Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quick1

gros tremblements lors des premiers tours de roues

Messages recommandés

Salut,

Je suis un petit nouveau.
J'ai acheté il y a 2 semaines un BR 250 de 07/2005, celui de "Vnbmarc". Il a 1700kms.

Je voudrait vous faire part de 2 bizzareries sur mon buggy :

1) Lorsque je démarre, les 1ers tours de roues (aussi bien en marche AV ou AR) sont très inconfortables. De gros tremblements (ou à coups) se font sentir pendant 1 ou 2 secondes comme si qqchose retenait le buggy ou bien les freins encore serrés. ce symptome se ressent aussi bien en ligne droite qu'en tournant. C'est donc difficile de doser surtout en marche AR ou les pneus crisses quasiment à chaque fois.
Je précise qu'après ses 2 ou 3 tours de roues, tout est OK.

2)j'ai constaté en poussant à la main mon buggy qu'il se freinait lorsque je braque les roues à gauche au point de ne plus pouvoir le bouger. Pas de pb en ligne droite ou en braquant à droite... il reste léger.

C'est grave docteur ou est-ce un trait de caractère du BR ?
Merci d'avance pour vos réponses. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est peut-être pas la cause mais vérifie que ce ne soit pas ta commande de frein à main qui reste serrée et qui appuie sur les plaquettes de frein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome et marck jackye on raison, verifie egalement si tu n'a pas une plaquette qui est sortie de son logement, verifie egalement si tu n'a pas un disque voilé ou desséré ou un etrier desseré et qui se balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais jeter un oeil côté frein à main, plaquettes, ... dès demain matin.Merci pour le conseil.


Marck jacky a écrit:
Pour la poussette c'est normal t'as pas de différentiel
A ++ Jacky


Marck Jacky, je ne comprend pas bien à quel pb tu fais référence... Si tu parles de mon pb de roues qui se freinent en braquant à droite (et pas à gauche), je ne comprend pas exactement pourquoi l'absence de différentiel serait en cause. Peux tu m'en dire + ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Quick
va voir la pour comprendre ce que fait un differenciel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9rentiel
Citation :
je ne comprend pas bien à quel pb tu fais référence... Si tu parles de mon pb de roues qui se freinent en braquant à droite (et pas à gauche), je ne comprend pas exactement pourquoi l'absence de différentiel serait en cause. Peux tu m'en dire + ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
affraid j'en connais qui ont tremblées dans mon Buggy au moi Août par 30 degrés I don't want that
Oui LOLO je suis un Boulettire la langueBoulettire la langueBoulettire la langueBoulet


Salut Jacky,

Exact thumright

Et le pilote c'était toi geek

L'avant dernière fois que j'avais eu peur c'était sur le circuit Paul Ricard il y a 10 ans, c'était avec une sorte de buggy rouge de quelques centaines de chevaux... Italiens, il y avait un équidé qui c'était échappé sur la calandre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...