Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patmax

HEUREUX, je suis......................................

Messages recommandés

bonjour a tous

Depuis hier 10 heure du matin, je suis l'heureux propriétaire d'un Fun Extr'm 500.

L'achat ces fait comme un coup de coeur, aucun essai préalable,le trajet du retour dans le Nord, a été impeccable, 240 kms de départementales, nationnales, autoroutes, et périphérique parisien.

Bonne vitesse de croisière, 100km/h a 3300 t/r, Le confort est relatif mes d'en l'ensemble sa va, j'ai été impressionner par le bruit de l'échappement, 99db indiquer sur la plaque constructeur.

La tenue de cap est bonne jusqu'a 100km:h, après il faut ètre plus vigilent sur l'état de la chaussée, et tenir plus fermement le volant.

Mon périple de retour ma fait rigoler, dans les bouts droit, tous véhicules me suivant coller dans mon "cul", après passage d'un rond point, je leurs mettais a la sortie de celui-ci 50 mètres, que, eux étaient encore au milieu du giratoire.

A l'arrivée a mon domicile, mon grand frère m'attendait avec sa moitiée, il détailler le Fun pendant une dizaines de minutes, (en étant étonner de la partie chassis et freins), il prit la clef de contact et il disparaissat pendant un bon quart d'heure avant de le réapparaitre le sourire aux lèvres......

Le suis très content de mon achat.
Maintenant, je vais voir mes finances et "bobonne" pour faire cracher plus de chevaux au moteur.

a plouf

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patmax a écrit:
bonjour a tous

Depuis hier 10 heure du matin, je suis l'heureux propriétaire d'un Fun Extr'm 500.

L'achat ces fait comme un coup de coeur, aucun essai préalable,le trajet du retour dans le Nord, a été impeccable, 240 kms de départementales, nationnales, autoroutes, et périphérique parisien.

Bonne vitesse de croisière, 100km/h a 3300 t/r, Le confort est relatif mes d'en l'ensemble sa va, j'ai été impressionner par le bruit de l'échappement, 99db indiquer sur la plaque constructeur.

La tenue de cap est bonne jusqu'a 100km:h, après il faut ètre plus vigilent sur l'état de la chaussée, et tenir plus fermement le volant.

Mon périple de retour ma fait rigoler, dans les bouts droit, tous véhicules me suivant coller dans mon "cul", après passage d'un rond point, je leurs mettais a la sortie de celui-ci 50 mètres, que, eux étaient encore au milieu du giratoire.

A l'arrivée a mon domicile, mon grand frère m'attendait avec sa moitiée, il détailler le Fun pendant une dizaines de minutes, (en étant étonner de la partie chassis et freins), il prit la clef de contact et il disparaissat pendant un bon quart d'heure avant de le réapparaitre le sourire aux lèvres......

Le suis très content de mon achat.
Maintenant, je vais voir mes finances et "bobonne" pour faire cracher plus de chevaux au moteur.

a plouf

salut
. salut PATMAX bravo et felicitation a toi pour ton choix . jose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patmax,

Superbe... C'est mon prochain buggy Exclamation







Quand j'aurais gagné au loto satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer ET dire que je voulais en acheter un après mon 300 evo maintenant avec mon PGO 250R que du I don't want that bonheur peut-être mon prochain un Secma c'est quand on change que l'on peut comparer Idea ou un Crossbone albino

A ++ Jacky satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Mark

Le Fun Extr'm 500, c'est de la balle sur la route, le pilotage a l'état pure, a condition de bien tenir le volant satanas


a plouf salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison Lolo, très bon choix comme tous le monde le dit.
Bonne finition, vive la conception et fabrication française, un peut chère,.................mais comme on dit, ta rien sans rien satanassatanassatanassatanas

a plouf salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens jsuis un petit nouveau ici..
j'ai une extreme 500 bleu et jaunes et elle est a clermont ferrand 63.
mais j'habite aussi a paris. donc pour se qui jvien du 92 ou du 63 et con une extrem 500 sa serai cool con se donne des ptit conseille.mon e mail:
for-a-better-world@hotmail.fr albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ZERS

Pour les présentations, Arrow tu n'es pas au bon endroit scratch , Arrow vas dans la partie "présentation" Very Happy .

a plouf salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Une page est tourner, je viens de me séparer de mon Fun extr'm.

J'en garderai un souvenir dans un coin de mon coeur,au dernières nouvelles, le nouveau proprio est très comptant de la bète,je vais passer a autre chose, l'aventure continue, mais je reste parmis vous tous pour le plaisir de vous lire.


ps:petit coucou a Romain. thumright

a plouf salutsalutsalutsalutCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...