Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lttle-Bomba®

Buggy 50cc chalutttttt

Messages recommandés

voila j ai 17ans je possède un Honda dax avec kit 72 et carbu 20 , une yamaha 50 fs1, mai je suis a la recherche d un buggy car la moto moto me fait de plus en plus peur car il ni a pas de protection et nombreuse personne que je connais sont a l hopital du a la moto What the fuck ?!?

donc voila je sais quil existe un pgo 50cc pour les plus de 16ans donc je voulais avoir vottre avis dessu?? bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as plus de 16ans...
Oriente toi tout de suite vers un 150 ou 250... tu en as le droit.
Mon conseil:
un 150 a petit budget est tres bien comme premier buggy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe oui tu a raison mes je suis de belgique et ici ca se passe autre ment j ai oublier de présiser que j était belge 1000 excuse salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut notre 1000ème (Lttle-Bomba®️) salut
renseignes-toi aupres d'une auto-école en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis hacer renseigner hehe ici on a le premis permis a 16 ans permis cyclo,et le 125 a 18ans, donc même avec le permis 125 on peu pas conduire de 150cc il faut alors le permis voiture,sauf si on a le permis cyclo alors la on peut rouler avec le pgo buggy 50cc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à moi de m'excuser....
C'etait marqué sur ton profil.....
effectivement en belgique, les jeunes sont.....
...plus jeunes.... Laughing
Bon ben,

En 50cc t'as interet a bricoler, sinon tu vas t'ennuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement je mi connais hacer en mecanique donc pas de problem de se coter mes une chose sur le buggy 50cc esque c est un moteur 150 ou 100 brider en 50cc ou alors un moteur 50cc normal? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu prend un 50cc et tu mets un kit 70cc;
je sais c'est interdit mais si tu l'a déjà fait avec ta mob ça revient au même.
un kit 70 va te faire +-11cv alors qu'un 150 arrive à 13cv;

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Avec un 50cc, c'est la galère, mais avec un kit 70cc pourquoi pas ? Cependant attention tu sera dans l'illégalité, alors dans ce cas pourquoi pas un 150 ou un 250 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Avec un 50cc, c'est la galère, mais avec un kit 70cc pourquoi pas ? Cependant attention tu sera dans l'illégalité, alors dans ce cas pourquoi pas un 150 ou un 250 ?


parce qu'un 50cc il pourra le faire assurer à son nom sans aucune difficulté étant donné qu'il aura les documents adéquats.
en cas de controle de gendarmerie, jamais ils ne pourront s'en rentre compte sauf après un démontage moteur (ce qui m'étonnerai) mais il est vrai qu'en cas d'accident les risque sont totalement différent;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii merci de vos prèsision Smile toute facon ici a bruxelle les flic son surtout acros au contole des 50cc mai le buggy nn pas du tout u que yen a pas trop a bruxelles,et en plus comment ils vont mettre le buggy 50cc avec kit 72 sur un rouleau mdr

a oui les cadres des pgo 50cc sont les même que les 150 et 250 ou les sudure du cadres sont renforcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout, bienvenue sur le forum.

Je trouve ça intéressant que tu envisages le buggy comme alternative à là moto, surtout pour quelqu’un de ton âge, mais malheureusement c’est peut être là que la bas blesse, ton âge.

Je te conseil de prendre contact avec www.eurobike.be, ils sont sur BXL.
Ce n’est pas mon concessionnaire attitré mais c’est une bonne source d’info sur la législation belge en matière de Buggy.
Pour une information plus officielle il y a toujours la FEBIAC (fédération belge de l'Industrie de l'Automobile et du Cycle) sur www.febiac.be

Ce n’est pas très optimiste comme réflexions, mais je ne crois pas que le 50cc soit homologué en Belgique.
Et pour les 150cc, 200cc, 250cc et 500cc je crois que le permis VOITURE est de rigueur.

A vérifier mais j'en suis certain à 80%

Dis nous quoi, cela pourras toujours intéressé d'autre jeunes belges de trouver l'info ici.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
openroads a écrit:
Ce n’est pas très optimiste comme réflexions, mais je ne crois pas que le 50cc soit homologué en Belgique.a+


moi je te certifie que le 50cc est bien homolgué en belgique et juste avec le permis A3 (mobylette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
openroads a écrit:
Avant tout, bienvenue sur le forum.

Je trouve ça intéressant que tu envisages le buggy comme alternative à là moto, surtout pour quelqu’un de ton âge, mais malheureusement c’est peut être là que la bas blesse, ton âge.

Je te conseil de prendre contact avec www.eurobike.be, ils sont sur BXL.
Ce n’est pas mon concessionnaire attitré mais c’est une bonne source d’info sur la législation belge en matière de Buggy.
Pour une information plus officielle il y a toujours la FEBIAC (fédération belge de l'Industrie de l'Automobile et du Cycle) sur www.febiac.be

Ce n’est pas très optimiste comme réflexions, mais je ne crois pas que le 50cc soit homologué en Belgique.
Et pour les 150cc, 200cc, 250cc et 500cc je crois que le permis VOITURE est de rigueur.

A vérifier mais j'en suis certain à 80%

Dis nous quoi, cela pourras toujours intéressé d'autre jeunes belges de trouver l'info ici.

a+



salut a ofaite oui effectivment www.eurobike.be est a bruxelles hacer pret de chez moi et je sèrtifie que les buggy 50cc sont homologuer et se conduis avec le permis cyclo en belgquique car j ai deja ete parler avec le vendeur Wink

http://www.eurobike.be/catalog/product_info.php?cPath=36_47&products_id=144

voila sur le lien vous aver les explicationscidessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...