Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAN ACKER

Idée de rencontres

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerais savoir si il y aurait moyen de se rencontrer pour une ballade ou mieux encore pour une espèce de rencontre buggistes afin de comparer nos engins sur un terrain qui aurait aussi bien des aspects roulant et trail avec des franchissements et tout ce que nos buggys adorent (enfin je pense que c'est plus nous que nos buggys).
Je pense aussi que ce serait une véritable occasion de discuter des modifications que nous avons fait sur nos bêtes, les idées que nous aimerions mettre en place. Comparer nos buggys pour voir si nos réglages sont bons, etc...
L'idéal serait dans la province de Namur, afin que nous les brabançons et les liégeois puissent ne pas faire trop de route (et nos amis les Français aussi bien entendu).
L'idéal serait avant l'hiver.
Alors si quelqu'un connait un endroit sympa.
J'aimerais bien m'en occuper, mais hélas le temps me manque pour organiser cela, bien que je ne crois pas qu'il faille une grosse organisation, un peu de bonne volonté et le tour est joué.
Et si nous avons quelques enmerdes avec nos machines, avec l'expérience de tous il y aura toujours bien quelqu'un qui aura déjà eu le problème.
Voilà à vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a regulierement des sorties qui sont organisées dans la partie nord de france et sud belgique que ce soit par notre ami Jean ou nos amis belge du cool buggy team (Perez,wiwi,....). http://buggy.bbfr.net/index.forum

Tiens, c'est vrai que Jean, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...