Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biker93

Ca commence MAL : PB Immatriculation

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai craqué ...certainement un peu vite ...et j'ai acheté un buggy sur Ebay direct de l'importateur (enfin presque) ...

la réception a été nickel, montage et démarrage aussi ...

Puis viens l'immatriculation ...et là merde ...

je passe à la pref (3h de queue) et là pas moyen de faire l'immatriculation : marque inconnue Confused
et d'aller voir la DRIRE (je sens déjà les emmerdes .. Sad )

je pensais que c'était un Xinguye ...apparement non !

aprés recherche ca doit être un gsmoon xykd150-3 ...je mail la drire le COC et là me dis que la variante et le modele sont incorrectes ...
et de voir avec l'homologateur francais pale

kkun quelqu'un a-t-il fait une immatriculation sans concess ?
le COC est-il bon ?

Merci de votre aide ...en espérant pouvoir rouler un jour avec certains d'entre vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pas facile a lire tes documents, le plus simple est que tu nous mette une foto de ton bug, comme sa les proprio de ce model pouron te dire sous quel marque il est homologué.

au faite evite les abreviation du type kkun, pense au ancien

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut est ce que la tva a deja ete payer en france? bien souvent c est ca qui bloque..a tu recontacter ton vendeur sur ebay pour lui exposer ton probleme? scratch si il est serieux(voir ses evaluations ca donne une idee)il doit d aider a remedier a cela car tout les buggys qu il vend ont alors le meme probleme....et il le sait ramasse le fric Mr. Green et fait le sourd....on ne le dit jamais asser gaffe quand tu regarde juste le fric rien ne remplace un vendeur connu avec un vrai atelier pour les reparations et le sav....c est un peu plus cher mais tu y retrouve a la longue...(attention je ne critique pas internet en general il y a des gens tres serieux et tres pro mais bon certain en profite malheureusement)..tu y a penser au sav pour les pieces meme d entretien? tu n a meme pas la marque!!! ShitShit si c est un xingyue en france c est tom do ou minico qui les importent essaye de voir avec eux mais vu qu il ne te l on pas vendu je doute qu il t aide dans les demarches... mais si il vient de l etranger alors la.....franchement je sait pas. scratch au fait sur ebay ils doivent bien lui donner un nom ou une marque quand meme ou il se contente de buggy 300cc pas cher et super genial cheers avec option demerde toi pour l immatriculation SadSadSad bon courage et tient tout le monde au courant de la suite philracing coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

En Allemagne les Gsmoon 150 vendus sont bel et bien des Xingyue 150 .
C´est marqué sur la plaquette constructeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut biker93 ton buggy ressemble a sa ??

[img=http://img174.imageshack.us/img174/5225/cb1b1ol9.th.jpg]

si oui c bien un xingue !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Xingyue, c'est sur....
Reste a savoir ce qui cloche au niveau de la pref...
Donnes nous le numero VIN (14 caractere) deja on verra si c'est ca qui cloche....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier38 a écrit:
salut biker93 ton buggy ressemble a sa ??

[img=http://img174.imageshack.us/img174/5225/cb1b1ol9.th.jpg]

si oui c bien un xingue !
@+


yes c'est exactement ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok biker donc ce buggy est bien un xinguye maintenant reste le probleme de l'immtriculation !mais comme dit beru il y a peut etre des "forumiens"
qui ont le meme buggy que toi !
@+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ca y est !!! la carte grise est faite ... bounce

il suffisait de savoir kel marque mettre ...GSMOON et là c'est passé dans la machine blackeye

bon plus qu'a faire la plaque d'immat et roulez jeunesse ! Very Happy

Merci à vous tous pour le coup de main ...

...et surtout à Lyon Buggy pour le coup de tel bien sympathique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...