Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis

Ahhh je l'ai...mon 150

Messages recommandés

C'est exactement le même que le mien sauf que je n'ai pas encore fait mettre le pot US. D'après mon conc, il vaut mieux attendre 500kms qu'il soit bien rodé avant de le mettre.


Exactement le même, on est heureux hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pas une petite photo du pot US?
effectivement il parait très solide et mieux conçu que le 175 voir le 250
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Risbo

belle bête ton nouveau DZ ! je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau jouet !!

Chapeau Bas ,Mesdames et Messieurs de MINICO , votre proffessionalisme vous honore , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pot US j'ai tourné une bonne journée 1/2 soit un centaine de kilomètres avant de le mettre sur conseil de mon concessionaire( 30 kms rien que pour rentrer de chez lui ). Puis bon je roule pépére pendant le rodage de tt façon.

Pour une photo et/ou un son va dans la rubrique photos/videos Aceman , Domig a fait 2 videos sympas. Wink Il fait vraiment un bruit sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf.. c'est Razor qui veut voir des photos et non Aceman ...autant pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur on est Heureux Alexis.... bouncebouncebouncecyclopscyclops Bon kif a toi et tu verras un fois ce pot monté le son est vraiment cool et il semble avoir plus de couple .Mais bon a verifier rodage terminé.

Voila je suis bavardd mais c'est parce que je suis content Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien alors.....

Content pour toi Rizbo !!!
Ce qui serait cool : venir avec le WE du 2-3 Octobre !!!!

Trouve toi une remorque et GOOOOOOOOOOOO :DD

Pour ta vidéo, mets toi sur Skype, on en discutera de vive voix :DD

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que j'ai la meme punition...
Je crois que je vais pas attendre de le voir partir sans l'enfourcher....

A quand mon 150 DZ? Crying or Very sadCrying or Very sadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir A. Chapelle au tel pour savoir ou cela en etait, et je devrai avoir mon DZ 150 en fain de semaine!!! Quelque temps d'attente pour les papiers, et c'est l'essais que je vous ai promis!
j'en profite pour relayer le message de rizbo qui est du meme acabit que celui que j'ai envie de faire...

je cite:
Infos complémentaires : bonjour,
>>
>> J\'ai reçu récement mon 150 en échange d\'un 175 qui posait des problèmes
>> de chauffe et autres. Je tenais à vous exprimer toute ma satisfaction a
>> propos tout d\'abord de votre SAV et ensuite et surtout à propos de ce
>> 150 qui est un produit plus abouti que le 175, plus agréable a conduire
>> et aussi plus confortable ( espace pour les jambes ). Le pot US est une
>> veritable réussite.
>>
>> Bravo pour ce produit qui redore le blazon de minico et Dazon.
>>
>> M Brousse

Je pense que Boris ne m'en voudras pas, et c'est de bonne guerre avec minico qui a été royal sur le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir de quelle manière on peut connaître le kilométrage de notre joli Dazon. Je n'ai pas de compteur kilométrique sur le mien, pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire Rizbo avait monté un compteur de velo...(decathlon) il nous dira le reste...
Qu'il ne s'inquiete pas de voir son message à MINICO relayé par moi... c'est pas un tour de magie, mais A Chapelle me tienst au courant de ce qui concerne nos membres...
Pour les Km, perso , ca ne me gene pas (car jen fais beaucoup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'comprends bien mais j'dois faire monter mon pot US lorsqu'il aura 500kms. Comment je fais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pas de prob pour le message envoyé à Minico. Il me semblait normal de leur dire ma satisfaction sachant que je ne me suis pas géné pour exprimer mon mécontement.

Ensuite pour le compteur de vélo il n'a pas été remonter sur mon 150 car j'ai maintenant une idée du nombre de kms que j'effectue selon les trajets que j'effectue..toujours un peu les mêmes.

Pour le pot US moi je l'ai monteé après un centaine de Kms d'aprés mon conc. ça ne pose pas de prob si je ne tire pas dessus. ET pour le montage tout le monde peux le faire car même moi j'ai reussi lol! Et je me repete mais c'est un véritable plaisir.


Volà a plus et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que moi, je suis une véritable brèle niveau mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de te retrouver le post de Rizbo sur le compteur..
je plonge!
http://bugxter.forumactif.com/viewtopic.forum?t=670
et voila....
si t'es pas plus avancé, va voir chez decathlon et fait toi expliquer le montage .... adapte le principe pour ton bug...
et lance toi! La bricole c'est les mains dans la camboui que tu progresse...et là tu risque de ne rien casser...
tu verras quand cela marcheras, tu y trouveras meme du plaisir...que tu savoureras en nous racontant tes exploits de padaouane mecanicien... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu à tous,

lors de l' énumération des nouveautés présentes sur le 150 j'avais oublié de parler de deux trois petites choses qui on été égalements changé.

Par exemple les morceaux de caoutchous ( pas sur de l'orthographe Embarassed ) qui sont mis a l'emplacement des pieds sur le plancher, sont desormais vissés. Auparavant ils étaient fixé par de petites "tétines" et de la colle. Le porte bagage est lui placé plus bas. Cela contribue a lui donné une "meilleur" ligne.

L'inverseur n'est plus placé au même endroit, est plus petit et n'a pas encore "claqué" . Le pomeau de changement de vitesse est plus gros et ergonomique.


Et je pense mais les " pros " confirmeront que le freinage n'est plus séparé mais centralisé. Je dis cela car il n'y a plus qu'un seul boitier situé derriere les pédales ( 2 auparavant ). Les durites de freins sont désormais recouverte de plastique souples qui doit surement eviter qu'elles abiment le peinture en frotant sur le chassis .

Je crois que c'est tout.... Surprised

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...