Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigalolo

Problème compteur

Messages recommandés

Salut à tous,

Sur mon XINGYUE 150, dès que je dépasse 60 KM/H mon compteur de vitesse redescends progressivement à 0. Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que mon frère (qui a la même bug) a le même problème.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gigalolo ,

a mon avis tous les Xingyue 150 ont ce probleme .
C est un systeme de m...de puker avec tous les aimants sur l arbre , il en est de meme avec le compteur lui meme .
Tout ce systeme est bon pour la poubelle Shocked , crois moi ; remplace le tout par un compteur Koso ou autre , tu auras egalement le kilometrage .
C est le plus simple et cela marche toujours .
Si tu veux pa mettre tant d argent intregre un compteur de velo dans ton ex compteur Xingyue .

Sur ce site ( il faut t\ enregister vite fait ) il a des photos avec la description : http://www.buggy125.de/forum/showthread.php?t=4539

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Luc,

Effectivement, la vérification des connections n'a rien donné. J'ai acheté un compteur de vélo, mais je cherche une solution pour fixer l'aimant sur la jante.

Je me suis inscrit sur le site www.buggy125.de mais le lien que tu m'as mis dans le post m'amène sur une page où je comprends pas tout Question

Pourrais-tu me dire quel est le sujet du post (en allemand) et je ferai une recherche sur le site.

En tout cas merci et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...