Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patmax

petit défauts et modifs

Messages recommandés

Bonjour a tous

Après quelques jours a détailler mon Fun Extr'm, je me suis aperçu de quelques petits défauts a modifier.

-contacteur de frein se trouvant vers la crémaillaire de direction, sujet a l'oxidation a cause des projections d'eau, je pense lui faire une protection a base d'une bavette caoutchout pour remédié au problème.

-je viens de changer mes ampoules (code européen 35/40w), par des ampoules H4 (55/60w).

-a l'emplacement de l'autoradio, je pense mettre 2 manomètres de controles : manomètre de température d'eau.
: manomètre de tension de batterie.

-je me suis aperçu que sur les anciens modèles de Fun avec les gros radiateurs de couleur noir et bouchon sur le devant, il y avait une fixation supplémentaire sur la partie supérieur, qui ne ce trouve pas sur les modèles a radiateur de dernière génération, je pense y remédier car celui-ci s'appuit sur la coque.

-rallonger de quelques centimètres de la durite d'alimentation du filtre a air pour avaler une air de température moins élevé que celle du compartiment moteur.

-modification du faiseau électrique, celui-ci ce trouvant sur la gauche et passant vers le servo moteur d'accélérateur, je l'ai protéger par de la gaine électrique de couleur noir, car je me suis aperçu que le gainage chaterton était plutot léger.



a plouf salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! Very Happy
a tu poser les manometres a la place de l'emplacement radio?
si oui peut tu nous faire une photos cela peut etres tres intéressant !
en tout cas pleins de bonnes idées study que je vais je pense suivre!

merci! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...