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 Changement de galets et gicleur

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VAN ACKER
apprentissage


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MessageSujet: Changement de galets et gicleur   Lun 30 Oct 2006 - 12:31

Bonjour à tous,
j'ai fait changer mes galets de mon Saiting 250 pour des allégés.
C'est pas trop mal, on n'a plus l'impression maintenant d'une bte auto, mais bon le problème se situe du coté du gicleur.
J'avais un 110 et j'ai mis un 120, je trouve que l'amélioration n'est pas là, que du contraire, j'ai l'impression qu'à 60 km/h il étouffe.
Que dois-je faire ?
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VAN ACKER
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MessageSujet: afin d'être clair   Lun 30 Oct 2006 - 12:32

quand je dis plus, c'est le contraire de moins
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Sebilly
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MessageSujet: Re: Changement de galets et gicleur   Lun 30 Oct 2006 - 14:13

Salut,

Si tu as laissé la boite a air d'origine, le gicleur dans la bonne fourchette est 115....

Avec un gicleur plus gros, la boite à air d'origine ne fourni pas assez d'air au carbu.
Le moteur s'étouffe dans ce cas.

Bien sur sauf erreur de ma part.... Mr. Green

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rizbo
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MessageSujet: Re: Changement de galets et gicleur   Lun 30 Oct 2006 - 19:00

Effectivement si tu as augmenté la taille de ton gicleur . il te faut augmenter l'arrivée d'air également.
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berurier13
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MessageSujet: Re: Changement de galets et gicleur   Lun 30 Oct 2006 - 20:47

rizbo a écrit:
Effectivement si tu as augmenté la taille de ton gicleur . il te faut augmenter l'arrivée d'air également.

en mettant un filtre moussu de type UNI, et la tu peux monter j'usqu'a 140 en gicleur

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MessageSujet: Re: Changement de galets et gicleur   Aujourd'hui à 23:17

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