOI TU L ACHETTES PAS CHEZ SUZUK
COMMENT TU VAS FAIRE ATOME
MOI A CE PRIX LA JE LEUR DIRAIS VOUS POUVEZ VOUS LE GARDER
JE SUIS AVEC TOI ATOME JE PEUX ME RENSEIGNER SI TU VEUX
Y A SUREMENT UNE SOLUTION MOIS ONEREUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET AU FAIT UN EMBRAYAGE QUI DURE 6 MOIS
EVIDEMMENT C EST PAS GARANTIE
ET AXR ILS TROUVENT CA NORMAL 6 MOIS UN EMBRAYAGE
EN UTILISATION NORMALE DE SURCROIX
ALORS QUE CE N EST MEME PAS LE PILOTE QUI EST RESPONSABLE
LORSQUE L EMBRAYAGE PATINE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c"est parcequ'ils avaient HONTE du prix, qu'ils n'osaient pas te l'envoyer.Crying or Very sad
ou alors, puiqu'ils prennent leurs clients pour des poires, qu'ils rebaptisent leur machine à fric crossbone en............ POIREBONNE
ramboEvil or Very MadramboEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
L'embrayage du burgmann se monte t'il sur le crossbone scratchQuestion


salut phil,

la question est ?
probleme soulevé par atome car l'embrayage du burgman a trois machoires et les notres cinq , j'en ai commandé un et on va voir si ca marche
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mec, n'oubliez pas de faire des photos + explication sur le montage pour que je puisse les mettre sur le site, .... je sais que j'ai un peu de retard, mais ça prends beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en train d'etudier plusieurs solutions avec sagamore et Rizbo notament, trouver un embrayage adaptable, ou faire regarnire les enciens. Je vous tiends au courant au fur et à mesure, mais le problème, c'est qu'en regardant de plus prés, la majorité des piéces chez AXR coute entre 3 et 10 fois le prix des autres machines.

J'ai envoyer un mail à AXR pour me pleindre du prix exorbitant de l'embrayage, se serait bien que tout les possesseurs de crossbone fasse de même, soit mail ou cout de tél au SAV. Si nous sommes nombreux à nous pleindre, il vont réagir.

Phil, t'inquiéte pas je m'occupe des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

allez, pour enfoncer encore un peu le clou! savez vous combien vaut un moteur de crossbone???

6200€ affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le 250dz, j'ai boufér un embrayage dans le mem style que celui d'atome. pour eviter qu'il patine trop j'ai fais des strilles sur les machoire et depuis il est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour unfo, de memoire l'embrayage sur le 250 vaut environ 250€ et les machoire chez honda 90€. lorsque j'ai cramer le mien il été echanger sous garantie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes avec toi atome!
c est une honte de tel prix!!!!
ils nous prennent pour des pigeons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
On est en train d'etudier plusieurs solutions avec sagamore et Rizbo notament, trouver un embrayage adaptable, ou faire regarnire les enciens. Je vous tiends au courant au fur et à mesure, mais le problème, c'est qu'en regardant de plus prés, la majorité des piéces chez AXR coute entre 3 et 10 fois le prix des autres machines.

J'ai envoyer un mail à AXR pour me pleindre du prix exorbitant de l'embrayage, se serait bien que tout les possesseurs de crossbone fasse de même, soit mail ou cout de tél au SAV. Si nous sommes nombreux à nous pleindre, il vont réagir.

Phil, t'inquiéte pas je m'occupe des photos Wink


c claire lundi 1ere heure LRAR à l'attention de Mr ANSARD
une copie sur le forum

++ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

allez, pour enfoncer encore un peu le clou! savez vous combien vaut un moteur de crossbone???

6200€ affraidaffraid


Ca voudrais dire qu'appart le moteur le reste vaut rien ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut D'accord avec vous les gars c'est une honte des prix pareils , je crois que les futures ( pigeons ) je voulai dire clients excusez-moi vont réfléchir à deux fois avant de signer le chèque.

De tout coeur avec toi Jean Jacques .


A + Gillou lol!
TOM DO 300 EVO NOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quantun 60 a aussi usé son embrayage (1800 km), il est comme moi en attente , tout ça pour dire que tout les proprios de crossbone sont consernés, alors les gars, faut bouger comme Sagamore et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lâche pas l'affaire, mais seul c'est difficile, j'ai besoin de l’appui des autres proprios de crossbone pour faire bouger les choses. Pensez y, aujourd'hui c'est moi, demain ce sera vous, c'est sur, toutes les pièces sont hors de prix, il faut montrer qu'on acceptera pas n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi ce qu'il faut faire et je le ferai ... enfin par apport au buggy biensure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Dit moi ce qu'il faut faire et je le ferai ... enfin par apport au buggy biensure ^^


Tu as combien de km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

Oui franchement ces prix c´est vraiment de l´anarque Thumb down
Faites du tapage c´est la seule chose qui aide , je l´ espére pour vous .
AXR veut se ratrapper sur les piéces détachée c´est évident .

La solution pour les piéces d´usure ; faire fabriquer les piéces en Chine .

Si c´est cela que AXR recherche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, quantun 60, 1800 KM et embrayage HS. Je vous met une photo dans 5 mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de l'embrayage à Quantun 60

1800KM



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisons une pétiton que Atome fera remonter à AXR
exemple ci-dessous, faites un copier/coller, completez, et envoyez par mp à Atome

Je soussigné, Nom Prénom, Amateur de Buggy, décontenancé par le prix exorbitant des pièces détachées de la marque AXR,
m'engage à ne pas acheter(ou racheter) ni à promouvoir un véhicule de marque AXR tant que ces prix ne seront pas devenu "raisonnables"

qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
faisons une pétiton que Atome fera remonter à AXR
exemple ci-dessous, faites un copier/coller, completez, et envoyez par mp à Atome

Je soussigné, Nom Prénom, Amateur de Buggy, décontenancé par le prix exorbitant des pièces détachées de la marque AXR,
m'engage à ne pas acheter(ou racheter) ni à promouvoir un véhicule de marque AXR tant que ces prix ne seront pas devenu "raisonables"

qu'en pensez-vous?



thumleft Tres bonne idée.



bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diju autant acheté un autre pour pièces détaché ca reviendra - chère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
diju autant acheté un autre pour pièces détaché ca reviendra - chère Laughing



Oui, un petit exemple du prix des pièces.

- un embrayage complet avec cloche 1070 €

- une courroie 100 €

- un moteur 6200€

- Des amortos qui vont bien (fournales) 1500€

- Une roue 230€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire une pétition avec nos noms et numero crossbones ! Comment savoir quand l embrayage commence a faiblir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Faire une pétition avec nos noms et numero crossbones ! Comment savoir quand l embrayage commence a faiblir ?


Pour la pétition, j'en ai reçu 2 ce matin en MP, un copier/coller de Makaya

- Burman6
- Quantun60

Pour ton embrayage, il faut démonter pour voir. Temps de l'opération une petite heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j envoie de suite un mail chez axr, en disant ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok atome, regroupe le nom et numero de chassis de tous les pocesseurs de crossbone mécontants et je me propose de transmettre le tout a MR Ansart.
ça Chauffe, il faut que ça bouge, mais avant de mettre le feu, attendons de voir leur réaction. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, c'est super, les autres bougé aussi, on est tous conserné.

L'union fait la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

voilà un copier/coller du courrier que je viens de faire partir chez AXR
========================

Bonjour,
Etant sur le point de commander un Crossbone je me suis dirigé vers les forumspour avoir divers renseignements et à ma surprise je vois qu'un embrayage vaut plus de 1000€ je pense que cela doit être de l'intox pour casser la ma rque !! et le moteur 6200€ dites moi d'ou viennent ces prix impossible à pratiquer pour une marque comme AXR !! si le moteur est effectivement à 6200€ puis-je vous commander un Crossbone sans le moteur ?? Dites moi d'ou vient cette différence par rapport à un scoot de 400cc.
Nous sommes plusieurs quadeurs à vouloir passer au buggy nous attendons votre réponse avec impatience.
merci par avance.
============================

voilà voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeager13 a écrit:
salut

voilà un copier/coller du courrier que je viens de faire partir chez AXR
========================

Bonjour,
Etant sur le point de commander un Crossbone je me suis dirigé vers les forumspour avoir divers renseignements et à ma surprise je vois qu'un embrayage vaut plus de 1000€ je pense que cela doit être de l'intox pour casser la ma rque !! et le moteur 6200€ dites moi d'ou viennent ces prix impossible à pratiquer pour une marque comme AXR !! si le moteur est effectivement à 6200€ puis-je vous commander un Crossbone sans le moteur ?? Dites moi d'ou vient cette différence par rapport à un scoot de 400cc.
Nous sommes plusieurs quadeurs à vouloir passer au buggy nous attendons votre réponse avec impatience.
merci par avance.
============================

voilà voilou.


bravo, c'est avec des réaction comme la tienne que nous allons avancer
dans le bon sens

aller mes amis suiver l'exemple et emboité le pas

ma lettre est presque prete

et encors bravobravo il faut que AXR réagisse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome, dans ce cas là, j'ai envie de dire
ALLEZ LES BLEUS


LES ROUGES ONT SE BOUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
Atome, dans ce cas là, j'ai envie de dire
ALLEZ LES BLEUS


LES ROUGES ONT SE BOUGE



bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Mon mail á moi :

##########
Bonsoir ,
Etant fan de buggy , mais ayant pris connaissance des prix exorbitants des piéces de rechange AXR , moi même et mes amis des forums allemands , sont en attende avant de se décider pour vos produits et ce jusqu´a les prix des piéces soit devenus raisonables .
En attendant une réponse de votre part .
WWW.BUGGY-FORUM.COM
WWW.BUGGY125.DE
www.kart-buggy-world.de
www.street-buggy-125.de
www.buggy-club.de

###########

Attendons les réponses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Salut ,

Mon mail á moi :

##########
Bonsoir ,
Etant fan de buggy , mais ayant pris connaissance des prix exorbitants des piéces de rechange AXR , moi même et mes amis des forums allemands , sont en attende avant de se décider pour vos produits et ce jusqu´a les prix des piéces soit devenus raisonables .
En attendant une réponse de votre part .
WWW.BUGGY-FORUM.COM
WWW.BUGGY125.DE
www.kart-buggy-world.de
www.street-buggy-125.de
www.buggy-club.de

###########

Attendons les réponses scratch



Merci Jean Luc


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, dsl je ne me suis aps présenté ou je doi le faire donc je le fai rapidement ici. je m'appel loic j'ai 20 ans, j'habite dans l'yonne (a chablis). mon frère possède un crossbone et j'adore ca.
bref, sa fait longtemps que je suis le forum, et enfin, je m'apercoi que vous vous rendez compte que le crossbone est un buggy qui revient très chère.
bon ok, il est tout beau, on s'éclate bien avec, mais alors dès qu'une pièce tord ou casse, la c'est plu la meme.
mon frère lui a déja tordu deux rotules de triangles de roues qui n'ont pas été pri en garantie par axr, changer les deux soufflets de cardan, le cable d'accélérateur, le ressort de rappel du selecteur, fai ressouder les fixations du moteurs, et il a aussi une suspension de tordu, le frein a main qui ne sert plu ou bien que sur une seule roue, la jauge a essence de morte, les vis d'un peu partout qui se font la male.donc il le reven.
bref pour dire que le crossbone en apparence est très beau, mais c'est uen vrai merde. fau pas se voiler la face, tout le monde a déja eu au moins un problème avec. vous croyez vraiment que c'est normal qu'au bout de 2000 bornes, meme moins pour certains, qu'il y'est déja des problèmes dessu, comme les soufflets de cardans, les suspensions qui se torde.
a mon avi si sa se passer comme ca sur une voiture, les fabriquants auraient très vite des procès au cul. vous imaginez, au bout de 3000 bornes avec une voiture avec des suspensions qui se tordent ou des soufflets qui lache, ca serai étrange quand meme et sa plaira pas a beaucoup de monde, alors que apparement pour vous toutes les pièces qui lache sur le crossbone sont normal. fau pas déconner quand meme, c'est fait avec du chewing gum leur crossbone?? a 7 000 euros le buggy, sa fait quand meme mal de se dire que tous les 1 000 bornes y'aura une pièce a changer (au minimum).
autre chose, l'embrayage qui coute la peau des c...., ainsi que la courroie...., pourquoi croyez vous que cela coute aussi chère???
je pense qu'il ya pas plus simple comme réponse, toutes les pièces qui ont étés prise en garantie par axr ont un cout. et cette perte sur les pièces doit forcément etre rattrapé quelque part. ba voila ils se rattrapent sur les pièces détachés.
vous croyez vraiment que sa allé durer longtemps toutes les pièces prise en garantie par axr sans que sa vous coute rien. ils savent très bien qu'un jour ou l'autre vous aurez tel ou tel pièce a changé et qu'ils vous ferons payer le prix fort.

voila c'est a peu près tout ce que j'avai a dire sur le crossbone. c'est un buggy qui est génial a conduire mais qui est 10 fois trop chère a entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai une première reponse de monsieur Ansart, hier a 20 h00, voici son message sachant qu'il est encore sur le mondiale de l'auto.

Bjr,
Les pièces Morini sont chères mais qd même!
Je regarde tout ca demain et vs tiens informé
Cordialt

Pascal Ansart


Alex.....Les rouges se bougent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Bon , j'ai une première reponse de monsieur Ansart, hier a 20 h00, voici son message sachant qu'il est encore sur le mondiale de l'auto.

Bjr,
Les pièces Morini sont chères mais qd même!
Je regarde tout ca demain et vs tiens informé
Cordialt

Pascal Ansart


Alex.....Les rouges se bougent Wink


action réaction

super boulot phil bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

apparement AXR nous a pris au sérieux puisqu'en ce moment meme ils sont en réunions ( tous le staff directoires )
pour statuer sur notre probleme, ont va peut etre pouvoir leurs dire MERCI qui c'est en tout cas ils réagissent super bien et rapidement

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...