Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducatez

Filtre à air

Messages recommandés

eh oui, MERCI aux anciens, mais il y a quand meme tout ce qui est plastique ( boite a air et filtre, et tableau de bord ) y a t'il un truc pour virer tout ca. surtout la boite a air et filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite a ait tu la vire et tu la remplace par un filte mousse UNI monté direct sur le carbu, rizbo en a de tres bien.
Pour le tableau pas eu de souci donc je sais pas
Pour la visserie que tu as resserer, c'est bien mais sa va recmmencer la visserie va s'allonger, un conseille change la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le filtre en mousse, il remplace tout le bordel en plastique ? et y a t'il d'autres reglages a faire une fois installé ? ou j'ai juste a mettre le truc et roulez bolide ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatez a écrit:
pour le filtre en mousse, il remplace tout le bordel en plastique ? et y a t'il d'autres reglages a faire une fois installé ? ou j'ai juste a mettre le truc et roulez bolide ? study


tu vire tout ce qui sort du carbu, le coude et la boite. pour les modif tu peu mettre un gicleur + gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne change rien d'autre, est ce qu'il y aura une difference? broutage, accous ou autres. peut etre regler la vis air essence ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere petite question, connais tu les reference du model a prendre de filtre uni ? on me parle aussi de prefiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Ducatez,

Comme te l'a dit Béru le filtre s'installe en direct sur le carbu. Pour ton kinroad choisis les 57. Normalement l'entrée d'air de ton carbu doit faire 50mm de diam ? Dis moi si je me trompe?

Le Pre filtre s'installe sur le filtre afin de mieux le protéger de la flotte et des impurtés. il n'est pas obligatoire mais c'est mieux.

Voilà Wink

A plus
Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rizbo, merci pour tes renseignements, je t'ai envoyé un mail sur ton site professionel. pour les dimenssions de mon carbu , je ne sais pas encore car je n'ai rien démonté mais je te fais confiance. je cherche en effet a enlever le maximum de vibrations pas specialement gagner de la puissance mais en virant la boite a air ca pourra aider donc si j'ai bien compris il faut filtre uni mousse, prefiltre serai bien pour les saloperies et gicleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le gicleur sa depend, chaque machine est unique et sa depens surtout de l'altitude a laquel tu te trouve Mr. Green en gros faux que tu essaye.
d'origine tu dois avoir un 110 donc je mettrais un 125 et je testerais voir si il y a des coupure a haut regime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatez a écrit:
que faire si ca broute ? ca doit etre le bordel en reglage une foix changé non ?


tu lui donne de l'herbe lol!lol!lol!lol!

serieusement c'est que ton melange air essence n'est pas bon, trop riche en air ou en essence. Donc tu demonte ta bougie et tu verifi si la couleur est noir=trop d'essence donc faut baisser le gicleur, si gris blanc= trop d'air faut augmenter le gicleur.
perso j'en ai essayer 6 ou 7 avant de trouver un bon compromis. Donc courage petit padawan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas couché avec tout ca moi, faut que je commande 3 ou 4 models de gicleur alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas brouter, rassure-toi !
Filtre Uni + gicleur adapté = plus de puissance ... et plus de pression à l'échappement.
Sache quand même que ton pot d'origine et/ou la tresse ne tiendront pas longtemps le nouveau régime.
Donc, à réfléchir, car on augmente vite les frais indirects
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais peut etre deplacer mes questions dans autre chose mais comment faire car on est plus dans les vibrations maintenant et ca va gener tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducatez a écrit:
je devrais peut etre deplacer mes questions dans autre chose mais comment faire car on est plus dans les vibrations maintenant et ca va gener tout le monde.


t'inquiète, les modos sont payés assez chers pour s'occuper de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...