Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaujolaisquadevasion

On a essayé le 1100 Minico ! ! !

Messages recommandés

Bonjour,

Je confirme...... Ca marche ! ! ! !
Le systeme de vitesse demande un tout petit temps d'adaptation (systeme à cable oblige ! !), mais quel bonheur.....
Il est vrai que le pot d'origine est vraiment discret, mais avec le pot adaptable... ! ! ca ronronne bien.
Confort
direction vive
peche d'enfer
Finition moyenne mais ca passe qd mm
L'essentiel est le plaisir pris avec l'engin
Le fait de devoir passer les vitesse est qd mm bien sympa (pour moi en tout cas)
Le budget est important, mais le plaisir est bien la.
Amateur de sensation, fortuné, ce buggy est pour vous.
Nous livrons notre premier cette semaine.....
Et un client heureux un ! ! !

BON BUGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion a écrit:

Finition moyenne mais ca passe qd mm


Ben moi, je trouve que les finitions sont moins que moyenne et qu'à ce prix là ca ne passe pas du tout !

beaujolaisquadevasion a écrit:

Le budget est important, mais le plaisir est bien la.


Effectivement, le budget est important...

A l'occasion du Mondial de l'auto, Turbo sur M6 a fait un sujet sur "Les voitures à moins de 10000 Euros" !

J'ai été impressionné de voir ce qui est proposé sur le marché pour ce budget... De plus, tous ces véhicules proposent des motorisations, du confort et des finitions irréprochables.

Comment se fait-il qu'un buggy rustique et fabriqué en Chine soit à ce tarif pour si peu de prestations ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
beaujolaisquadevasion a écrit:

Finition moyenne mais ca passe qd mm


Ben moi, je trouve que les finitions sont moins que moyenne et qu'à ce prix là ca ne passe pas du tout !

beaujolaisquadevasion a écrit:

Le budget est important, mais le plaisir est bien la.


Effectivement, le budget est important...

A l'occasion du Mondial de l'auto, Turbo sur M6 a fait un sujet sur "Les voitures à moins de 10000 Euros" !

J'ai été impressionné de voir ce qui est proposé sur le marché pour ce budget... De plus, tous ces véhicules proposent des motorisations, du confort et des finitions irréprochables.

Comment se fait-il qu'un buggy rustique et fabriqué en Chine soit à ce tarif pour si peu de prestations ?

Fred



+1


Où il est le plaisir si en plus le gabarit nous interdit les petits chemins Exclamationscratch

Si c'est pour faire des runs dans un champ, il vaut mieux retaper une vieille caisse à 1000€ c'est du domaine du possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ny a pas que des petits chemins pour commencer, perso je pense garder 1 modele 250 ou 650 saiting pour les ballades locales mais sagissant de raid comme la tunisie ou des courses, je me voit mal engager du materiel qui est de qualite moyenne et bourre de pannes a repetition.

la difference de ces monstres, ce nest pas que la puissance, cest egalement la qualite de montage, enfin pas pour tous a priori, en ce qui concerne le budget, je suis sur le C.... de voir la politique de prix mise en place par minico.

pour infi sacher que 1 buggy de cette cylindree, ne vaut guere + que votre 250 actuel.

de quoi ravir certains amateurs qui on la chance de disposer de chemins adaptes a ce type de gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon reve ça serai un buggy de moyenne cylindree genre 250 2t ou 600 4t
mais de conception japonnaise yam, suz, kawa, honda avec une fiabilité digne de leurs 2 roues et un suivi sav, pieces dispo au cas ou. Car meme si le prix serait surement plus elevé, le matos serai beucoup plus fiable donc plus de plaisir et moins de galere au moins le prix serai justifié. mais bon je dois revé I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy derien aller j vais un peu bosser car y mais fournisseurs qui me parle en meme tps aller je reviens tt a leurs a++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky a écrit:
mon reve ça serai un buggy de moyenne cylindree genre 250 2t ou 600 4t
mais de conception japonnaise yam, suz, kawa, honda avec une fiabilité digne de leurs 2 roues et un suivi sav, pieces dispo au cas ou. Car meme si le prix serait surement plus elevé, le matos serai beucoup plus fiable donc plus de plaisir et moins de galere au moins le prix serai justifié. mais bon je dois revé I don't want that


C'est notre rêve à tous mais n'imagine pas trouver ça à moins de 10000€, une moto Japonaise de 125cm3 haut de gamme coûte environ 5000€... Alors... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez le vieux rabat-joie...
Mais si vous pouviez soigner un peu la syntaxe, ca serait plus facile à lire...
S'agit pas de faire un concours de frappe, mais de s'eloigner un peu plus du SMS....
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait on voit que tine a l habitude
des sms par portable et par deformation
en fait elle utilise des abreviations courantes
de ce mode de correspondance
alors il va faloir lui laisser un temps d'adaptation
et a nous aussi de faire un effort de comprehenssion
de tolerence pour la jeune generation
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burgman6 a écrit:
en fait on voit que tine a l habitude
des sms par portable et par deformation
en fait elle utilise des abreviations courantes
de ce mode de correspondance
alors il va faloir lui laisser un temps d'adaptation
et a nous aussi de faire un effort de comprehenssion
de tolerence pour la jeune generation
salut


Pas d'accord! si on laisse faire ca va devenir illisible. Deja en faisant un effort il est parfois difficile de se comprendre alors le laxisme aux chiottes.
Je suis contre le nivellement par le bas, ca ne rend service a personne.

salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
burgman6 a écrit:
en fait on voit que tine a l habitude
des sms par portable et par deformation
en fait elle utilise des abreviations courantes
de ce mode de correspondance
alors il va faloir lui laisser un temps d'adaptation
et a nous aussi de faire un effort de comprehenssion
de tolerence pour la jeune generation
salut


Pas d'accord! si on laisse faire ca va devenir illisible. Deja en faisant un effort il est parfois difficile de se comprendre alors le laxisme aux chiottes.
Je suis contre le nivellement par le bas, ca ne rend service a personne.

salutsalut


Je suis tout à fait d'accord avec toi Lohr64, un nivellement OK, mais par le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland a écrit:
il ny a pas que des petits chemins pour commencer, perso je pense garder 1 modele 250 ou 650 saiting pour les ballades locales mais sagissant de raid comme la tunisie ou des courses, je me voit mal engager du materiel qui est de qualite moyenne et bourre de pannes a repetition.

la difference de ces monstres, ce nest pas que la puissance, cest egalement la qualite de montage, enfin pas pour tous a priori, en ce qui concerne le budget, je suis sur le C.... de voir la politique de prix mise en place par minico.

pour infi sacher que 1 buggy de cette cylindree, ne vaut guere + que votre 250 actuel.

de quoi ravir certains amateurs qui on la chance de disposer de chemins adaptes a ce type de gabarit.


Salut,

et l'esthétique y a moyen d'améliorer car c'est un PEU " la guerre du feu "ou
plutot MAD MAX je suis interressé mais est ce qu'ils sont conscient des
désires de leurs clients en matière de modif esthétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo81 a écrit:
Nuts06 a écrit:
beaujolaisquadevasion a écrit:

Finition moyenne mais ca passe qd mm


Ben moi, je trouve que les finitions sont moins que moyenne et qu'à ce prix là ca ne passe pas du tout !

beaujolaisquadevasion a écrit:

Le budget est important, mais le plaisir est bien la.


Effectivement, le budget est important...

A l'occasion du Mondial de l'auto, Turbo sur M6 a fait un sujet sur "Les voitures à moins de 10000 Euros" !

J'ai été impressionné de voir ce qui est proposé sur le marché pour ce budget... De plus, tous ces véhicules proposent des motorisations, du confort et des finitions irréprochables.

Comment se fait-il qu'un buggy rustique et fabriqué en Chine soit à ce tarif pour si peu de prestations ?

Fred



+1


Où il est le plaisir si en plus le gabarit nous interdit les petits chemins Exclamationscratch

Si c'est pour faire des runs dans un champ, il vaut mieux retaper une vieille caisse à 1000€ c'est du domaine du possible.

Salut à tous,
le type d'utilisation que l'on veut faire avec un buggy varie en fonction des gouts de chacun . Pour ma part je pratique le kart de piste en competition en categorie 125 cc à boite et je me suis interressé au buggy à partir du moment ou le 1100 est sortit. C'est celui qui se rapproche le plus d'un crosscar (au moins par la puissance en version libre bien evidement) et mon but principal est de pouvoir tourner dans une prairie prètée par un voisin agriculteur dans lequel j'ai commencé à tracer un circuit et pouvoir également en été enmenner mon épouse ou mon fils en balade dans les chemins aux environs de chez moi. Le buggy ideal à mes yeux serait plutot un crosscar type Fouquet ou Barracouda(moteur 600 cbr ou r6) homologué... on à le droit de rèver ! Si l'on fais du buggy en franchissement à 2 à l'heure autant faire du 4x4 de grand père!
En dehors des problèmes que j'ai eu avec mon 1100 je suis tres heureux de l'avoir acheter et je compte bien le faire évoluer .
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leo,

D'après toi:

"Si l'on fais du buggy en franchissement à 2 à l'heure autant faire du 4x4 de grand père!"

Tu as tort, le franchissement demande beaucoup de technique, un bon coup d'oeil et de l'audace.

Et comme tu le dit si bien:

"le type d'utilisation que l'on veut faire avec un buggy varie en fonction des gouts de chacun"

D'après moi le 1100 se rapproche plus du 4x4 que du buggy de poche et vu le prix de base, je pense qu'un fois préparé pour un usage sévère le prix deviendra vite exorbitant mais ce n'est plus une question de goût mais de portefeuille.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leo moi aussi j ai fait de la competition
de karting en 100cm3 (et sur certaines pistes
on batait les 125 a vitesse )

en fait ce que nous recherchons tous c est nous faire plaisir
a moindre cout
avec mon 250 je retrouve des sensations avec un budget
raisonnable
a 80km/h sur des chemins defoncé des derapages limittes
des deux roues a la limitte de verser des sauts sur des franchissements
avec une reception un peu dure voila de quoi avoir du plaisir

mais comme beaucoup j attends LA MACHINE
celle qui repondra a toute nos attentes de puissance de fiabilite d'esthetique de gabarit de prix et qui soit homologuée
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...