Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Démontage pneus

Messages recommandés

Salut tous,

Comment démontez-vous les pneus de votre Buggy :
Vous faites appel à quelqu'un qui a une machine ?
Est-ce que c'est jouable à la main (et au demonte pneus) ?
Les jantes sont-elles fragiles ?

A priori, je ne pense pas qu'il y ait de problème d'équilibrage...

Mon pneu AV droite s'use vraiement plus vite et je voudrais l'échanger avec l'AV gauche avant qu'il n'y ait trop de différence !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

Tout à l'heure j'ai vu un post ou tu parlais avec Marc, d'échanger les pneus TT contre des mixtes, pout ton utilisation tu seras satisfait car à 2200kms sur le bug mes 4 pneus étaient pratiquement sans usure et sur mon ancien quad, des pneux mixte aussi et à 3700kms toujours nickel.

Si ce n'est pas déjà fait, vérifie ton parallelisme.
Et de toutes façons le pneus AVD s'usera toujours plus que le G surtout avec les TT qui sont plus sensible à l'usure.

Pourquoi toujours celui de droite scratch tout simplement car nous tournons tous plus vite dans les virages à gauche car l'angle du virage et toujours plus ouvert, tu arrives à un carrefour pour tourner à G tu parcours plus de chemin que en tournant à D, donc forcément plus vite à G, donc le pneu D encaisse plus, que le pneu G dans un virage à D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeager,

tu ne peux pas comparer le bugxter avec le 250 bugrider; ila plus de puissance (pour les pneus ar) et comme l'avant ne tourne pas correctement ils s'usent encore plus vite.
quand j'avais fait l'essai a anvers, j'avais tourné un peu autour de leur batiment (relativement vite) et bien les pneus avant avaient déjà des traces d'usure 'la gomme était bien rapé)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...