Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cream

Idée de rando en Belgique

Messages recommandés

Et les Belges on les oublies ?
A quand un Week end rando ici en Belgique ?
Dans l'idée de la derniere rando a Inor on pourait faire un week end pareil ici et le dimanche sur un superbe terrain , toute une carriere avec meme la présence d'un ouvrier et d'un tractopel pour pouvoir moduler le terrrain a volonté ! Mais il faut être pas mal de buggy etant donné que le cout du terrain avec l'ouvrier est de 3000€/Journée mais peut etre une négociation est possible.
En attendant je vous laisse quelques photos du terrain http://www.funride.be/photobuggys/series.php?type=10 Voili voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peut cher 3000 roros la journée,tu ne vois pas combien de participent il faudrais pour avoir un cout raisonnable part personnes,tu es sur que sais 3000 ROROS part jour,a se prix la il ne dois pas trouver beaucoup d'acquereur


wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le prix et pourtant ca marche ,y en a meme qui viennent s amuser avec leurs cayenne ou touareg ou ml affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous...
c'est 10euros par personne la journée...
t'avouera que c'est pas les meme prix.... Laughing
il faudrait etre 300 pour faire l'affaire...(du coup on peut plus bouger sur le terrain...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok abandonnont cette idée de terrain mais qui serais ok pour une rando mangeuse de fritte ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais certainement une rando avec perez et le cool buggy team dimanche prochain, si ça te dis c'est sur le terrain de basecle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensure , raconte moi un tit peu plus je suis tout a fait partant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Moi je suis toujours partant, selon mes horaires de boulot biensur. Le probleme c'est que je n'ai pas encore de remorque pour transporter la bête. J'habite région de Charleroi. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quoi on est que 2 motivé ?
Bah c super , restez chez vous à dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la rando dont je t'ai parlé en mp hier, et je me suis eclaté cheers , les gars prevoient d'en faire une grosse le mois prochain sur toutes la journée avec repas etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peu m'intéresser si c'est pas trop loin, donne moi plus de renseignement, et si en plus je peux voir la tronche de Cream, je ferais un effort supplémentaire.
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste apres la frontière donc a moins de 200 Kms de chez toi,
Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes, Ils veulent prévoir un gros truc pour que Jean ne fasse pas le deplacement pour rien.
Je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus ya Jean, ce sera une occasion de le rencontrer lui aussi, il faudrait le plus rapidement possible la date que l'on puissent la bloquer. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Et quoi on est que 2 motivé ?
Bah c super , restez chez vous à dormir !


tu es rester chez toi scratch ,tu dormais I don't want thatI don't want that , dommage Thumb down ,nous on sais bien éclater geekgeek
ps: la vie appartiend au gens qui se leve tot mdrmdrmdr
tu a dur de sortir de ton bug pour poussée Exclamation et en plus tu a dur de sortir de ton lit satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non j ai dit j avais un autre truc de prévu se jour la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison WIWI I don't want that ça c'est bien vrai la vie appartiet à ceux qui se lève tôt.
J'ai hate de découvrir la Belgique et de bouffer des chocolats.
Je serai surement de la partie il faut proposer des dates.
à+
salut Christophe 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...