Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BuggyInc

Buggy 800cc

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrai simplement avoir quelques informations, J'aimerai savoir si un 800cc est adéquat poour moi qui veux faire du sentier et rails. Je veux un buggy puissant qui accèlere rapidement (torque) et manuel bien sur!!! Razz Je me demandais si vous pourriez me donnez des conseils sur certaint buggy et me dire vos préférences.



Lui que j'aime bcp!!!L:
http://gospeed.fr/GOSPEED-800cc-la-bete-non-homologue-;-_a16.html
Mais il est cher alors jattend vos reponse merci (si vous voulez mettre des photos!!! Razz)
CHARLES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir que le default des 800cc est le mauvais equilibre des masses entre l'avant et l'arriere ce qui donne une direction tres aleatoire. Un certain nombre de modif sont a prevoir pour arranger sa.
Sinon niveau conception, je prefere tres largement le model de chez BAJA qui m'a l'aire beaucoup plus robuste et qui a le meme moteur.

pour ton utilisatiion, sache egalement que ces machine font + 1.80 mettre de large. le moteur est tres coupleux et a une vitesse d'environ 110 a 120km/h, le model baja n'a pas de differenciel.
La boite de vitesse est courte pour les 3 premier rapport, la 4eme est plus longue, elle est plus dstiner a une utilisation bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Beru, oui effectivement j,ai remarqué que lorsque les 800cc sautent, l'avant a tendance a vouloir plonger vers le sol....quel est ce probleme et quels sont les facons de changer ce default?!? Alors, je suis désolé mais je ne sais pas de quel (baja buggy) tu parles, pourrait tu me mettre un photo? svp. Merci et aime tu le buggy sur le site en haut??? Les 800cc sont-ils adéquats pour une bonne accélération et quelle est l'angle de monté maximum??? merci bcp Quel est ton buggy?Razz:P??

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sur le LMDQ N°37 du mois d'octobre 2006, il y a un essai de 5 pages sur le GOOSPEED 800, Ils en disent pas du bien, essaye d'acheter le journal et tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59, domig et quad68 on raison. le 800 d'alp, de domig et de bouxt sont les meme machines.
si tu regarde bien les differente foto du 800 gospeed et du 800baja tu vera la difference de qualité. le train avant en est une parfaite illustration.

sinon sur le fait qu'il retombe sur le nez lors d'un sault, tout depend du pilote. Faut savoir quand accelerer et quand faut lacher c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui....C'est bien joli de parler DES 800cc...
Mais pour l'instant pas un n'est disponible....
A moins que je ne me trompe?.........

Le seul qui aurait pu l'etre est vraiment pas au niveau....


Ceux dont vous parlez (slx) sont encore a decouvrir...
meme si les randonneur d'aurillac ont été epaté par les prouesse de celui d'ALP...

Pour ma part: Trop large pour etre randonneur

(tout le monde ne pilote pas comme Lionel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuggyInc a écrit:
Bonjour a tous, je voudrai simplement avoir quelques informations, J'aimerai savoir si un 800cc est adéquat poour moi qui veux faire du sentier et rails. Je veux un buggy puissant qui accèlere rapidement (torque) et manuel bien sur!!! Razz Je me demandais si vous pourriez me donnez des conseils sur certaint buggy et me dire vos préférences.



Lui que j'aime bcp!!!L:
http://gospeed.fr/GOSPEED-800cc-la-bete-non-homologue-;-_a16.html
Mais il est cher alors jattend vos reponse merci (si vous voulez mettre des photos!!! Razz)
CHARLES!!!


De quoi un Canadien de plus... SUPER thumleftthumleft

Mais au fait Canadien ou Québécois Question
(non, non c'est pas pareil)

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
BuggyInc a écrit:
Bonjour a tous, je voudrai simplement avoir quelques informations, J'aimerai savoir si un 800cc est adéquat poour moi qui veux faire du sentier et rails. Je veux un buggy puissant qui accèlere rapidement (torque) et manuel bien sur!!! Razz Je me demandais si vous pourriez me donnez des conseils sur certaint buggy et me dire vos préférences.



Lui que j'aime bcp!!!L:
http://gospeed.fr/GOSPEED-800cc-la-bete-non-homologue-;-_a16.html
Mais il est cher alors jattend vos reponse merci (si vous voulez mettre des photos!!! Razz)
CHARLES!!!


De quoi un Canadien de plus... SUPER thumleftthumleft

Mais au fait Canadien ou Québécois Question
(non, non c'est pas pareil)

Boulet



Hum, hum, Arrow que dit l'adresse IP? on sera fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouasi je vien de du Quebec et j,habite montreal....Mais je veuc une machine puissante qui donne des sensation d'accélération....jaime vrm le sand viper 800cc mais bordel cest pas donné aprox: 15000$ qui devellope 35hp et avec turbo de 2000$ developpe 50hp!!!! cest pas mal 50hp alors oui et les bugs ne sont pas permi au quebec?? wtf lol


merci et si vous avec des ideee de bug pour moi, nhésiter pas!!!!
Charles, Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:

Ceux dont vous parlez (slx) sont encore a decouvrir...
meme si les randonneur d'aurillac ont été epaté par les prouesse de celui d'ALP...

Pour ma part: Trop large pour etre randonneur

(tout le monde ne pilote pas comme Lionel!)




affraid c'est vrai, j'ai vu lionel dans des chemins "goulet" 2 fois moins large que son bug..... et oui c'est possible Shocked dommage que je n'avais pas l'appareil photo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...