Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william11

pot sur 300 évo tom gun

Messages recommandés

bonjour a tous je vient d arrivee car j ai achete un tom gun 300 il y a 15jour ( pas encore reçu) Mad j aimerais savoir si l on peu changer le pot avant rodage si rodage il y a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut William ,

william a écrit:
bonjour a tous je vient d arrivee car j ai achete un tom gun 300 il y a 15jour ( pas encore reçu) Mad j aimerais savoir si l on peu changer le pot avant rodage si rodage il y a?


bienvenu sur le forum .

Bien sûr tu peux changer le pot tout de suite , faut quand même attendre la livraison de ta machine Smile

de toute facon le pot d´origine ne vas pas tenir bien longtemps .

Rodage ? pas vraiment , faut juste pas rouler á fond pendant des heures au début .
Je conseille beaucoup de variation de régime au début , sur des petites routes de campagne cela va d´office .
Aprés 300 km tu peux y aller thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j´ai oublié , change ton huile de suite si ton vendeur ne l´a pas fait .
L´huile chinoise de conservation ne vaut rien , en plus ne niveau ne correspond pratiquement jamais Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu William !!

Surtout consulte bien le forum,il est tres riche en astuce pour nos machine et tu verra tout le monde est simpa

thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponse notament pour le coup de l huile chinoise plutot bon a savoir thumright connaissez vous des sites de piece detache (pour le pot ) et par le meme quel marque me conseilleriez vous?
merci et a bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des 300 évo

si tu est un peu bricoleur et avec les conseils des forumeurs cà devrait le faire

bon courage et à+++

ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalien a écrit:
Bienvenue au club des 300 évo

si tu est un peu bricoleur et avec les conseils des forumeurs cà devrait le faire

bon courage et à+++

ALAIN


Salut Alain,

Du fait de lui souhaiter bon courage, tu l'inquiètes mdrmdrmdrmdrmdrcoluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
merci a tous pour vos reponse notament pour le coup de l huile chinoise plutot bon a savoir thumright connaissez vous des sites de piece detache (pour le pot ) et par le meme quel marque me conseilleriez vous?
merci et a bientot salut


Salut William!
Pour le pot, tu as deux solutions:
1- le pot IXIL en inox, pas donné. Le son est sympa, surtout quand tu retires la bride. Le plus, c'est qu'il est livré avec galets allégées et gicleur de 120, ce qui convient à la bête dans cette config. Le moins, c'est qu'il n'est pas solide, il y a des casses au niveau des tubes en sortie de culasse, et les toles dans le silencieux ont tendances à se déformées.
2- du fait maison! Là, la qualité, la longévité et le prix ne tiennent qu' à toi!

Si tu as quelques notions de soudure, lance toi, çà te reviendra bien moins cher, et tu auras au moins cette fierté!

Bon courage pour la suite!

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :Thierry a raison sur mon EX 300 evo j'avais un IXIL (2 brides de fixation et 3 collecteurs de cassés en 320km pukerpuker
une fabrication maison moins chère et plus solide demande a LOLO I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marck jacky a écrit:
Salut :Thierry a raison sur mon EX 300 evo j'avais un IXIL (2 brides de fixation et 3 collecteurs de cassés en 320km pukerpuker
une fabrication maison moins chère et plus solide demande a LOLO I don't want that


Salut mon Jacky,

Je ne dort pas mais je rentre à l'instant du boulot, je viens de changer de fonction et je suis débordé.

A+ salut

Ah Exclamation Voici mon post.

/viewtopic.forum?t=4586

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Rolling Eyes


bon la bete arrive vendredi, on va demarer comme ça au depart (il faut la remonter avant study )premiere mise en main dimanche apres midi sur terrain de cross privee avec des amies quadeur (450 cross ) rambo

merci pour vos reponses ,a lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
ok Rolling Eyes


bon la bete arrive vendredi, on va demarer comme ça au depart (il faut la remonter avant study )premiere mise en main dimanche apres midi sur terrain de cross privee avec des amies quadeur (450 cross ) rambo

merci pour vos reponses ,a lundi


Avant de le casser, monte le bien, contrôle tout, et graisse à mort!

Il te durera au moins une petite semaine comme çà Mr. Green

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
premiere mise en main dimanche apres midi sur terrain de cross privee avec des amies quadeur (450 cross ) rambo

merci pour vos reponses ,a lundi


...ça sent pas bon pour le bug tout neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...