Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vitalien

plan éclaté moteur

Messages recommandés

salut tous

comme dit dans le titre, je recherche un site ou il y aurait des éclaté de moteur (yamaha)

j'ai essayer pluseurs site YAM sans en trouvé

merci de vos lumieres

a+ ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut BOMBA

je recherche des plans du haut moteur de.


_250 majesty


_250wr anduro

yamaha bien sur

a+ ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je n'est rien trouver ils faudrais que tu contacte une personne qui possède une des deux de ces motos et lui demaander un shemas du moteur salut
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vitalien ,

pour le moteur Majesty 250 j´ai tout ce qu´il faut , le seul probléme c´est que tout est écrit en Allemand scratch , mais bon des schémas sont des schémas .
je peut te faire un CD ou eventuellement envoyer en mail .
Fait moi un MP avec tes coordonnées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand MERCI JEAN-LUC pour tes plans salutsalut

j'ai été voir mon cons ap-midi et il n'a pas la revue technique sur la 250wr, il à peur que les boulons ne soit pas placez pareil.
lui il verait plutot 1 pont differenciel independent avec 2 cardans et une courone ,comme celà n'importe quel moteur de moto ferai
qu'en pense tu??

autre chose, en metant la cylindrée à 300cc le volume de melange etant plus importent qu'un 250, les soupapes ont du mal à éliminée le surplus de volume, d'ou l'idée de metre une culasse plus sportive

a+ et merci ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Malossi a développé un arbre à came pour le 250 Majesty, qui devrait convenir au kit 300cc de chez eux. Par contre, pas moyen d' avoir d' autres infos dessus.
Avec le kit 300, il faut prévoir une bougie plus froide, car le taux de compression passe au dessus des 11:1

Pour améliorer le remplissage, tu peux déjà aligner la pipe d' amission avec l' entretoise et le conduite d' admission de la culasse, tu grattes facilement 1mm par ci, 2 mm par là.

Pareil à l' echappement, aligné les conduits, viré les traces de fonderie, les soudures dans la colerette du pot.

@++

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut PASSION

j'ai fait des rallyes pendant dix ans ,et me suis occupé de l'assitance en moto-coss pour mon fil pendant 8 ans, alors les reglages des suspentions et moteur n'avait plut de secret pour moi.
j'attent l'hiver pour metre le moteur sur l'établie et revoir le bugg dans l'ensemble,déplacez le radiateur, mettre 1 réservoir 20 litres (fiat 500),refaire le train av .ect,ect,ect
pour ce qui est de l'allinement des conduits ont le faissez dejà sur nos mobilette 50

a++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecanos !

Je recherche un eclate de scooter helix 250, il parait que c'est le meme
que sur les Kinroad. Toute info est bienvenue.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...